Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waxou

[NEW BEETLE] New beetle 1.6L de Waxou !!!!

Messages recommandés

modifications intérieures:

peinture des poignées de porte en noir


peinture de la poignée de la boite a gant en noir + intégration d'un petit bandeau lumineux rouge sous la poignée


soufflet de levier de vitesse en cuire noir avec surpiqures blanche


Vu d'ensemble de l'intérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, modif interrieur, je risqué pas de trouver sur les premier photos Laughing
p'tite touche vachement classe Cool et étonnament la lumière d'embience sous la poignet de boite à gant me plait bien :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des modifs audio:

insonorisation des panneaux de portière avant et des panneaux arrière avec goudron et mousse


installation d'un ampli Alpine


changement de poste pour un Alpine spéciale Ipod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ok, modif interrieur, je risqué pas de trouver sur les premier photos Laughing
p'tite touche vachement classe Cool et étonnament la lumière d'embience sous la poignet de boite à gant me plait bien :oui:


bon j'ai mis le temps pour les photos mais elles sont là... Smile

Oé en faite pour la boite a gant il a fallut que je la répare car la poignée été cassé donc j'ai tout démonté et j'en est profité pour la repeindre et y mettre une tite lumière couleur habitacle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifs niveau moteur

Pipercross Filter POWAAAAAAAA !!!! :twisted:






Filtre en place



Maintenant une petite modif gratuite, mais vraiment efficace pour amener de l'air frais au moteur:
Suppression de la snow-box (en rouge sur les photos) qui prenait l'air sous l'aile

Au final la boite a air sera alimentée directement par le tuyau (vert) qui lui absorbera l'air frais directement derrière le bas du pare choc Smile


Et voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifs extérieures

un grand classique maintenant: éclairage de plaque à Led blanche


pour le fun geek: une plaque NEW BEETLE (sympathique lors de petit shooting photos) dénichée sur une brocante pour un prix misérable (1euro Laughing)


Et pour finir en beauté: vitres teintées, teinte moyenne Cool










J'en est aussi profité pour recouvrir de scotch noir mate, la lame grise du milieu de mon pare-choc avant en nid d'abeille pour lui donner un aspect plus sport et plus agressif :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà des modifs subtiles qui si tu ne le sais pas tu crois que c'est d'origine ...... Shocked le prix ta plaque New-Bee mais comme tu dis pour les shootings donc mets la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Aurelien23 a écrit:
A TERRE !!!
et ce serait du haut niveau Cool
wai mais la "a terre" que je vois comment c'est une New-Bee en deux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien connu que des voitures rabaissées se scient en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
Pourquoi en deux Frank ?
Tu veux dire par là qu'elle va se casser en 2 ? Question
oh rien de grave juste le berceau ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Il est bien connu que des voitures rabaissées se scient en deux


Il suffit juste d'avoir une conduite propre et de ne pas rouler comme un porc sur les cassis ou dos d'ânes... Laughing

Pour ce qui est de rabaisser la Newbeetle je vais attendre un peut mais je pense qu'au future cela va se réaliser: un ptit -3 ou -4 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
Max a écrit:
Il est bien connu que des voitures rabaissées se scient en deux


Il suffit juste d'avoir une conduite propre et de ne pas rouler comme un porc sur les cassis ou dos d'ânes... Laughing

Pour ce qui est de rabaisser la Newbeetle je vais attendre un peut mais je pense qu'au future cela va se réaliser: un ptit -3 ou -4 Cool
Pas de quoi fendre un berceau au moins, ce sera déjà bien mieu que d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
sympa le filtre t'apporte une différence? bruit, conso, reprise?


Ba écoute la 1ère différence que j'ai pu constater était au niveau nervosité et reprise: la voiture monte aussi plus facilement dans les tours Smile
Ensuite il y a le son qui est plus grave, surtout une fois passé les 3000tr/min
Au niveau conso c'est là que je suis le plus ravi: je constate a mon plus grand plaisir que je consomme beaucoup moins qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite merci a tout le monde pour vos messages de sympathie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
Max a écrit:
Il est bien connu que des voitures rabaissées se scient en deux


Il suffit juste d'avoir une conduite propre et de ne pas rouler comme un porc sur les cassis ou dos d'ânes... Laughing

Pour ce qui est de rabaisser la Newbeetle je vais attendre un peut mais je pense qu'au future cela va se réaliser: un ptit -3 ou -4 Cool


J'étais ironique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai cru comprendre de mes lectures sur Vw-fans, le chassis mk4 n'est pas très approprié aux rabaissement ( au delà de -4cm )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

faut installer une barre stab de tt et les biellette de tt aussi

c'est plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ça frotte c'est ça ? à cause des biellettes non réglables...

Mais pour du -4cm normalement ça passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila gilles a tout dis meme si moi je ne les ai jamais changer sur mon mkiv j'etais a -7. Mais si tu change la barre stab et les bielletes tu lechera le sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le rabaissement va attendre encore un peut car j'ai mes disques et plaquettes avant a changer: niveau matos je vais surement mettre du Brembo:twisted:
Ce qui me pose le plus problème c'est que l'embraye commence vraiment lui a être fatigué (pour ne pas dire rincé) et là, la facture s'annonce plus que salé... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waxou a écrit:
Bon le rabaissement va attendre encore un peut car j'ai mes disques et plaquettes avant a changer: niveau matos je vais surement mettre du Brembo:twisted:
Ce qui me pose le plus problème c'est que l'embraye commence vraiment lui a être fatigué (pour ne pas dire rincé) et là, la facture s'annonce plus que salé... 🇳🇴




aïe aïe... bon courage pour l'embrayage...tu as combien de borne? très belle réalisation en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Si je puis me permettre de répondre la BeeBee a 120 000km Laughing


c'est exacte rodolphe Laughing Au faite RDV chez monster garage ce soir!!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MG, il n'y a pas de secret : les départs américains ça fusille les embrayage plus rapidement que prévu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mdr les départ américains!!!! Non mais j'ai eu la beetle a 107 000km et elle en a actuellement 120 000 donc c'est la personne d'avant qui la flingué mais il est vrai que dé fois quand la Lupo de rodolphe et que ma Beetle sont cotes a cotes a un même feu rouge....Je vous laisse imaginer la suite :twisted:

..... et encore on ne vous parle pas des ronds point pour tester les pneus et les suspension... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ait confiance dans les lupo Tommy, elle se débrouille bien sur le 0 à 50 et en tenue de route :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Ait confiance dans les lupo Tommy, elle se débrouille bien sur le 0 à 50 et en tenue de route :twisted:


La faute a mon embrayage tout rincé... Laughing mais une fois celui si totalement refait elle ne prendra plus 1cm d'avance :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lupo GTI.

Simplement car elle est une sportive et que la NB 1.8T n'en est pas une, que ce soit par son concept ou sa vocation... c'est plus un agrément de conduite en plus, en réalité. Après ce bloc se prépare très facilement et là c'est tout autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement il est très facile de gonflé le moteur d'une Beetle 1.8T :twisted: Mais bon même une beetle 1.8T non modifié doit envoyer assez fort aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour en avoir testé une c est vrai c est assez sympa quand meme mais ca n offre pas les meme sensations... Enfin avec des b9 dessus si kan meme! J ai un ami qui en a une avec un kit carrosserie de beetle cup et franchement je trouve ca nickel il est trop trop beau ca a rien a voir avec un kit tu%$£g... Si vous etes d accord je posterais quelques photos d elle un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de la beetle 1,8t d'origine c'est son rapport poids puissance pas extraordinaire et son aérodynamique !
C'est comme la mk4 gti très bonne routière mais pas sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
ben pour en avoir testé une c est vrai c est assez sympa quand meme mais ca n offre pas les meme sensations... Enfin avec des b9 dessus si kan meme! J ai un ami qui en a une avec un kit carrosserie de beetle cup et franchement je trouve ca nickel il est trop trop beau ca a rien a voir avec un kit tu%$£g... Si vous etes d accord je posterais quelques photos d elle un de ces 4


Le kit de Beetle cup n'est rien d'autre que la carrosserie de la Beetle RSI. Même ci celui ci a beaucoup baissé il se négocie encore actuellement a des prix très élevé... J'ai déjà vu pas mal de sujet sur ces kit, certain on fait la modif sur des 1.8T et aussi un garc de mon forum sur un V5 :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...