Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les Fans, Par ce post je souhaitais vous demander votre avis sur les Rangs et les Groupes de notre cher Forum. Ok, ça ne sert à rien à part à personaliser sa présence sur le forum, mais un peu de lecture quand même : En ce moment il y a 3 groupes, - le premier groupe original ADMINISTRATEURS (pour ma pomme ça !!!) - le deuxième groupe original (aussi) MODERATEURS - et le troisième groupe (spéciale dédicace à Gilles) MAGIC TREES ADDICT il est tout à fait possible de créer d'autres groupes, avec Gilles qui me propose de créer le groupe : - des "A TERRE !" - des "TOUAREG" - ... Je me demande si vous en auriez "envie" ou si vous aviez d'autres prpositions... Et concernant les Rangs, vous aurez certainement remarqué que je suis passé en NURBURGRING ADDICT depuis un moment déjà, je vous propose, si vous le souhaitez (une fois de plus) de me soumettre vos idées pour que votre profil et notre forum n'en soient que plus "resplandissant" et bardés de "conneries" en tout genre ! Quand on est Fans, on ne s'arrête jamais ! a23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca serait cool effectivement on attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Perso, je veux bien un "Racing Addict"...à la place de mon "Jenue( ) Pilote"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 FlashBall a écrit:Perso, je veux bien un "Racing Addict"...à la place de mon "Jenue( ) Pilote"... oui mais t'as 21 ans mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Davevwf a écrit:FlashBall a écrit:Perso, je veux bien un "Racing Addict"...à la place de mon "Jenue( ) Pilote"... oui mais t'as 21 ans mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MDR ! Et faut faire ses preuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MontanaGreen a écrit::faim: Toi quand tu attaqueras ton 1000eme gramme et que tu auras buté quelques chicanos, en en reparle pour le SCARFACE ADDICT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai la micro balafre sur la geule, ca suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MontanaGreen a écrit:j'ai la micro balafre sur la geule, ca suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nikel mais moi touareg ou a terre lol mon coeur balance motivé vous on va refaire mon trotoir iiii je plaisante sinon faudrai les troupes Nikel les idées de groupe recibler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tommy a écrit:nikel mais moi touareg ou a terre lol mon coeur balance motivé vous on va refaire mon trotoir iiii je plaisante sinon faudrai les troupes Nikel les idées de groupe recibler Je ne sais pas dans quel groupe te mettre toi d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c 'est sure lol a mon avis + touareg meme si je pense pas etre loin de certain a l avant il restera 9cm de filet et 1 derriere mieux que d origine donc content elle me plait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tommy a écrit: c 'est sure lol a mon avis + touareg meme si je pense pas etre loin de certain a l avant il restera 9cm de filet et 1 derriere mieux que d origine donc content elle me plait ainsi N'oublies pas que ça va se tasser ! et que ça va descendre naturellement, surtout derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit: c 'est sure lol a mon avis + touareg meme si je pense pas etre loin de certain a l avant il restera 9cm de filet et 1 derriere mieux que d origine donc content elle me plait ainsi N'oublies pas que ça va se tasser ! et que ça va descendre naturellement, surtout derrière ! et je sais ce que je dit :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit: c 'est sure lol a mon avis + touareg meme si je pense pas etre loin de certain a l avant il restera 9cm de filet et 1 derriere mieux que d origine donc content elle me plait ainsi N'oublies pas que ça va se tasser ! et que ça va descendre naturellement, surtout derrière ! et je sais ce que je dit :oui: bien compter 1 bon cm de chutte libre aprés 500 bornes environ ! enfin moi je me rappelle je sautais sur le coffre pour que ça se tasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien alors justement je descend de 1a l avant samedi et le reste se fera au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Les MONKEYS ne veulent pas d'un groupe ? étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Les monkeys ne sont plus representés... tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Les monkeys ne sont plus representés... tout simplement. regard ma signature il y a toujours été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour ma part c'est à l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Notre cher Kiki passe "Administrateur" du forum et pour ma part je deviens "Fondateur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Aurelien23 a écrit:Notre cher Kiki passe "Administrateur" du forum et pour ma part je deviens "Fondateur". il va nous administréééééééééé wahouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Félicitation au chauve (kiki, oui on est obligé de préciser y'en as beaucoup parmis nous ! :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 GlouGlou94 a écrit:Félicitation au chauve (kiki, oui on est obligé de préciser y'en as beaucoup parmis nous ! :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue dans l'équipe Spaceco et Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci glou: la chauve il aurai du te faire saigner l'arriere train samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il a du se passer des choses sous l'orage c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Y'a eu des bon coups de foudre :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue Glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci poulet Va falloir que je déménage a marseille maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Lyon sinon, c'est central. Et des coups de foudre, carrément ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Spacecowboy a écrit:Et des coups de foutre, carrément ahah ! On avait dit "non" Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Félicitations à kiki pour sa promotion, et bienvenue aux nouveaux modérateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci mais j'ai un soucis j'ai pas accés au panneau d'admin si quelqu'un peut arranger sa (mg?) je crois qu'aurel est retourné chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 C'est pareil pour moi Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 août 2013 on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites