xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voila donc c'est une Lupo 1.4Tdi 75cv montée à 100cv pour le moment... Elle est du 09/2000 et pour les options: - cuir gris - open air - vitre élec, verrouillage central,... - supression moulure et sigles - suspat Weitec montée hier soir... A venir: A Fucking Style!!! :twisted: Ca c'est fait!!! And For The Next Time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue et comme j'ai dis ailleurs ça fait plaisir de savoir qu'elle existe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 kiki a écrit:bienvenue et comme j'ai dis ailleurs ça fait plaisir de savoir qu'elle existe toujours Puis je avoir une traduction pour ceux qui comme moi ne comprenne rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 avant elle était a un mec qui roulait sur air ride et des jantes californienne Les cardans ne frotte pas le longeron sur la tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca à l'air très jolie ca des photos en couleur? au moins pour la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a l'air top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:kiki a écrit:bienvenue et comme j'ai dis ailleurs ça fait plaisir de savoir qu'elle existe toujours Puis je avoir une traduction pour ceux qui comme moi ne comprenne rien ? voila laquelle c'était: photo reprise sur VW-fans.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je l'ai remontée d'un cm et demi par rapport aux photos de ce matin, il me reste 6cm et franchement cava pour le cardab même en attaquant (qd je suis seul dedans evidement), pour être vraiment à l'aise p-e remonté encore d'un demi mais cava... Essai de jantes: Une pour le fun... Et une couleur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors les premiers tours de roue en lupo ca donne quoi par rapport a l'audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben vachement différent quoi...mais ca c'est pas une surprise... Je ne fais pas de comparaison car ce n'est pas comparable mais plaisant à conduire aussi bien l'une que l'autre!!!! Envie de changement, d'une voiture "farce", le reste suivra et sera sympa je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 faudrait essayer les rc de golf 3dub mais avec du 165/40/16 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OK j'ai compris ! sympa comme tout la titine ! Les A8 winter c'est mortel sur une noir ! Mais qu'elle est basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 basse comme il faut tu as un catalyseur qui descend bas aussi sur la tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci je voulais qu'elle soit à terre !!! :twisted: @ gilles, lol si le catalyseur est à terre et pour les RC on y a pensé tantot mais c'est un style plus "racing" ca peut être beau mais pas dans l'optique de ce que je veu faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 terrible et la photo fun ne vien t elle pas d un lieu de rassemlement VW AUDI du côté de malmedy ou gilles moi et max se trouvions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si c'est la bas!!!! Ce catalyseur n'aime pas le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah il apprendra à aimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 xxxLower a écrit:Bah il apprendra à aimer!!! Même combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dit pour les jantes elle ne sont pas a vendre je supose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TDI 100ch ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurelien23 a écrit:OK j'ai compris ! sympa comme tout la titine ! Les A8 winter c'est mortel sur une noir ! Mais qu'elle est basse ! et pour une green non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 xxxLower a écrit:Bah il apprendra à aimer!!! ca c'est parlé! magnifique ta caisse, quel classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors la je suis encore plus fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci à tous les gars content que ca vous plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 26 juin 2008 SAFARY STYLE cuir gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 suis pas fan du safary style Tu as pas les appuies têtes arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Gilles a écrit: suis pas fan du safary style moi non plus Gilles a écrit:Tu as pas les appuies têtes arrière? Low Rider styleeeeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MDR je ne l'aurai pas fait mais bon je l'ai achetée ainsi et je le laisse pour la deconne .... et les appuies tete je les ai mais comme à tres bien dit Franck "LOW STYLEEE" d'ailleurs parfois je virerai même les avants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 xxxLower a écrit:MDR je ne l'aurai pas fait mais bon je l'ai achetée ainsi et je le laisse pour la deconne .... et les appuies tete je les ai mais comme à tres bien dit gilles "LOW STYLEEE" d'ailleurs parfois je virerai même les avants!!! euuuuuuuuuuuuuuh moi c'est Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 26 juin 2008 heppp ouais j'ai vu ca au dernier moment je l'ai desuite modifier mais ta été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 xxxLower a écrit:heppp ouais j'ai vu ca au dernier moment je l'ai desuite modifier mais ta été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila, vos avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très jolie lulu domage que les audi étaient qu'un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Question : les cligon sont en mode "américains" avec un montage éléctrique qui te permet de les avoirs en permanence allumé dès que tu as tes feux ? c'est bien ça ou je n'ai rien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Question : les cligon sont en mode "américains" avec un montage éléctrique qui te permet de les avoirs en permanence allumé dès que tu as tes feux ? c'est bien ça ou je n'ai rien compris ?c'est vrai que si c'est ca, c'est vraiment un bon coup à fair, car suremen pas dur à réalisé et un look unique ou presque sur nos p'tte routes européene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c'est ca, enfait c'est un petit module électrique qui permet l'allumage des clignos en même temps que les phares à une certaine intensité et une fois que vous faite aller le cligno, il fonctionne avec une intensité un peu supérieure, tout simplement... Mode US : ON ! et ce n'est que le debut... sinon les photos vous en pensez quoi positifi/négatif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 http://cgi.ebay.de/Standlicht-US-Style-fue...1QQcmdZViewItem Dans 10 jours y'en a 5 qui on la même chose c'est sympa mais je ne le ferais pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Terrible photo super bas tout de même donc direct joli et les roulettes sa change quand meme le look d une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tommy a écrit:Terrible photo super bas tout de même donc direct joli et les roulettes sa change quand meme le look d une voiture pour moi le rabaissement compte plus que les roulettes très sympatique serie photo à mon gout :twisted: Gilles je pense pas qu'après ce que tu as dit, je risque de le faire, j'espère que le gt sur ma calandre te dérrange pas comme pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci @ tous ! pour les roulettes cava venir je suis en train de faire une "machine" pour polir les jantes... j'ai des merco's et des audi's a3...on verra ca...une paire de 16 me plairait aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui c'est sure les roulette donne quand meme bien elle est si basse ... Je garde la voiture sur la grand route je teste voir si on ne me l acroche pas ensuite :???: pas autant que vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tommy a écrit:Oui c'est sure les roulette donne quand meme bien elle est si basse ... Je garde la voiture sur la grand route je teste voir si on ne me l acroche pas ensuite :???: pas autant que vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Gilles a écrit:[ Dans 10 jours y'en a 5 qui on la même chose cool ! les bonnes infos sont à partager ! ça donne de bonnes idées ! Mais j'roule pas la nuit ! j'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 no soucis mg le gt c'est fini pour moi je vais passer a autre chose XXlower suis dans ta région ce weekend c'est possible qu'on se croisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 faut passer à notre bal alors.... WET SENSATION, show sexy, open air & CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 justement on est en weekend avec des potes (butchenbach & co) c'est ou ta soirée???? ONDENVAL? Francheville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Show sexy J arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dans le centre du village la ou t'es venu au rencard! yes ONDENVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites