Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je me suis amusé a faire une video avec les lupo de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Terrrrribbbbbbbbbbllllllllllleeeeeeee mais il en manque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Frank a écrit:Terrrrribbbbbbbbbbllllllllllleeeeeeee mais il en manque une oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila pour frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Terrible !!!! Maerci beaucoup de cette super initiative Dave ! Je vois bien là la passion qui t'anime ! Bien vu ! Un bon topic!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci beaucoup :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Davevwf a écrit:voila pour frank ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cool super idée dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 content que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 terrible elle rende bien ces tite lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bien la vidéo mais sa manque de.....AROSA......BOUUHHHHHH bande d'extrémistes de la lupo Je rappels quand même au passage que la base de la lupo c'est celle de l'arosa et non l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super idée Dave !!! Merci et bravo pour la réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alexkiller a écrit:Bien la vidéo mais sa manque de.....AROSA......BOUUHHHHHH bande d'extrémistes de la lupo Je rappels quand même au passage que la base de la lupo c'est celle de l'arosa et non l'inverse! du calme du calme,il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et l'arosa est issue de la polo (chassis raccourci, intérieur identique...) :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rodolphe a écrit:Et l'arosa est issue de la polo (chassis raccourci, intérieur identique...) :oui: c'est pas question de ça, c'est qu'il aurai bien aime voir son arosa sur la vidéo,mais c'est pas grave il sera sur la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mais oui j'avais bien compris Dave je suis pas totalement :rendeer: C'était juste histoire de le taquiner :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Aurelien23 a écrit::faim: ils sont bon ces chips??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit::faim: ils sont bon ces chips??? Heu... je crois que c'est des popcorn sucré ou salé, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit::faim: ils sont bon ces chips??? Heu... je crois que c'est des popcorn sucré ou salé, je sais pas c'est ça sort d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'avais pas vue encore avec le son(problème avec l'ordi, puis j'avais oublié de reregardé), encore plus térrible merci encore ps: c'est une coinsidence que quand il y a FlashBall, il y a nique la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MontanaGreen a écrit:J'avais pas vue encore avec le son(problème avec l'ordi, puis j'avais oublié de reregardé), encore plus térrible merci encore ps: c'est une coinsidence que quand il y a FlashBall, il y a nique la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MontanaGreen a écrit:J'avais pas vue encore avec le son(problème avec l'ordi, puis j'avais oublié de reregardé), encore plus térrible merci encore ps: c'est une coinsidence que quand il y a FlashBall, il y a nique la police? J'avais pas fait gaffe !!! Oui c'est une pure coincidence... Dommage qu'il n'y ait pas eu une photo de mon moteur...cela aurait vraiment fait "provocation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites