Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waxou

[NEW BEETLE] New beetle 1.6L de Waxou !!!!

Messages recommandés

waxou a écrit:
darkwell91 a écrit:
ben pour en avoir testé une c est vrai c est assez sympa quand meme mais ca n offre pas les meme sensations... Enfin avec des b9 dessus si kan meme! J ai un ami qui en a une avec un kit carrosserie de beetle cup et franchement je trouve ca nickel il est trop trop beau ca a rien a voir avec un kit tu%$£g... Si vous etes d accord je posterais quelques photos d elle un de ces 4


Le kit de Beetle cup n'est rien d'autre que la carrosserie de la Beetle RSI. Même ci celui ci a beaucoup baissé il se négocie encore actuellement a des prix très élevé... J'ai déjà vu pas mal de sujet sur ces kit, certain on fait la modif sur des 1.8T et aussi un garc de mon forum sur un V5 :twisted:


oui a quelques details pres je crois mais mon pote a du 17 pouces dessus et avec les ailes qu elle se tapen ca fait rikiki.. je sais plus combien il les avait payé mais jcrois il avait fait une bonne affaire sur la baye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes c'est sur du 17 ça doit pas sembler bien gros avec les ailes du kit !
Le 15 de ta GTI doit presque sembler plus gros :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé c'est très rare les kits RSi mais après faut les montés sur la bonne caisse et avec les bonne roulettes qui vont bien: imagine mon 1.6L avec du 18 pouce et un kit rsi... sa serais de toute beauté niveau carrosserie mais honteux au niveau des perfs par rapport a la beauté de la voiture... Laughing

Tiens voila les photos du V5 avec le kit qu'un gars du forum avait monté drunken



Sur circuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la V5 bleu avec le kit il na pas fait les choses a moitié: freins porsche avec disques et plaquette qui vont bien, jantes 18pouces OZ VW racing; ligne inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
Sur la V5 bleu avec le kit il na pas fait les choses a moitié: freins porsche avec disques et plaquette qui vont bien, jantes 18pouces OZ VW racing; ligne inox...
et suspat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et suspension tu veut dire? Bah écoute sa a du suivre aussi et il a aussi du mettre de la qualité je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il manque le becquet .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh vous parlez de la table a pique nique...? mdr! Il a décidé de ne pas la mettre

Voila ce que donne un kit sur un cab


Ce cab rouge me fait totalement fondre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
et suspension tu veut dire? Bah écoute sa a du suivre aussi et il a aussi du mettre de la qualité je pense
Ok



sur un cab c'est autre chose je trouve Shocked :hallu: moi je préfère le bleu :oui:

si tu as d'autres photos, poste les dans la section qui y est consacré Wink au moins si on les cherche, on sera où les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'en posterais quand j'aurais le temps: en plus j'en est des sympa et pas que des beetle, j'ai une série de VW et audi ultra basse avec grosse jantes.... du lèche goudron comme vous aimé... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
ok merci j'en posterais quand j'aurais le temps: en plus j'en est des sympa et pas que des beetle, j'ai une série de VW et audi ultra basse avec grosse jantes.... du lèche goudron comme aimé... :twisted:
Miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La NB 1.8T de mon père faisait 198ch tout en étant en injection liquide de GPL. C'était une Carat et elle était bien chouette pour une voiture de fille. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

198ch ! Cool

Le gpl fait gagner en puissance ? je croyais que le rendement était moindre que celui de l'essence... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
La NB 1.8T de mon père faisait 198ch tout en étant en injection liquide de GPL. C'était une Carat et elle était bien chouette pour une voiture de fille. :twisted:


Je ne te permet pas de dire que c'est une voiture de fille :evil:

Encore un qui a du trop jouer a la Barbie étant petit et qui c'est vu offrir a noël la Beetle cab rose bonbon... dsl que ça t'est autant tromatisé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
spacecowboy a écrit:
La NB 1.8T de mon père faisait 198ch tout en étant en injection liquide de GPL. C'était une Carat et elle était bien chouette pour une voiture de fille. :twisted:


Je ne te permet pas de dire que la new beetle est une voiture de fille :evil:

Encore un qui a du trop jouer a la Barbie étant petit et qui c'est vu offrir a noël la Beetle cab rose bonbon de barbie... dsl que ça t'est autant traumatisé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisante bien entendu... si la NB était une voiture de fille, que serait la Lupo ? Wink

Je te laisse donc la NB rose bonbon de chez Barbie !

Pour Rodolphe, l'installation était telle que oui, le GPL faisait gagner de la puissance.
Car le fait d'injecter directement du liquide faisait en sorte qu'au passage à l'état gazeux cela refroidissait constamment la chambre de combustion. Mais ce n'était que minime, le plus gros de la prépa était de chez Oettinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oué si elle est passée chez Oettinger tout s'explique :twisted:

Au final ça devait pas trop coûter cher en carburant avec le gpl, le gain de couple, peu être le turbo qui crache plus fort... ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Ha oué si elle est passée chez Oettinger tout s'explique :twisted:

Au final ça devait pas trop coûter cher en carburant avec le gpl, le gain de couple, peu être le turbo qui crache plus fort... ? Idea


Mon père travaillant à l'époque dans le domaine des énergies propres l'installation ne lui avait rien coûté... mais en effet tu pouvais appuyer sans t'en vouloir quand tu passais à la pompe et ça, c'est drôlement bon.
Le turbo soufflait en effet plus fort comme sur toutes les prépas sur ce bloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore des photos de cette beetle ?
Il y avait un réservoir gpl dans le coffre du coup ?
Ca va encore car le coffre est ridicule face à celui d'une golf mais à côté d'une lupo il est gargantuesque ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voila quelques new de le Beetle!

Donc j'ai finis la modif des feux arrière façon artisanal c'est a dire découpage du phare pour virer la partie orange des clignos (je ferais des photos sa sera plus parlant). J'ai aussi monté un feux de recul anglais blanc a la place de mon antibrouillard rouge se qui fait deux petit feux blanc a l'arrière (beaucoup plus jolie)

Et pour finir (et là les fans de rase moquette vont être content): la Beetle va surement être posé au sol d'ici moins d'un mois si tout se passe bien... Wink

====> Combiné Weitec Hicon GT :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle va être superbe avec les weitec Wink

tu verras c'est du top matos !

Fait essayer le rodolphe il va en mettre aussi après sur sa touareg noir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé préssé de recevoir les amorto pour monter tous sa!!! mais pas de -8 cm

Je pense faire un ptit -4 au départ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Laughing c'est ce que tout le monde dit au debut!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!

on en reparle bientôt jocolor
c'est plus ou moins ce que j'allais dire avant de t'avoir lu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la beebee en -8cm !

N'oubliez pas que sur ce chassis au delà de -4cm il faut changer la barre anti roulis et les biellettes pour des modèles spécifiques au rabaissement ou bien par des éléments d'audi TT LaughingCool

Vivement de voir ce que ça donne tant esthétiquement qu'en comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Biellette Gauche : 1J0 411 315 D
Biellette Droite : 1J0 411 316 D
Barre stab 19mm : 1J0 411 305 AD
Silent bloc : 1J0 411 314 S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Beebee est actuellement chez le garagiste Laughing

Demain 10h elle aura droit à une géo et sera prête pour prendre la route Wink
J'ai hâte de voir ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fan's cheers

Sa y est la Beetle est monté avec les Weitec et c'est plus bas que prévu... mdr

La je suis en plein nettoyage meguiar's pour faire un shooting par la suite voila!

je poste des photos demain je pense

a+ les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
...

Sa y est la Beetle est monté avec les Weitec et c'est plus bas que prévu... mdr
...
Hmmm! très bon ca :twisted: :twisted:
vivement les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est top mais elle semble plus basse du cul Wink

Alors niveau confort et conduite sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle penche plus du cul! Je pense la remonté un petit peut aujourd'hui de l'arrière, j'espère que c'est pas trop compliqué, je ne l'ai jamais fait... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il suffit juste de tourner l'écrou vers le haut pour remonter et vers le bas pour rabaisser!

Si elle est pas trop rabaissé, tu sais le faire sans enlever la roue faut juste la lever avec le crick,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt un intérieure cuir de New Beetle Turbo S sera placer dans la Beetle: sièges sport, chauffant, cuir gris et noir, surpiqures grise, panneau de porte cuir gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...