waxou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut les fans! Sa fait longtemps que je vous est pas donner un peut de new de ma tite Beetle Donc voilà j'ai recu mon interieur cuir de Beetle TurboS et je fait le montage samedi si tout se passe bien voilà une photo de la banquette une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sinon quelque photo de la Beebee dans la scierie du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 TERRRIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE le cuir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon allez je vous poste quelques photos des nouvelles modifications de la Beetle, sa faisait longtemps Tout d'abord le montage du cuir avec l'installation des faisceaux de siège chauffant qui n'y sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue a Bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 jolies A quoi sert le contrefort Audi TT ... :oops:et la fleur vw est où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 le contrefort d'audi TT sert a rigidifier le châssis, on la retrouve sur les audi S3 aussi et sa peut se monter sur Golf IV, new beetle, audi TT, audi S3/A3... Et je peut te dire qu'on ressent la différence: moins de roulis, une voiture plus nerveuse... et tout sa pour 30euros seulement (modifs 100% OEM) Pour la fleur VW je n'en est jamais eu mais je pense en commander une très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est vraiment splendide! tu y a apporté de belle dernière modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super toutes ces nouvelles modifs' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci FlashBall et MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vraiment magifique cette beetle, une voiture que j'aurais aimé avoir en première voiture la grille de GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vraiment belle cette New beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci les gars! Prochaine modifs ===> console centrale de frein à main avec accoudoir intégré en cuir ainsi que la fameuse fleur VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2009 Frank a écrit:... et la fleur vw est où????c'est la fleur VW que t'as offert à ma miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:... et la fleur vw est où????c'est la fleur VW que t'as offert à ma miss?? :oui: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il appelle sa les fleur "daisy" et elle sont comme une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ma miss l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 27 août 2009 Les dernières modifs avant le Mans! Diodes blanche Piaa pour ma plaque La fameuse petite fleur VW peluche mise en place de la console phase 2 On démonte l'ancienne Et on remet la nouvelle Frein a main en cuir noir de 1.8T une fois mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 que du beaux ... moi j'y go dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 août 2009 good job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2009 Méga +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 août 2009 miam j'ai été voir une beetle a vendre près de chez moi J'adore claquer au sol avec des 19 Franchement c'est vraiment un modèle qui me botte chez vw, mais c'est fort chère super les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 août 2009 superbe les modifs, et la fleur j'adore, elle tiens comment car je kifferé l'avoir sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Superbe pour l'avoir ..... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci Frank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le weekend dernier réception d'un nouveau colis Merci Ebay Allemagne Je suis trop content en tout cas car le volant est neuf de chez neuf: le cuir bien noir mat :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites