Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxLower

Présentation xxxLower

Messages recommandés

Salut @ tous,

Voila je m'appelle Antoine, j'ai 20ans, je passe en 3e automobile à l'iSET Liège...

Je viens d'acquérir une petite Lupo 1.4 Tdi que je vous présente dans la rubrique adéquate Wink

J'étais deja inscrit sur ce forum sous le pseudo A3_Classic_Style, j'avais une Audi A3 grise avec parabole et j'ai organisé avec deux amis le premier "VW Audi Classic DUB Day"...

@++

Toine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxLower a écrit:
merci @ tous pour votre acceuil!!!


Ce n'est que le début très cher xxxLower !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et terrible cete lupo en l ayant observée comme il faux ! Dit les jante audi donne vraiment bien pas en vente par hazard ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Salut et terrible cete lupo en l ayant observée comme il faux ! Dit les jante audi donne vraiment bien pas en vente par hazard ? Rolling Eyes

Ca donne envie hein tommy !!!
Coule du ciment j'te dis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy il faut être a terre pour mettre des jante comme ca, tu sauras plus rentré chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk je rentrerai plus ??? sa changera rien a la hauteur du pare shock avant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas en vente 1 car pas a moi et 2 car ce sont les plus belles jantes au monde I love you

et comme dit plus haut faut etre a terre pr mettre ca fin pr n'importe quoi d'ailleurs... Smile

Du 16 plus hauteur d'origine, et tes parti au monster jam à Anvers Laughing

le PC qui frotte c'est pas grave ca va se mettre ca, en revanche la caisse c'est plus chiant malgré que... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Tommy a écrit:
Salut et terrible cete lupo en l ayant observée comme il faux ! Dit les jante audi donne vraiment bien pas en vente par hazard ? Rolling Eyes

Ca donne envie hein tommy !!!
Coule du ciment j'te dis !!!!

à deux on peut bien s'acheter une jantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et je ne suis plus a la hauteur d origine tcchuu je me fait encore rabaisser lol dommage que y a cette foutue allée enfin je regarde pour retravailler le trotoir mais mon pere (voisin) pas trop d accord et je dois sonner au service des routes etc un vrai foutoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
lol et je ne suis plus a la hauteur d origine tcchuu je me fait encore rabaisser lol dommage que y a cette foutue allée enfin je regarde pour retravailler le trotoir mais mon pere (voisin) pas trop d accord et je dois sonner au service des routes etc un vrai foutoir lol


Mets une simple planche ! ou deux p'tits bouts que tu laisses dans le coffre au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je trouve sa joli j avoue mais la je suis déja heureux de la conduite donc c'est important pour moi elle accroche et me conduit ou je veux maintenant j ai dit on verra dans le futur quand je me calmerai mais bon ses deja bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...