MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 faut dire que c'est l'hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En vérité j'ai un coup sur un jeu et j'me tate de les prendre... Tu étais monté en quel monte en 16" ? Le pneu était vraiment tendu ? Parce que si tel est le cas c'est mort pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 xxxLower a écrit:elle fait attrocement haute la je trouve :s: C'est vrai que j'ai déjà le "tournis" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 spacecowboy a écrit:En vérité j'ai un coup sur un jeu et j'me tate de les prendre... Tu étais monté en quel monte en 16" ? Le pneu était vraiment tendu ? Parce que si tel est le cas c'est mort pour moi... 165.40.16 ouais bon tendu ! :twisted: lol Auré autres photos p-e tantôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà tous vos avis sont bon à prendre !?! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je trouve que ca rend super bien comme ça en tout noir! Et même avec des enjoliveurs, ca rend bien! Je remarque que je préfère des jantes alu bien rempli que des jantes avec juste 5 bâtons fins par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 comment que c'est beau!!!!!!! t'as laissé le 185/55 d'origine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aime beaucoup son Look !!! Simple/Efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 kiki a écrit:comment que c'est beau!!!!!!! t'as laissé le 185/55 d'origine????? ouais full stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aimerai bien avoir tes enjos pour mes tôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 du coup j'ai posté une "recherche" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tommy a écrit:Magnifique tes photos un peut trop retouché selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 retouché ou pas sa me laisse pas inssensible devant une tel beauté, moi qui kiff pas trop le noir là je suis le paysage, la prise de vue, la caisse, tout est nickel et superbement assemblé PS le noir de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lupobasque a écrit:... moi qui kiff pas trop le noir ... PS le noir de la carrosserie Heureusement que tu précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu pourrais peut être expliquer l'effet apporté a la photo pour faire re-sortir la couleur de la voiture ! Dans essaie photo ! Merci a toi XXXlow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 xxxLower a écrit:spacecowboy a écrit:En vérité j'ai un coup sur un jeu et j'me tate de les prendre... Tu étais monté en quel monte en 16" ? Le pneu était vraiment tendu ? Parce que si tel est le cas c'est mort pour moi... 165.40.16 ouais bon tendu ! :twisted: lol Auré autres photos p-e tantôt.. Space tu vas rouler en bbs sur ta mobilette le 16 c'est ce qu'il faut sur une lupo avec du 165/40/16 beaucoup disent que c'est trop mais il y aura des surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Gilles a écrit:xxxLower a écrit:spacecowboy a écrit:En vérité j'ai un coup sur un jeu et j'me tate de les prendre... Tu étais monté en quel monte en 16" ? Le pneu était vraiment tendu ? Parce que si tel est le cas c'est mort pour moi... 165.40.16 ouais bon tendu ! :twisted: lol Auré autres photos p-e tantôt.. Space tu vas rouler en bbs sur ta mobilette le 16 c'est ce qu'il faut sur une lupo avec du 165/40/16 beaucoup disent que c'est trop mais il y aura des surpris Sa sent le montage de 16 l'été prochain sa Gilles ? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je dis plus rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est clair que le 16 en 165 c'est ce qui faut, 100% d'accord ! sinon pour les retouches de la tof , g un canon nurmérique assez simple, que je regle en faisant resortir les couleurs, puis avec photoshop je reprends le bruit s'il y en a et ensuite je pousse la photo à saturation pas bien sorcier... chacun son trip, mais moi retravailler ou pas tant que le rendu est beau, c'est à ca que ca sert, donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Terrible le rendu avec des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ...ma mobilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Wouais, j'aime bien aussi le "tout noir"! Ca pète bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tôles 5 1/2 * 16 VS Rm ?! Photos : Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa ces tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super Look ! J'adore +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Peut dire que +1! ce sont ceux de mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui ta retrouvé ton caches? Faudra se faire un shoot un jour je boss près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non c'est pas des Mégane non pas retrouvé vais recommander un new c'est 28euros ! pour le shoot faudra attendre un peu parce qu'elle est en mode poubelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vu tantô faut que tu mettes des photos ici elle claque avec les new's roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 xxxLower a écrit: superbe tu as une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je te l'ai déja dit, mais comment que je kiffes ça, c'est un truc de foufou furieux!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Original et osé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 osé mais j'en attend une autre de couleur osé (il se reconnaitra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jean vincent a écrit:osé mais j'en attend une autre de couleur osé (il se reconnaitra ) c'est bon ça!! faut oser les couleurs :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je me sens visé la !! lol Pour toi xxlower, j'adore comme chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe ! Une vrai Wheel-Whore ce xxLow ! Félicitations, ça lui donne une gueule d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 osez la couleur!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Spoiler:on va tous ce retrouver avec des jante flashi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui mais bon on va surtout croire que j'ai copier encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non, du tout pour toi que je dis ca, je t'assure pour personne en particulier meme! c'été une forme pour dire que c'été vachement tendance en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j aime bien le delire et le choix jante/couleur est assez judicieux c est parfait pour une tite negresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 darkwell91 a écrit:j aime bien le delire et le choix jante/couleur est assez judicieux c est parfait pour une tite negresse et le sapin assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jean vincent a écrit:darkwell91 a écrit:j aime bien le delire et le choix jante/couleur est assez judicieux c est parfait pour une tite negresse et le sapin assorti j'ai capté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Content que ça vous plaise et content de voir que certains remarquent les détails Tu vas faire un délire comme ça aussi Tommy ? A mon avis mes Cerez seront bientot en vente ! SUIVANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites