Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

iPhone by Apple

Messages recommandés

Frank a écrit:
Attends que l'Iphone II sort (fin de ce mois je crois) le 1er sera moins cher ...


Ben en fait c celui la que je possede, sorti le 11 juillet prsque partout en Europe.

Le GPS n'est pas vraiment un GPS, c plus une localisation bien faite qu'autre chose mais bon ça peut servir un jour.
Pour Ziphone, je pense qu'il devrait sortir une version pour la version 3G avec une nouvelle interface tres bientot, que je puisse simplement le Jealbreaker parce qu'il est deja debloqué par Mobistar.
Je pourrais enfin installer des applications interressantes.
http://blog.iphone-dev.org/

Pour repondre a Daphone sur le multitache, je pense qu'il existe une application qui le rendrait possible. Je dois avoir lu ça quelques part mais je sais plus ou.

Vous pouvez me donner le nom du soft pour recevoir les MMS.

Si je le Jealbreak, est ce irreverssible?? Est ce que je pourrais revenir en arriere par une restauration? scratch

Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iphone m'interesse à moi aussi, malgré qu'il n'y a pas de GPS, mais trop cher...si vous avez des bons plans, n'hesitez pas... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve sublime et ne cracherai pas dessus
Un peut cher pour moi vu que j ai des engagement lol et un autre projet en tête
Est ce possible que ils aient déja des problèmes pour mettre les téléphone en service ??? Plusieur magasin se plaignent déja de ne pas en recevoir assez et déja des soucis avec leur site
Comme je dit j ai entendu sa dans un magasin de téléphonie mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
MMS > Swirly MMS + Settings de ton opérateur


Merci pour l'info, je le downloadrais quand je l'aurais Jailbreaké d'ici peu quand le Ziphone 3g sortira...

Tommy, c vrai que pour le moment les stocks s'epuisent au fur et a mesure que les Mobistar center les recoivent, mais je n'ai pas eu de soucis pour l'activation ou meme sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 reste toujorus en vente? vous connaissez pas un site sur le web pour l'avoir - chères?

un amis boss en chine il est moins chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné chez Orange pour un Iphone, ce n'est pas cher, 149 euros pour la version 8go du Iphone 3G, mais aprés l'abonnement, c'est de l'arnaque !! 49 euros min pour un forfait 2h+2h !! (j'ai le Néo chez Bouygues...) Alors laisse tomber.. En plus j'ai vu qu'on pouvait pas aller sur n'importe quel site internet avec le Wifi, on est trop limité...
Alors niveau budget et possibilité, je suis allé faire mes emplettes sur Ebay, et j'ai craqué pour un Glofiish m700 qui fait TOUT : GSM, GPS intégré (SIRF III + AGPS + traffic) , WIFI, Bluetooth 2, APN 2mega, SIP (voix sur IP ,skype...) etc... Il y a juste infrarouge et 3G qu'il ne fait pas, mais bon m'en fout, on a pas la 3G sur Bouygues, et on s'en sert jamais de ce truc faut le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank et Aurélien, vous êtes passé en 2.0 où vous attendez que le jailbreak sous 2.0 devienne public ?
A ce sujet la iPhone Dev Team aurait bientôt achevé le jailbreak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Suspect Prend un iPhone sous le manteau et avec ton Bouygues c'est nikel !


trop tard... et puis il a l'air bien ce petit glofiish que j'ai eu pour 200 euros, débloqué.. comme ça je suis tranquille d'ici a ce que je trouve un Iphone 3g à un prix beaucoup plus interessant et surtout, surtout sans engagement orange... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens a l'instant de passer en 2.0 sur mon iPod Touch...

J'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour mais c'est pas mal mais vivement le jailbreak parceque niveau application gratuites il n'y a pas grand chose de génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Je percute juste que tu as un iPhone 3G ! Pardon.


Lol


D'ici quelques jours on devrait voir arriver le travail de la DevTeam, que l'on puisse enfin installer des applications interressantes et surtout gratos pour la version 2.0 Smile

J'ai entendu parler d'une version 2.0.1 ou 2.1 officiel pour bientot qui reglerait quelques bugs de la version 2.0 , je sais plus ou j'ai vu ça... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pouf mon ecran pétéavec une protection super!!!!!...dans l'angle en haut a gauche... quel m**rde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
et pouf mon ecran pétéavec une protection super!!!!!...dans l'angle en haut a gauche... quel m**rde



disont que j'ai jamais vu une Machine A Café faire office de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
Frank a écrit:
et pouf mon ecran pétéavec une protection super!!!!!...dans l'angle en haut a gauche... quel m**rde



disont que j'ai jamais vu une Machine A Café faire office de téléphone
hihihi! j'en connait un qui va pas etre content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en sais rien j'ai enlevé la housse de protection pour nettoyer l'écran et la je découvre la cata ... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
j'en sais rien j'ai enlevé la housse de protection pour nettoyer l'écran et la je découvre la cata ... palepalepale


Ca craint sévère ça ? Une photo des dégâts ?

je te conseille l'achat IMMÉDIAT d'un film de protection (qui ne se raille pas, comme sur le mien)
ca vaut dans les 10-15 euros... et ça empêchera toute poussière de pénétrer dans l'écran ( )

un exemple...
http://www.pearl.fr/article-KT1635.html

sinon il en vende à l'aéroport d'Orly !!! (MDR) C'est là où j'ai acheté le mien 9.50 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:

je te conseille l'achat IMMÉDIAT d'un film de protection (qui ne se raille pas, comme sur le mien)
ca vaut dans les 10-15 euros... et ça empêchera toute poussière de pénétrer dans l'écran !
ca sert a rien car le film ne protege que l'ecran tactile et moi c'est hors ecran


j'ai trouver un jeu avec la NewBee =>parkinglot V2 CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aimerais changer le fond d ecran du new autoradio mais je ne trouve pas si ses fesable :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Bon...
Qui a passé son iphone V1 du firmware 1.1.4 au 2.0 ?
pas moi ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iphone 3G in da house ....... :twisted: :twisted: :twisted: en attente de jailbreak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Iphone 3G in da house ....... :twisted: :twisted: :twisted: en attente de jailbreak

et surtout de désimlockage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boss m'as montrer une video ou il buveai la bière en penchant le téléphone suivi d'un renvoi Laughing
Terrible video sur son iphone Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en connais 2 qui me l'ont"squatté"pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahah tommy le jeux de la bière !
Terrible !

Je l'ai découvert au mois de juillet lorsque j'ai passé mon iPod Touch en 2.0 jailbreak.
(le jour qui a suivi la sortie du 3G je suis passé en 2.0 et peu de temps après jailbreak via Pnage tool)

Hier j'ai reçu mon LG viewty pour remplacer mon sony W810i, très bon téléphone pour le prix mais force est de reconnaitre la grande supériorité de l'iPhone au niveau tactile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je tiens à vous annoncer que le :king: du Mac n'est plus il a chuter de son trône..... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Question
bien oui tu es plus sur un pied d'estale je suis déçu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas désimlocker ton 3G Frank.
pas encore trouvé la solution "sure" pour le faire ! Pourtant ce n'est pas à défaut de chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Ca pue l' iphone !




Message d'un nouveau possesseur du HTC Touch Diamond



Wé d'accord ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
rentmotion a écrit:
Ca pue l' iphone !




Message d'un nouveau possesseur du HTC Touch Diamond



Wé d'accord ! confused


je viens juste titiller les possesseurs d'Iphone pig

Mon frère a le nouveau en 16Gi, et franchement il est impressionnant par ses fonctions et son écran, un cran au-dessus des concurrents! J'ai comparé avec le HTC brièvement, la sensibilité de l'écran est meilleure, la navigation intuitive, mais les fonctionnalités et softs possibles un peu plus limités.

Le HTC a 2 défauts majeurs (mais pleins de qualité aussi): pas de port externe pour un carte SD, autonomie moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Je ne peux pas désimlocker ton 3G Frank.
pas encore trouvé la solution "sure" pour le faire ! Pourtant ce n'est pas à défaut de chercher !
je vais le mettre en vente la semaine prochaine si rien de neuf .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Yes ! ou alors abonnement orange avec suivi de ton numéro.
Non trop de contacts sur SeFeReux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vendu à mon grand désespoir ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et hop Iphone re-H.S Crying or Very sad chute de la table et le clavier du haut bloquer c'est beau la technologie :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Et hop Iphone re-H.S Crying or Very sad chute de la table et le clavier du haut bloquer c'est beau la technologie :evil: :evil: :evil:

Ô con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
Et hop Iphone re-H.S Crying or Very sad chute de la table et le clavier du haut bloquer c'est beau la technologie :evil: :evil: :evil:

Ô con !


mon nokia il tombe par terre,il va toujours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...