Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Une nouvelle Lupo GTI Black!

Messages recommandés

Davevwf a écrit:
joli l'avant de ta lupo comme ça

arrête d'être méchant avec rentmotion,c'est bien fiat,c'est les seul voiture qui se rabaisse toute seul après dix ans(coupelle d'amortisseur rouiller) Laughing


Elle serait revendu avant ses 10ans, je suis un peu téméraire, mais pas inconscient Smile Encore que... quand je vois la finition d'une Fiat 500 par rapport à une C2/C3, c'est vraiment haut de gamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il marque plus que 1 point !
je la trouve très bien finie comparer a ces modèles
Mais vraiment chère pour ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:

La il marque plus que 1 point !
je la trouve très bien finie comparer a ces modèles
Mais vraiment chère pour ce que c'est
C'est vrai qu'elle est pas donné pour une petite voiture, mais quand on y regarde, l'Abarth pourtant plus chère de 3000€ par rapport à la Twingo RS, est à 18000€ soit... le prix de la Lupo GTI à sa sortie, il y a 8 ans... Mais c'est vrai que c'est une Fiat pour le prix d'une VW scratch Après, les gonzesses accordent surtout de l'importance à l'image et le design, bien vu avec la Fiat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
Cela fait plaisir de voir quelques photos de ta GTI !!! Cool

Vite fait avec mon appareil photo en Allemagne, au pied de la Forêt Noire Smile J'en ferais des belles quand elle sera lustrée... avec un vrai APN cette fois-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
FlashBall a écrit:
Cela fait plaisir de voir quelques photos de ta GTI !!! Cool

Vite fait avec mon appareil photo en Allemagne, au pied de la Forêt Noire SmileJ'en ferais des belles quand elle sera lustrée... avec un vrai APN cette fois-ci!

j'aime bien les photos, mais là, ca fait mal au yeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
j'aime bien les photos, mais là, ca fait mal au yeux Shocked


C'est la qualité du HTC Touch Diamond, en 3M pixels Neutral Comme quoi ça veut rien dire les pixels... Comme les chevaux sur une voiture :fier: :
Mon APN, je le cherche désperement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
j'aime bien les photos, mais là, ca fait mal au yeux Shocked


C'est la qualité du HTC Touch Diamond, en 3M pixels Neutral Comme quoi ça veut rien dire les pixels... Comme les chevaux sur une voiture :fier: :
Mon APN, je le cherche désperement...
désolé silent
non, les pixels, c'est juste la grandeur de la photos, rien de plus Laughing
Bonne recherche pour ton apn! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et cheers tiens et encore cheers !

Après avoir fait faire la géométrie, j'avais demandé d'où venait le chlong que j'avais dans l'avant de la voiture:
-c'est un silentbloc à l'avant
-c'est cher?
-50€ le silent bloc, 3heures de main d'oeuvre
-200€ en gros quoi Crying or Very sad
- ué msieur
-c'est urgent à changer?
-non pas plus que ça, mais ca risque de faire de plus en plus de bruit avec l'usure
-bon... je le ferais, on va attendre pour mettre les deniers de côté...

Aujourd'hui, lavage, polishage de la voiture (j'ai des courbatures dans les bras! rabbit ), et je mets un peu coup dans le pare-choc... tiens le bruit que j'entends tout le temps quand je prends une bosse... Va falloir que j'ouvre le capot pour voir s'il vient d'aussi près du pare-choc... Bon, je m'allonge par terre... me.de! c'est bas une Lupo GTI, on arrive à rien voir dessous! Pas de cric dans la Lupo évidemment, bon on va tester celui de la Polo de ma copine pour la 1ère fois...
La voiture monte, je tapote un peu partout dessous... tient le cache moteur qui fait du bruit Arrow il manque un écrou là on dirait... et là aussi... bah je crois qu'il y en a qu'un sur deux en fait Exclamation J'en trouve un, je vis... et miracle, le bruit semble à voir disparu :fier: :

A voir en roulant, mais y a 90% de chance que c'était ça! Bref ce long poste pour me/vous rappeler l'incompétence de certains garagistes sur (certains) points! Quand j'imagine ce qu'il m'aurait dit en changeant le silentbloc et que le bruit n'aurait pas disparu... et moi qui aurait débourser 200€ pour rien... Tiens le garagiste et et encore un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
aïe il doit avoir mal ton garagiste avec tout ces coup de baton Laughing

Et encore je lui mets que sur la tête... pas dans ... Parce que j'aurais eu mal moi si j'avais payé pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff tout sa pour le fric vref
par contre c'est quoi le silent bloc et c'est où sur la voiture ????
merci d'avance

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Bonne nouvelle alors! cheers Mais ca ta couté quand meme une vis SadRolling EyesLaughingLaughingLaughinglol!


Même pas! C'était une vis de mon vieux vélo qui trainait dans le garage et risquait de partir à la poubelle de toute façon! 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Bonne nouvelle alors! cheers Mais ca ta couté quand meme une vis SadRolling EyesLaughingLaughingLaughinglol!


Même pas! C'était une vis de mon vieux vélo qui trainait dans le garage et risquait de partir à la poubelle de toute façon! ?
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
rho punaise c'est abuser de faire ça Shocked


Et le mot est faible!!!

De plus, il l'a met 3X l'annonce ce CO..RD avec ma voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte leboncoin au plus vite...
Malheureusement j'ai l'impression que ce type de pratique est très répandue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a qu a tous l appeler en numero masqué pour le rendre ouf! Attend mais le mec c est un gros connard deja de piquer tes photos mais on peux aussi bien imaginer comment il va essayer d entuber ceux qui seraient interessés pour la caisse. Tu l as deja signalé a leboncoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ui que j'ai contacté leboncoin! J'espère qu'ils vont se dépêcher de virer cette annonce... Je lui ai envoyé un mail rapide aussi à lui. P.t.n heureusement qu'il est pas à côté de moi celui-là...


En plus il marque n'importe quoi! Genre la moins chère du marché, y en a une avec env. 90000km à ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ça m'est déjà arrivé pour mon road... je plains le bonhomme lorsqu'un acheteur viendra voir sa voiture...

contact leboncoin et il y aura pas de souci...pi comme dit tu ne risque rien toi Wink



68 tu viens d'alsace??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
moi aussi ça m'est déjà arrivé pour mon road... je plains le bonhomme lorsqu'un acheteur viendra voir sa voiture...

contact leboncoin et il y aura pas de souci...pi comme dit tu ne risque rien toi Wink



68 tu viens d'alsace??


Je risque rien mais c'est énervant de voir ses biens personnels utilisés à des fins non désirés et que quelqu'un se l'approprie...

Sinon, ué je suis du Haut-Rhin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentmotion a écrit:
guizzz a écrit:
moi aussi ça m'est déjà arrivé pour mon road... je plains le bonhomme lorsqu'un acheteur viendra voir sa voiture...

contact leboncoin et il y aura pas de souci...pi comme dit tu ne risque rien toi Wink



68 tu viens d'alsace??


Je risque rien mais c'est énervant de voir ses biens personnels utilisés à des fins non désirés et que quelqu'un se l'approprie...

Sinon, ué je suis du Haut-Rhin Cool



l'alsace en force alors hihi

c'est sur que c'est énervant mais ca rentrera vite dans l'ordre j'en suis sur !!
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
l'alsace en force alors hihi

c'est sur que c'est énervant mais ca rentrera vite dans l'ordre j'en suis sur !!
bounce


Fais moi signe quand tu auras ta Lupo GTI si je monte, tu descends le Haut-Rhin qu'on se rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement eu maintes fois le problème avec ma Lupo (il y a encore un mois alors qu'elle a été vendue en mars)... ça passera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question est-ce que quelqu'un a déjà mis des elargisseurs de voie? de combien de cm? Et quels résulats positifs/négatifs? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso vu comme elle est posé élargisseurs et ca frotte lol...

moi je pense que 25mm c'est cool déjà non??

sur le roadster j'avais 35mm derrière et 25mm devant, les roues venaient à fleur de l'aile c'était magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25mm ça fait déja beaucoup... élargir la voie de 5cm en tout ça commence quand même à faire pour moi. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut-être en acheté des 2x20mm (arrière) et 2x15mm (avant).

Visuellement: voit-on la différence, est-ce vraiment plus joli?

Techniquement: est-ce que ça modifie le comportement, est-ce que cela comporte des risques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visuellement :
Les cales proposent une simple modification d'ET (donc tes jantes vont ressortir davantage)
Exemple : (ET42 + Cale 25mm) > (42mm - 25mm) > ET17

Vu que tu n'es pas rabaissé, pas de souci !

Techniquement :
Il doit y avoir plusieurs types de cales (j'essayes de m'exprimer du mieux possible)

1> Cales fixées sur les emplacements des goujons d'origine + serrage de ta jante sur la cale dans des trous différents avec tes goujons d'origine dans des trous différents (c'est le cas des cales pour changer du 4x100 au 5x100 par exemple)
>> Risque = résistance des goujons

2> Cales fixées sur les emplacement des goujons d'origine + serrage de ta jante sur la cale avec des goujons "longs".
>> Risque moindre, faut juste trouver les bons goujons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurel pour ces explications détaillés Wink

Il n'y a pas de membre en ayant mis pour voir avant/après?

2cm derrière et 1.5cm devant par cales, ca fait pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Merci Aurel pour ces explications détaillés Wink

Il n'y a pas de membre en ayant mis pour voir avant/après?

2cm derrière et 1.5cm devant par cales, ca fait pas trop?

Perso je vais sûrement en poser mais cela sera dans quelques mois... Wink

Non c'est parfait !!! Il ne faut mieux pas dépasser 20 mm (que cela soit à l'avant ou à l'arrière)...

Pour calculer la largeur maxi des élargisseurs de voie :
Il faut que tu mesures l'écart entre la carrosserie et le pneu au point le + étroit et que tu retires 10 mm pour avoir une marge de sécurité.

:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les elargisseurs que j'ai vu sont vendus sans goujons. Mais j'ai pas bien compris comment se fixe les élargisseurs avec les goujons aux jantes: je pensais simplement mettre des vis plus grandes en passant à travers les elargisseurs.

Comment ça se monte? ou puis-je trouver ça et sous quelle référence? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Les elargisseurs que j'ai vu sont vendus sans goujons. Mais j'ai pas bien compris comment se fixe les élargisseurs avec les goujons aux jantes: je pensais simplement mettre des vis plus grandes en passant à travers les elargisseurs.

Comment ça se monte? ou puis-je trouver ça et sous quelle référence? Embarassed
Je sais pas si c'est tout les élargisseur, mais moi j'en ai vue fixé par 4 tiges filté sérré, puis les écrous (séparé) visé sur le filtage Wink
je sais pas si j'ai été bien claire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je sais pas si c'est tout les élargisseur, mais moi j'en ai vue fixé par 4 tiges filté sérré, puis les écrous (séparé) visé sur le filtage Wink
je sais pas si j'ai été bien claire Embarassed


Si t'étais clair, et je me suis aidé de ce topic pour comprendre: http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet113197.htm Smile

Faut que je trouve les bonnes références et prix maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je trouve pas où je peux trouver la référence nécessaire pour les goujons, et j'ai pas plus d'aide de la part du vendeur... On va mettre en stand by, surtout que j'ai des fois un bruit quand je braque pour me garer, un espèce de craquement/chlong: je pencherais pour les coupelles d'ammortisseurs, à moins que ce soit une rotule? En tout cas, ca va forcément coûter quelques €, donc l'accessoire passe après l'entretien de mes voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai fini le chantier précédent Rolling Eyes j'aurais pu demander au gars qui avait les cales sur ca golf IV gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Dommage que j'ai fini le chantier précédent Rolling Eyes j'aurais pu demander au gars qui avait les cales sur ca golf IV gti


Ca aurait été cool, mais est-ce les mêmes sur Golf IV que Lupo Question Difficile de trouver des infos là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Dommage que j'ai fini le chantier précédent Rolling Eyes j'aurais pu demander au gars qui avait les cales sur ca golf IV gti


Ca aurait été cool, mais est-ce les mêmes sur Golf IV que Lupo Question Difficile de trouver des infos là-dessus...
exacte, peut pas te dire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour ca, le truk c'est de savoir siles goujons sont les meme en fait Wink
en plus me suis trompé, c'été un golf V que le gars avait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Non, pas pour ca, le truk c'est de savoir siles goujons sont les meme en fait Wink
en plus me suis trompé, c'été un golf V que le gars avait Embarassed


Golf 5 c'est 5*512.... heu, je crois en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Bon, je trouve pas où je peux trouver la référence nécessaire pour les goujons, et j'ai pas plus d'aide de la part du vendeur... On va mettre en stand by, surtout que j'ai des fois un bruit quand je braque pour me garer, un espèce de craquement/chlong: je pencherais pour les coupelles d'ammortisseurs, à moins que ce soit une rotule? En tout cas, ca va forcément coûter quelques €, donc l'accessoire passe après l'entretien de mes voitures...

Le seul proprio de Lupo GTI que je connaisse qui ait actuellement des élargisseurs de voies...c'est celui qui a la GTI que guizzz a failli acheter :
http://www.leboncoin.fr/vi/21333747.htm?ca=12_s
Il y a son N° de tél. dans l'annonce...tu peux lui demander ce qu'il en pense...s'il en est satisfait ou non...son avis peut être intéressant et t'aider...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flash pour le conseil! Je lui ai fait une demande par mail! Dès que j'ai une réponse, je vous en fais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...