Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Une nouvelle Lupo GTI Black!

Messages recommandés

rentmotion a écrit:
Merci Flash pour le conseil! Je lui ai fait une demande par mail! Dès que j'ai une réponse, je vous en fais part.

De rien... Wink
J'espère que les infos qu'il va te donner te (nous) seront utiles !!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
superbe ton avatar rentmotion LaughingLaughingLaughing


Le meilleur :fier: : Une série culte sur MTV, dommage on la trouve pas encore en P2P en VOST, que en VO, et c'est pas évident de tout comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Davevwf a écrit:
superbe ton avatar rentmotion LaughingLaughingLaughing


Le meilleur :fier: : Une série culte sur MTV, dommage on la trouve pas encore en P2P en VOST, que en VO, et c'est pas évident de tout comprendre...
¨

sur mtv c'est VOST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
rentmotion a écrit:
Davevwf a écrit:
superbe ton avatar rentmotion LaughingLaughingLaughing


Le meilleur :fier: : Une série culte sur MTV, dommage on la trouve pas encore en P2P en VOST, que en VO, et c'est pas évident de tout comprendre...
¨

sur mtv c'est VOST


Ué mais faut être devant quand ca passe, et vers 23h je suis rarement devant la TV, la semaine je vais faire dodo, le WE je suis dehors! Faut que j'arrive à l'enregistrer avec la Freebox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles et des non-nouvelles:
- pas de news du vendeur de la Lupo GTI rouge à qui j'avais demandé pour les élargisseurs... ça doit être un membre du forum d'en face
- je pense pas les mettre après avoir lu pas mal de choses négatives, le prix des goujons, et j'ai envie de me payer... un nouveau capteur latéral d'accélération :fier: : (= pour faire marcher mon ESP que je n'ai jamais connu...)
- si Guizzz rape pas trop ses pneus avec ses ailes, vais sans doute lui racheter
- j'ai mis le liseret rouge (comme Frank) pour être une vraie VW GTI Cool , c'est jolie, pas trop dur à mettre, cher et pas cher. Pas cher pour un effet visuel immédiat, mais pour 1m de caoutchouc qu'il faut découper en 5 endroits pour l'adapter à la calandre, ça doit être rentable pour le vendeur. Il a eu la bonne idée, il a le bon filon pour avoir ce bout de caoutchouc: il mérite au fond ces 9,31€ (conversion depuis la £).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir une photo avec le liseret Cool
C'est la petite touche de rouge qui manquait à l'extérieur en complément du i de gti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Impatient de voir une photo avec le liseret Cool
C'est la petite touche de rouge qui manquait à l'extérieur en complément du i de gti !


C'est exactement pareil que sur le topic de Frank sauf que j'ai pas le logo VW en noir. Je ferais un vrai shooting quand j'aurais le temps (en min) et le temps (en °) parce que mes photos sont jusqu'à présent assez statiques et de qualité moyenne... Peut-être que j'en profiterai lors d'une éventuelle rencontre avec Guizz, qui a l'air de bien manier l'APN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on sait tous à quoi ça ressemble c'est toujours mieux avec des photos de sa propre lulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Même si on sait tous à quoi ça ressemble c'est toujours mieux avec des photos de sa propre lulu !


J'avais pas mon APN dans la poche, et dans le garage avec temps pluvieux, ça donne pas grand chose... au prochain lavage de la voiture je ferais de belles photos.

Moi aussi ca m'agace quand quelqu'un parle d'un truc sur sa voiture sans photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentmotion a écrit:
Rodolphe a écrit:
Impatient de voir une photo avec le liseret Cool
C'est la petite touche de rouge qui manquait à l'extérieur en complément du i de gti !


C'est exactement pareil que sur le topic de Frank sauf que j'ai pas le logo VW en noir. Je ferais un vrai shooting quand j'aurais le temps (en min) et le temps (en °) parce que mes photos sont jusqu'à présent assez statiques et de qualité moyenne... Peut-être que j'en profiterai lors d'une éventuelle rencontre avec Guizz, qui a l'air de bien manier l'APN...
avec grand grand plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
avec grand grand plaisir Smile


Faut qu'on arrive à se trouver une date! Que le temps s'améliore sérieusement aussi parce que là... Dès que tes pneus sont démontés -> on se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits clichés pris alors que je pensais la voiture propre, mais en fait au soleil on voit la moindre trace sur le noir!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle avec ses vitres teintées !
Mais c'est vrai qu'au soleil elle n'apparaît pas très propre voir microrayé !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, un bon lavage, Meguiar's étape 1 paint cleaner puis une bonne cire comme la Tech Wax 2.0 ! Après ça ta peinture sera métamorphosée
Cool
Au fait ta sortie d'échappement n'est pas bien droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Très belle avec ses vitres teintées !
Mais c'est vrai qu'au soleil elle n'apparaît pas très propre voir microrayé !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, un bon lavage, Meguiar's étape 1 paint cleaner puis une bonne cire comme la Tech Wax 2.0 ! Après ça ta peinture sera métamorphosée
Cool
Au fait ta sortie d'échappement n'est pas bien droite ?


Quand je l'avais polishé, ca se voyait beaucoup moins, là elle a été vite lavé au Karsher, il faut que je prenne une éponge pour vraiment enlever la poussière. Avec le soleil, ça ressort exagérement.

Pour le pot effectivement, il est pas tout à fait droit, faut que je le remette prochainement... quand j'aurais une belle malette à outils pour Noël ?

Les vitres teintées rendent bien sur une Lupo noire, mais à mon goût c'est trop à l'usage: la nuit on voit mal en latéral, et en marche arrière... c'est franchement à l'aveuglette Neutral Au moins, il n'y a pas besoin de mettre le rétro centrale en position nuit quand on a quelqu'un derrière avec les phares :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie calandre .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va falloir faire quelque chose pour ta peinture !!!
et pour le pot !!! On dirait un faux du coup !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
très jolie calandre .........................


N'est-ce pas :fier: :

Pour le pot, ça se voit beaucoup sur la photo, mais c'est un peu accentué sur celle-ci. Dès réception de l'outillage nécessaire, je passe sous la voiture pour remettre ce pot droit et trouver d'où vient le clong que j'ai sur les petites bosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ca fait plaisir des photos de temps en temps Wink
de plus elle est très chouette I love you


J'aimerais bien pouvoir faire comme pas mal de membres un vrai reportage photo, avec un cadre, une mise en scène, de bons règlages photos, la voiture nickel, mais j'ai pas le temps ni les endroits
En général, c'est vite fait, quand le temps est correct et que la voiture n'est pas pollué par d'autres à côté. Là c'était vite fait en aidant mon frère a déménagé: j'ai fait le tour de la voiture en 20 sec, 5 photos, et le lave-linge qui m'attendait Laughing

J'espère pour prendre davantage le temps lors d'une éventuelle rencontre avec Guizz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le liseret, ca fait son effet pour un coût vraiment modéré, ca fait pas tu%$£g, juste une touche de classe pour les connaisseurs VW Cool

Bon, là, je reviens d'un essai express de la nouvelle Volvo V70 R du padre... la Lupo m'apparaît comme une trotinette d'un coup silent C'est normal, mais je redescends sur terre... Ferais quelques photos si ça en intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je connais cet effet confused .... : même chose pour moi aprés la conduite de la voiture à mon frère :twisted: (250 CV) juste le double des miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une VW! tant pis pour lui!!!
Une petite Italienne 147 GTA V6 et juste avant la 156 GTA SW, un paquebot qui envoyait grave!
Un pur régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est l'absence temporaire d'Aurel, mais le forum est en mode hibernation on dirait!

Alors je mets une photo de ma Lupette au chaud dans le garage avec son compagnon (qui attend que son proprio veuille bien s'occuper de ses freins avant...) qui lui tient compagnie le soir...





Et une vue avec la LED en plafonnier... mais ca fait toujours un espèce d'effet bleuté avec l'APN, alors que c'est un blanc très net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
jolie innitiative la !
Toujours aussi joli les GTI :bav:


En hiver, c'est comme pour toi, difficile à garder propre! Surtout en noir...
Mais je regrette pas le coup de polish avant la saison pourrie, quand je vois ma voiture sale, à côté de voiture noire et sale aussi, elle fait plus noire :fier: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
C'est vrai que les leds resorte vraiment mal en photo scratch

+1 pour les tofs!


Pour me venger de ma mésaventure avec mes veilleuses LED, j'en ai acheté d'autres, différentes :gné2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi rentmotion j'ai remarqué ça sur ma lupo !
Avec le cire tech wax 2.0 même si lulu est dégueullasse elle garde un noir profond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Et le rendu est différent?


Aussi bizzare que ca puisse paraître, ma voiture fait moins dégueulasse de loin par rapport par exemple à la 307 d'une collègue ou de la Civic TYpe R d'un autre collègue, pourtant de près on voit bien la saleté... Et effectivement le noir sort bien plus noire que sur les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
C'est beau un interieur de gti, j'aimerai bien avoir le meme avec les sieges a déport I love you


Regardes sur ebay.de et ebay.co.uk y a 2 intérieurs complet de GTI à vendre...

Tiens en voilà un: http://cgi.ebay.co.uk/VW-lupo-interior-black-and-red-with-door-cards-SEE-PICS_W0QQitemZ370073717313QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item370073717313&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est de combien en euro ???
Embarassed
C'est assez sympa et la il est belle et bien au complet Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rent mais,
ce n'est pas un interieur de gti

J'avais demandé à flash, mais il est pas gentil, il veut pas vendre son interieur :gné2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Merci rent mais,
ce n'est pas un interieur de gti

J'avais demandé à flash, mais il est pas gentil, il veut pas vendre son interieur :gné2:


Trouves lui en échange un intérieur Recaro, je suis sûr qu'il sera d'accord... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
alexkiller a écrit:
Merci rent mais,
ce n'est pas un interieur de gti

J'avais demandé à flash, mais il est pas gentil, il veut pas vendre son interieur :gné2:


Trouves lui en échange un intérieur Recaro, je suis sûr qu'il sera d'accord... lol!


Affaire à creuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
rentmotion a écrit:
alexkiller a écrit:
Merci rent mais,
ce n'est pas un interieur de gti

J'avais demandé à flash, mais il est pas gentil, il veut pas vendre son interieur :gné2:


Trouves lui en échange un intérieur Recaro, je suis sûr qu'il sera d'accord... lol!


Affaire à creuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 pneus commandés sur un site anglais, j'espère que la livraison se fera avant Noël... surtout que je fais livrer au boulot et qu'on ferme pendant 10 jours...

130€ les 2 Toyo Proxes T1R (soit 65€/pneu), soit -50% par rapport à un Dunlop (130€/pneu) avec une bonne remise en France, ou -25% par rapport à ces mêmes Toyo (87€/pneu) proposés en France sur le net...

Je suis pas mécontent de moi d'avoir pris le temps de chercher... si tout se passe bien! Je vous tiendrais au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai retrouvé la trace de la 1ère main de ma Lupo GTI qui venait de Paris (+ photo de l'époque)... Mais elle (apparemment c'était une femme la proprio) était inscrite sur "l'autre" forum, et je veux pas m'inscrire juste pour recupérer son adresse mail...

Donc ça confirme que je serais la 3ème main: 1 nana à Paris, 1 chauffeur routier qui ne s'en servait que le WE (qui hélas n'a pas pu me donner beaucoup de factures car en déménagement lors de l'achat), puis moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Ha oué ! Comment t'as fait pour la "pister" ? lol Laughing


Je cherchais des infos sur les Lupo GTI sur google, et je suis tombé sur ça: http://www.lupoclub.net/petites-annonces-f9/a-vendre-lupo-gti-noire-vitres-teintees-noires-t1606.htm

Tout simplement Je crois que je vais quand même m'inscrire (sans poster) pour récuperer l'adresse de l'ancienne proprio pour lui demander si elle a encore des factures et l'historique de la voiture. Evidemment je me ferais jeter dans les 15 jours, mais c'est pas grave, à la limite 2 min me suffiraient... Tiens je crois même que c'est moi qui demanderait à être banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que je suis grillé sur "l'autre" forum... 48h et mon inscription a toujours pas été validée

Ca confirme qu'il doit suivre ce qu'il se passe ici et qui je suis... parce que là-bas, je suis un inconnu, j'ai jamais posté 1 lettre :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...