Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2008 aurèl=> pas de probleme dés que j'ai une réponse je te bip daphone=> va voir sur mon topic j'en ai un, sur du vert ça te donnera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je persiste, plus la peiture est claire et plus ca ressort Daphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui moi sur celle de kiki j adhère vraiment sur le bras ... Sa reste a voir pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 au sujet de la demi-lune, réponse du store: "...aucune idée, j'en ai un en stock faus venir l'essayer..." avis aux belges... a moins que les marseillais ont envie d'aller faire un tour en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Au pire un belge peut bien rendre service aux marseillais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Au pire un belge peut bien rendre service aux marseillais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 justement je me demandais l autre jour a quoi servait ces machins si je peux me permettre je trouve ca particulierement moche sur une lupo une ancienne golf ou polo pourkoi pas mais jtrouve qu avec la forme de nos capot ca ne s accorde pas du tout avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kiki a écrit:affaire de gout +1 ! Affaire de goût ! Moi ce serait surtout pour séduire mon APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:kiki a écrit:affaire de gout +1 ! Affaire de goût ! Moi ce serait surtout pour séduire mon APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi sa commence a me plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http://www.topwagen.com/protection-capot-pour-lupo-p-10457.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Kiki toi qui en a un de BRA ,oui je sais moi aussi j'en ai 2 de bras,est-ce que c'est assez "élastique"pour pouvoir le poser sur un Bad-Look ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça me parait difficile a mettre, c'est du cuir pas du similie. a essayer mais j'ai des doutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi sa me plaisait bien mais ma lulu est grise et je le préfere sur le noir donc dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites