Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Une nouvelle Lupo GTI Black!

Messages recommandés

rentmotion a écrit:
Donc pas de risques particulier à les prendre par rapport à l'autre unique choix (Dunlop). Je pense les commander d'ici peu, car même si mes pneus sont encore bons pour quelques mois, si je crève... je vais galérer pour trouver la taille rapidement dans un centre auto... et à un prix correct.

PS: Point S me donnait comme tarif 178€ le Dunlop, avec 42% de remise... affraid


A mon avis ils ont du se moquer de toi !
Car Toyo Proxys = 420 euros les 4 sur le net ! (dixit Frank qui est prés de moi en ce moment même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
rentmotion a écrit:
Donc pas de risques particulier à les prendre par rapport à l'autre unique choix (Dunlop). Je pense les commander d'ici peu, car même si mes pneus sont encore bons pour quelques mois, si je crève... je vais galérer pour trouver la taille rapidement dans un centre auto... et à un prix correct.

PS: Point S me donnait comme tarif 178€ le Dunlop, avec 42% de remise... affraid


A mon avis ils ont du se moquer de toi !
Car Toyo Proxys = 420 euros les 4 sur le net ! (dixit Frank qui est prés de moi en ce moment même !)




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
rentmotion a écrit:
Donc pas de risques particulier à les prendre par rapport à l'autre unique choix (Dunlop). Je pense les commander d'ici peu, car même si mes pneus sont encore bons pour quelques mois, si je crève... je vais galérer pour trouver la taille rapidement dans un centre auto... et à un prix correct.

PS: Point S me donnait comme tarif 178€ le Dunlop, avec 42% de remise... affraid


A mon avis ils ont du se moquer de toi !
Car Toyo Proxys = 420 euros les 4 sur le net ! (dixit Frank qui est prés de moi en ce moment même !)



Ya meme bien moins cher, j'ai payé les miens 78€ pièce pirat

ha et sinon....




et quelques images qui me sont venues a l'esprit









Et je m'arrete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:???: T'as craqué ? Bulbe agité ? Jalouse !!!???

Ramènes toi à Marseille, un coup de GTI et HoP HoP HoP !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
:???: T'as craqué ? Bulbe agité ? Jalouse !!!???

Ramènes toi à Marseille, un coup de GTI et HoP HoP HoP !





Jalousie :oui: :oui:

:faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused Mon topic confused Avec ces images obscènes Exclamation Plus personne va vouloir y venir pale
Sauf ceux qui aiment les hommes ?

Pas gentils les modos

Sinon, pour les pneus, je les ai vu dans les 80€/pièce sur 123pneus.com, on est loin des prix de Point S Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
confused Mon topic confused Avec ces images obscènes Exclamation Plus personne va vouloir y venir pale
Sauf ceux qui aiment les hommes ?

Pas gentils les modos

Sinon, pour les pneus, je les ai vu dans les 80€/pièce sur 123pneus.com, on est loin des prix de Point S Rolling Eyes


moi je les trouve mignon LaughingLaughing

poste beaucoup de photo de t'as lupo pour faire une autre page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentmotion, j'ai lu ton topic sur "FA"...les visiteurs sont unanimes sur la beauté (et les qualités etc etc) de la Lupo GTI en général...et de la tienne en particulier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
rentmotion a écrit:
confused Mon topic confused Avec ces images obscènes Exclamation Plus personne va vouloir y venir pale
Sauf ceux qui aiment les hommes ?

Pas gentils les modos

Sinon, pour les pneus, je les ai vu dans les 80€/pièce sur 123pneus.com, on est loin des prix de Point S Rolling Eyes


moi je les trouve mignon LaughingLaughing

poste beaucoup de photo de t'as lupo pour faire une autre page



Ben tient, je savais que tu allais aimer pigpig

Pas mal ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le temps le permet, je vais aller faire une petite marche en montagne... qui va être l'occasion de tester la voiture un peu plus intensement que d'habitude pig . Par contre, mon volant n'étant pas droit, mon ESP est déconnecté d'office, et j'aurais bien aimé l'avoir si j'attaque pas mal...

Je commence à bien sentir la voiture: les suspensions sont correctes, mais c'est du VAG malgré tout... Les freins sont efficaces, mais je trouve qu'ils manquent de mordant, les pneus (Dunlop) sont bien et prévenants, même si j'aimerais plus de grip... Dans les virages à bonne vitesse, je sens les 4 roues partir, c'est prévenant (plus que mon ancienne 206 S16...). La boîte reste un régal, l'embrayage se dose bien, la direction est assez directe.
Bon au moins sans ESP, j'apprends à connaître les limites de la voiture progressivement... rabbit

Bref, une fois en haut dans la montagne, j'essayerais d'en profiter pour faire des photos rien que pour vous :rendeer:

Sur FA, j'ai eu bon accueil sur le topic que j'ai fait pour présenter ma voiture, mais sur celui dédié à la Lupo GTI (créé par Sensinterdit silent ) c'est lamentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'ESP c'est bien, mais si tu veux vraiment attaquer, c'est bcp trop restrictif, il se met assez tot en action en plus je trouve geek

Par contre pour les freins je suis étonné, il faut appuyer fort sur la pédale (comme toute les lupos) mais ils freinent fort bien normalement. Ils sont cependant pas super endurant, mais la c'est si tu va sur circuit que tu devrait t'en rendre compte ( C'est Davinou qui avait posté ca.. ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
En fait l'ESP c'est bien, mais si tu veux vraiment attaquer, c'est bcp trop restrictif, il se met assez tot en action en plus je trouve geek

Par contre pour les freins je suis étonné, il faut appuyer fort sur la pédale (comme toute les lupos) mais ils freinent fort bien normalement. Ils sont cependant pas super endurant, mais la c'est si tu va sur circuit que tu devrait t'en rendre compte ( C'est Davinou qui avait posté ca.. ailleurs )


Je disais la même chose des freins que toi, dans d'autres termes Wink Ca freine bien, mais faut appuyer vraiment fort! Alors que sur la Polo TDI 75 de ma copine, j'ai tendance à me mettre la tête dans le pare-brise en freinant normalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Max a écrit:
En fait l'ESP c'est bien, mais si tu veux vraiment attaquer, c'est bcp trop restrictif, il se met assez tot en action en plus je trouve geek

Par contre pour les freins je suis étonné, il faut appuyer fort sur la pédale (comme toute les lupos) mais ils freinent fort bien normalement. Ils sont cependant pas super endurant, mais la c'est si tu va sur circuit que tu devrait t'en rendre compte ( C'est Davinou qui avait posté ca.. ailleurs )


Je disais la même chose des freins que toi, dans d'autres termes Wink Ca freine bien, mais faut appuyer vraiment fort! Alors que sur la Polo TDI 75 de ma copine, j'ai tendance à me mettre la tête dans le pare-brise en freinant normalement Laughing



Oui c'est assez décontenançant lorsqu'on va dans une autre voiture, heureusement on prend vite l'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
moi j'ai trouvé que le frainage avait du mordan sur la guétéhi



oui mais il sont par endurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un freinage progressif il faut pousser fort sur la pédale pour freiner fort!!!

je roule souvent avec d'autre vw et le freinage est direct et il est pas rare d'être surpris Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
MontanaGreen a écrit:
moi j'ai trouvé que le frainage avait du mordan sur la guétéhi



oui mais il sont par endurant



j'ai pensé a toi quand tu avais fais ton compte rendu lors de ta sortie circuit


pis surtout l'etat des plaquettes après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Davevwf a écrit:
MontanaGreen a écrit:
moi j'ai trouvé que le frainage avait du mordan sur la guétéhi



oui mais il sont par endurant



j'ai pensé a toi quand tu avais fais ton compte rendu lors de ta sortie circuit


pis surtout l'etat des plaquettes après


C'est pas bien de parler de Max et Franck comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de ma 1ère sortie (enfin!) en montagne avec la Lupo... Pour résumer, bilan mitigé.

J'ai enfin réussi à convaincre ma copine d'aller faire une marche en montagne (récompense une tarte à la myrtille après Smile ).

J'avais en tête un coin sympa, pas trop loin (en 30/40min selon le rythme en voiture) avec un beau paysage... Donc je roule cool sur la voie rapide, traverse 2 villages, et au moment de m'élancer dans la montagne... Route barrée Shocked Tour Vélo d'Alsace route fermé jusqu'à 15h !

Donc j'ai du faire la route en rose sur la carte au lieu de la rouge: la petite route rose fut un véritable calvaire: nid de poule à gogo, mauvais raccord, bitume bruyant, cailloux, route très étroite sans visibilité, sol humide, bref 8000 mètres vraiment agaçant.



Mais après j'ai eu droit à une très joli vu et je suis arrivé à l'endroit voulu pour ma balade (petites photos bonus de ma région avec la plaine d'Alsace Cool ) et une dédicace pour montrer qu'on a des burnes vers chez nous...







Je voulais prendre de belles photos de la Lupo avec la montagne, les vaches, les fermes auberges, mais y avait un moche Jumpy à côté de la Lupo, et... un convoi de vieux qui allait redescendre, donc je me suis speedé pour partir avant d'avoir un convoi de Xantia et Laguna au ralenti pour la descente.
Descente que j'ai pu faire sur la route rouge, avec quelques dépassements... et une bonne frayeur pour ma copine qui m'a calmé pour le dernier tiers de la descente...

Comme je le disais bilan mitigé déjà par le trajet emprunté à l'aller par la route rose et la voiture qui m'a bien plus avec le moteur qui semble franchement faire un peu plus de 125ch (j'ai fait quelques dépassements éclairs dont mon ancienne 206 S16 n'était pas capable je pense ) mais après... faut s'arrêter.... et là les freins, c'est quand même pas terrible cette pédale qui manque de mordant...
La tenue de route est saine mais pas incisive, la voiture ne s'inscrit pas en courbe aussi directement que sur une S16, mais ne sera pas piégeuse avec un train arrière trop vif... Les 4 roues décrochent progressivement... mais un peu trop tôt à mon goût... Ammortisseurs d'origine ou Dunlop SP Sport pas terrible? A voir au prochain changement de pneus...

A partir de mercredi, je retrouve mon ESP, enfin trouve tout court, car je n'ai jamais roulé avec et je pourrais voir ce qu'il pense de ma conduite


Arrivé, j'ai pris quand même quelques photos, sans le flash en plein jour pour une fois Embarassed











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:


Comme je le disais bilan mitigé déjà par le trajet emprunté à l'aller par la route rose et la voiture qui m'a bien plus avec le moteur qui semble franchement faire un peu plus de 125ch (j'ai fait quelques dépassements éclairs dont mon ancienne 206 S16 n'était pas capable je pense ) mais après... faut s'arrêter.... et là les freins, c'est quand même pas terrible cette pédale qui manque de mordant...
La tenue de route est saine mais pas incisive, la voiture ne s'inscrit pas en courbe aussi directement que sur une S16, mais ne sera pas piégeuse avec un train arrière trop vif... Les 4 roues décrochent progressivement... mais un peu trop tôt à mon goût... Ammortisseurs d'origine ou Dunlop SP Sport pas terrible? A voir au prochain changement de pneus...



la 206 s16 c'est peux être pas la puissance mais aussi le poid,ou la boîte a vitesses,ou même des fois le problème peut venir d'entre le volant et le siège Wink
les frein c'est comme j'ai écris plus haut dans ton topic,sa frein mais pas longtemps,un sévère manque d'andurance.
ne fait pas de comparaisons entre une lupo gti et une voiture (sportive) française,car leur point fort c'est leur chassis,exeptionnel!!
mais avec 4 filtées ta lupo tiendrai bien mieux la route,en tout cas moi j'ai senti une net différence,par contre elle previent moin aussi,la mienne a un légère tendence au survirage si je suis trop vite en courbe,mais par contre je sens mieux la voiture,je dirais plus précise
les sp9000 sont de très bon pneu qui maleureusement ont très vite chaud,et a haut température il merde un peux,mais sous la pluie il sont parfait

sela dit tout ça c'est mon avis par rapport a se que j'ai pu voir sur ma lupo avec ma conduite


sinon magnifique photo,on se croirait presque en suisse WinkWinkWink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:


la 206 s16 c'est peux être pas la puissance mais aussi le poid,ou la boîte a vitesses,ou même des fois le problème peut venir d'entre le volant et le siège Wink
les frein c'est comme j'ai écris plus haut dans ton topic,sa frein mais pas longtemps,un sévère manque d'andurance.
ne fait pas de comparaisons entre une lupo gti et une voiture (sportive) française,car leur point fort c'est leur chassis,exeptionnel!!
mais avec 4 filtées ta lupo tiendrai bien mieux la route,en tout cas moi j'ai senti une net différence,par contre elle previent moin aussi,la mienne a un légère tendence au survirage si je suis trop vite en courbe,mais par contre je sens mieux la voiture,je dirais plus précise
les sp9000 sont de très bon pneu qui maleureusement ont très vite chaud,et a haut température il merde un peux,mais sous la pluie il sont parfait

sela dit tout ça c'est mon avis par rapport a se que j'ai pu voir sur ma lupo avec ma conduite


sinon magnifique photo,on se croirait presque en suisse WinkWinkWink merci


C'est vrai que des filetés seraient les bienvenus, mais à ce compte là, il faudrait aussi une BAR, et comme je souhaite laisser la voiture le plus origine possible... Un chassis plus ferme, c'est bien pour la tenue de route, mais il travaille quand même plus après... Et comme je pense pas garder la voiture 10 ans (sauf peut-être si ca devient une voiture de collection ).

Sinon, pas étonnant que ca ressemble à la Suisse, je suis à 20km de la Suisse et 20km de l'Allemagne Smile Sur ma photo, les montagnes en face, c'est la Forêt Noire, avec entre la plaine d'Alsace. Sur la droite, on pourrait voir le Jura Suisse vers Bâle Wink mais faudrait que j'aille sur un autre col.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Pourquoi Filetés = Barre ? Rien n'est obligatoire !


Pas obligatoire certes, mais perso, je ne mettrais pas des suspensions plus rigides sans BAR Wink Le chassis travaille davantage, se tord plus et donc pour limiter cette torsion, j'opterais pour une BAR...

Personne à remarquer quelque chose chez le taureau sur ma photo ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Pourquoi Filetés = Barre ? Rien n'est obligatoire !


Pas obligatoire certes, mais perso, je ne mettrais pas des suspensions plus rigides sans BAR Wink Le chassis travaille davantage, se tord plus et donc pour limiter cette torsion, j'opterais pour une BAR...

Personne à remarquer quelque chose chez le taureau sur ma photo ? pig


Qu'il a les mêmes c*uilles que Allstar !

Et sinon je suis d'accord concernant la BAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Pourquoi Filetés = Barre ? Rien n'est obligatoire !


Pas obligatoire certes, mais perso, je ne mettrais pas des suspensions plus rigides sans BAR Wink Le chassis travaille davantage, se tord plus et donc pour limiter cette torsion, j'opterais pour une BAR...

Personne à remarquer quelque chose chez le taureau sur ma photo ? pig



Ok, et pour l'ARRIERE tu mettrais quoi ? Rien?

Donc chassis qui se déformera beaucoup à l'AR ! Gare au saucissonnages !
Etrange raisonnement !

Un chassis de voiture est quand même fait pour réagir et se "tordre" selon les contraintes qu'on lui fait subir !
Nous n'avons pas des chassis en carbone comme en Formule 1 ni d'arceau cage soudé comme en rallye !

La rigidité de combinés filetés pour Lupo n'atteindra jamais celles d'une F1 ou d'une WRC préparé asphalte par exemple (un bout de bois) !
Alors il faudrait quand même franchement y aller pour déformer le chassis !
Sauf si tu es un Warrior de la mise en appui bien sur ! (ce qui est normal en mode 4x4!!!)


Et puis qui dit BAR, et qui dit Accident = GROS MARBRE en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:

Ok, et pour l'ARRIERE tu mettrais quoi ? Rien?

Donc chassis qui se déformera beaucoup à l'AR ! Gare au saucissonnages !
Etrange raisonnement !

Un chassis de voiture est quand même fait pour réagir et se "tordre" selon les contraintes qu'on lui fait subir !
Nous n'avons pas des chassis en carbone comme en Formule 1 ni d'arceau cage soudé comme en rallye !

La rigidité de combinés filetés pour Lupo n'atteindra jamais celles d'une F1 ou d'une WRC préparé asphalte par exemple (un bout de bois) !
Alors il faudrait quand même franchement y aller pour déformer le chassis !
Sauf si tu es un Warrior de la mise en appui bien sur ! (ce qui est normal en mode 4x4!!!)


Et puis qui dit BAR, et qui dit Accident = GROS MARBRE en perspective !


Pour l'accident et le marbre, je suis d'accord, il y aura forcément plus à faire.

Pour la BAR, c'est pas en quelques semaines d'utilisation que la différence se fera, mais le chassis étant plus solicité, après quelques années le chassis aura peut-être bougé de quelques millimètres: certains le sentiront à la conduite, d'autres aux nouveaux bruits dans l'habitacle (ou les 2). Evidemment en faisant de l'autoroute y a pas trop de soucis Laughing

Pour l'arrière, il existe des BAR selon les voitures ou une barre anti-roulis plus importante, mais c'est quand même l'avant qui travaille le plus avec la charge de poids et la mise en appui lors d'un virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Pourquoi Filetés = Barre ? Rien n'est obligatoire !


Pas obligatoire certes, mais perso, je ne mettrais pas des suspensions plus rigides sans BAR Wink Le chassis travaille davantage, se tord plus et donc pour limiter cette torsion, j'opterais pour une BAR...

Personne à remarquer quelque chose chez le taureau sur ma photo ? pig



Ok, et pour l'ARRIERE tu mettrais quoi ? Rien?

Donc chassis qui se déformera beaucoup à l'AR ! Gare au saucissonnages !
Etrange raisonnement !

Un chassis de voiture est quand même fait pour réagir et se "tordre" selon les contraintes qu'on lui fait subir !
Nous n'avons pas des chassis en carbone comme en Formule 1 ni d'arceau cage soudé comme en rallye !

La rigidité de combinés filetés pour Lupo n'atteindra jamais celles d'une F1 ou d'une WRC préparé asphalte par exemple (un bout de bois) !
Alors il faudrait quand même franchement y aller pour déformer le chassis !
Sauf si tu es un Warrior de la mise en appui bien sur ! (ce qui est normal en mode 4x4!!!)


Et puis qui dit BAR, et qui dit Accident = GROS MARBRE en perspective !



Assez d'accord. La structure même de la lupo est assez rigide, et donc, il n'y a aucun besoin de mettre une BAR, bien sur c'est un plus, mais en rien obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur la chose Wink Certes ce n'est pas "obligatoire", mais perso, je devais durcir mon chassis et accroître les contraintes dessus, je ne le ferais pas sans y adjoindre une BAR... Mais comme je ne durcis rien, je ne rajoute rien :D

C'est marrant, vous tiltez plus sur une BAR que je n'ai pas que sur les bur.es du taureaux 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
NON mais excuses moi RentMotion... Suis trop intégriste des fois !
[/img]


Tu t'es laissé poussé la barbe ? Suspect

Balaise les tiennes, mais un peu piquantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Et pourtant Max est passé par là, en effet, c'est étonnant ! pig


Ben oui je sais. c'est seulement mnt que je me rends compte que je je me suis excité seul dans mon coin sans vous faire partager ce moment


spacecowboy a écrit:
Messieurs messieurs... si mes collègues voient ça je vais me faire enguirlander ! pig



Fais pas semblant de bosser hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour changer du sujet des bu.nes (ca va tout le monde à l'air bien gâter :D)

Dans l'épingle si désigné en rouge, j'ai failli me faire décapité par un camping-car avec rétro spéciaux extra large

M'a tellement foutu les jetons que j'ai baissé la tête en croyant que j'allais le prendre dans la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
spacecowboy a écrit:
Et pourtant Max est passé par là, en effet, c'est étonnant ! pig


Ben oui je sais. c'est seulement mnt que je me rends compte que je je me suis excité seul dans mon coin sans vous faire partager ce moment


spacecowboy a écrit:
Messieurs messieurs... si mes collègues voient ça je vais me faire enguirlander ! pig



Fais pas semblant de bosser hein!


Bon ma grande t'es gentille, mais déja que j'me prends des réflexions anti-Lupo à longueur de journée, reste calme hein ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes collegues me taquine aussi sur la lulu ...
Soit c'est : une lupo c 'est bien mais une voiture c 'est mieux ...
ou : tu l as cachez ou ton moustique ..
Mais bien entendu reste ettoner de l etat et l entretien que je lui porte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général j'ai des réflexions amicales genre voiture de kéké avec ton pot au milieu et tes vitres noires... Mais n'empêche, personne ne la rate et la plupart veulent l'essayer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trankillou ta p'tite viré
+1 avec Dave, la 206 en particulié est une des raine de la catégorie en tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Bon ma grande t'es gentille, mais déja que j'me prends des réflexions anti-Lupo à longueur de journée, reste calme hein ! :o



Bisous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Trankillou ta p'tite viré
+1 avec Dave, la 206 en particulié est une des raine de la catégorie en tenue de route


Le train avant est train incisif, direct, un vrai plaisir, l'arrière, quand on sait bien le manier, enroule dans la continuité de l'avant. Mais, si dans la courbe (à allure bien rapide) on vient ajuster, freiner, ralentir la voiture, l'arrière se déleste et à tendance à vouloir passer devant

Mais le gros soucis, c'est que pour garder une tenue de route correct sur une 206 ça coûte cher... Moi ca m'a coûté: un train arrière (+ de 1200€ Sad :evil: ), les biellettes de barre stab, les triangles, les coupelles d'ammortisseurs... et ca faisait encore des bruits suspects... A part la ligne (en plus en bleu iceland) et la tenue de route quand tout allait bien, j'en garde un souvenir moyen... Trop d'ennuis, de bruits parasites, un moteur coupleux mais pas sportif, une impression que j'allais tomber en rade chaque matin

Je poste une photo de mon ancienne S16 à mes risques et périls... Vais me prendre un ban pour avoir mis une photo de Peugeot sur un forum VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:


Je poste une photo de mon ancienne S16 à mes risques et périls... Vais me prendre un ban pour avoir mis une photo de Peugeot sur un forum VW


surtout que c'est moi l'admi :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
rentmotion a écrit:


Je poste une photo de mon ancienne S16 à mes risques et périls... Vais me prendre un ban pour avoir mis une photo de Peugeot sur un forum VW


surtout que c'est moi l'admi :twisted: :twisted:


Bon ça aurait pu être pire avec une Renault ou une Fiat

Quand les modos seront en train de se reposer loin de ce topic, je posterais une photo de mon ancienne Fabia Combi Pack Sport 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est au garage... je vais enfin avoir le volant droit et découvrir l'ESP sur la Lupo! J'espère qu'il sera pas trop castrateur, sinon OFF!
Mais j'aime pas laisser la voiture au garage, c'est comme chez le médecin, on a toujours un peu peur qu'il annonce un truc plus grave que prévu...

Petit passage hier à la concession VW de ma ville pour acheter une fixation de siège (2.91€ pour la fixation, ma plus faible facture dans un garage!), et j'ai demandé pour les caches sur le pare-choc avant de la GTI: 7.84€/pièce (pas si cher que ça), mais faut les faire peindre après... et la carrosserie risque de bien me faire douiller rien qu'en préparant la couleur pour 2 petites pièces comme ça Je vais chercher une alternative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
La voiture est au garage... je vais enfin avoir le volant droit et découvrir l'ESP sur la Lupo! J'espère qu'il sera pas trop castrateur, sinon OFF!
Mais j'aime pas laisser la voiture au garage, c'est comme chez le médecin, on a toujours un peu peur qu'il annonce un truc plus grave que prévu...

Petit passage hier à la concession VW de ma ville pour acheter une fixation de siège (2.91€ pour la fixation, ma plus faible facture dans un garage!), et j'ai demandé pour les caches sur le pare-choc avant de la GTI: 7.84€/pièce (pas si cher que ça), mais faut les faire peindre après... et la carrosserie risque de bien me faire douiller rien qu'en préparant la couleur pour 2 petites pièces comme ça Je vais chercher une alternative...


perso le cache du pare choc (et la j'en ai de nouveau perdu 1 ) m'a couté 6 euro non peint, et une 20aine d'euro une fois peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:

perso le cache du pare choc (et la j'en ai de nouveau perdu 1 ) m'a couté 6 euro non peint, et une 20aine d'euro une fois peint


Ca fait cher quand même la peinture si c'est 20€/pièce! Mais y a pas moyen de mieux les fixer ses caches (sans mettre de la colle évidemment) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
.... (et la j'en ai de nouveau perdu 1 ) m'a couté 6 euro non peint, et une 20aine d'euro une fois peint
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Max a écrit:

perso le cache du pare choc (et la j'en ai de nouveau perdu 1 ) m'a couté 6 euro non peint, et une 20aine d'euro une fois peint


Ca fait cher quand même la peinture si c'est 20€/pièce! Mais y a pas moyen de mieux les fixer ses caches (sans mettre de la colle évidemment) Question
Je ne vois absolument pas commen c'est fait derrière ce petit cache, mais ce n'est pas possible de le bourré de patte à fixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
........



Vive les routes belges hein dis


MG a écrit:
Je ne vois absolument pas commen c'est fait derrière ce petit cache, mais ce n'est pas possible de le bourré de patte à fixe?



Et si tu as besoin de te faire remorquer, tu l'accroche où sa corde a celui qui veut te tirer violemment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...