rentmotion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, après proposition d'un membre de lupo-fans.com (suricate05) sur un autre forum plus généraliste, me voilà ici! En Lupo GTI depuis bientôt 2 mois, 26 ans, près de la frontière Allemande et Suisse: en Alsace Vais aller faire un topic pour présenter ma woature aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et d'être passé nous faire coucou tu verras ici on s'amuse comme des petits fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut à toi membre lupiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 et bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue super une gti pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lupote a écrit:bienvenue super une gti pas loin de chez moi... Ha ué? T'es vers où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vesoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lupote a écrit:vesoul... Ah ué, c'est pas trop loin... en km, en temps c'est assez long quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut a toi encore un chanceux au volant d une GTI powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rentmotion, ça veut dire loueur de K7 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites