Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 tres jolie Lulu pour moi il manque juste les phares noires mais sinon elle est terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 weitec et les bbs c'est du 6,5 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est la classe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Gilles a écrit:weitec et les bbs c'est du 6,5 a mon avis gilles a tout dit :twisted: à l'avant il me reste 55mm et à l'arrière, plus RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 xxxLower a écrit:Gilles a écrit:weitec et les bbs c'est du 6,5 a mon avis gilles a tout dit :twisted: à l'avant il me reste 55mm et à l'arrière, plus RIEN! Incroyable Weitec powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour info xxxLOW, Est ce que l'ensemble jante et pneu en 16" est supérieur ou inférieur au diametre de mon 185/55/14 par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est suremen du 15" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Pour info xxxLOW, Est ce que l'ensemble jante et pneu en 16" est supérieur ou inférieur au diametre de mon 185/55/14 par exemple ? un poil plus petit (5mm) mais les RM sont montées en 165/50/15 pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 xxxLower a écrit:Aurelien23 a écrit:Pour info xxxLOW, Est ce que l'ensemble jante et pneu en 16" est supérieur ou inférieur au diametre de mon 185/55/14 par exemple ? un poil plus petit (5mm) mais les RM sont montées en 165/50/15 pour info pardon mais j'ai bloqué sur ta photo jantes polo gti en 16" + Bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 xxxLower a écrit:Gilles a écrit:weitec et les bbs c'est du 6,5 a mon avis gilles a tout dit :twisted: à l'avant il me reste 55mm et à l'arrière, plus RIEN! voila pourquoi tu peux être aussi bas,moi j'était en 8" devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 héhé juste un petit coucou pour vous dire que je vis toujours et que je serai surement bientôt de retour avec un projet un peu original, mais j'ai des problèmes de soudure pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Magnifique photo xxxLow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dis, dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment tu fais pour n'avoir qu'un seul essui-glace xxxLOW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MYSTERE héé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 suffit de motiver la tringlerie a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quand est ce que vous faites un shooting les BELGES ? Votre pays n'est pas bien grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui faudrait se faire ca mais c'est le temps qui manque! Puis suis en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui le temps n'aide rien :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dans la neige ???? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 xxxLower a écrit:Dans la neige ???? :rendeer: La néneige! :twisted: allez, motivation les gouz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ce n'est pas nous qui décidons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 xxxLower a écrit:ce n'est pas nous qui décidons !!!! bah, je sais pas trop comment c'est chez vous, moi je vous imagine avec les moufles et le passe montagne sur la tete rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en hiver installation d'une boule pour remorque! Epandage de sel et le pc sert de chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est sûre que a cette hauteur la sa le feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Actu : pot défoncé, bruit de camion, mais à terre ca frotte, ca frotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Aie aie ! A terre c'est sûre ! C'est dommage que les routes ne sont pas plus régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Next Project ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Gooooo! vas-y ça claque bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 obligé le fond rouge ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pourquoi pas ça changerai des couleurs habituel. mais rouge mat ou brillant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Par contre le logo à l'AR... j'aime pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas compris la space? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Gilles a écrit: pas compris la space?je suppose qu'il parle de la signature rouge derriere la vitre arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frank a écrit:Gilles a écrit: pas compris la space?je suppose qu'il parle de la signature rouge derriere la vitre arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense que c'est pour simplement signé son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben oui biensur c'est juste une signature, je ne vais quand même pas mettre un sticker comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 xxxLower a écrit:ben oui biensur c'est juste une signature, je ne vais quand même pas mettre un sticker comme ca!!!On est jamais sur de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aurais-tu d'autres photos de la Lupo avec les jantes de Golf/Polo GTI/CAB en 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nono, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 xxxLower a écrit:nono, sorry Faute grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah oui, faute grave ! Mais de mémoire, ça passait aisément ? Tu as roulé comme ça ou ce n'était qu'un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ca passait facilement ca rentrait très fort c'était superbe ! Full Black Winter Mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle fait attrocement haute la je trouve :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites