Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 http://www.autobra.co.uk/shop/product_info.php/cPath/106_191/products_id/256 65£> Promo 55£ = 70 euros Il y a des chances que je me laisse tenter !!!!! http://www.autobra.co.uk/shop/product_info.php/cPath/106_191/products_id/257 99£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi aussi je me laisserai bien tenter par le premier bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 peut etre bandeur, mais j'y est penssais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comment ca ce fixe? des infos? un colis groupé les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MontanaGreen a écrit:comment ca ce fixe? des infos? un colis groupé les gars? j'en ai vu au VW days qui avait des bras et leur capos relevé, simplement sur la partie "moteur" de ton capot, des genres de sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Kiki pourrait témoigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Le 2ème ok mais je vois pas l'utilité du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Frank a écrit:Le 2ème ok mais je vois pas l'utilité du 1er Pr proteger uniquement le capot des projections de pierres Le 2éme cache beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Max a écrit:Frank a écrit:Le 2ème ok mais je vois pas l'utilité du 1er Pour protéger uniquement le capot des projections de pierredonc ton pc y peux"manger"c'est pas grave tant que ton capot à rien !!! c'est ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En fait juste pour le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi j'aime encore bien le premier mais je ne touche plus a rien a ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Perso je trouve que le 2ème est un peu idiot dans le principe... Je m'explique : si tu veux pas abimer ta caisse tu n'as qu'a ne pas rouler, ou alors tu la met sous une bache dans ton garage... L'intérêt de ces bra est surtout pour les pays comme le canada où parfois les routes goudronnées s'arrêtent d'un seul coup et laissent place des des route en caillasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Frank a écrit:Max a écrit:Frank a écrit:Le 2ème ok mais je vois pas l'utilité du 1er Pour protéger uniquement le capot des projections de pierredonc ton pc y peux"manger"c'est pas grave tant que ton capot à rien !!! c'est ça ????? Bah... oui Edit: regarde, toi, ton capot, l'est tout beau, faut pas l'abimer ton pare choc par contre Bisouuuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Max a écrit:Frank a écrit:Max a écrit:Frank a écrit:Le 2ème ok mais je vois pas l'utilité du 1er Pour protéger uniquement le capot des projections de pierredonc ton pc y peux"manger"c'est pas grave tant que ton capot à rien !!! c'est ça ????? Bah... oui Edit: regarde, toi, ton capot, l'est tout beau, faut pas l'abimer ton pare choc par contre Bisouuuxxxx je sais pas ce que vous avez tous avec ces machins c'est horrible de toute manière :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ha mais jte rassure, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Davevwf a écrit:Max a écrit:Frank a écrit:Max a écrit:Frank a écrit:Le 2ème ok mais je vois pas l'utilité du 1er Pour protéger uniquement le capot des projections de pierredonc ton pc y peux"manger"c'est pas grave tant que ton capot à rien !!! c'est ça ????? Bah... oui Edit: regarde, toi, ton capot, l'est tout beau, faut pas l'abimer ton pare choc par contre Bisouuuxxxx je sais pas ce que vous avez tous avec ces machins c'est horrible de toute manière :evil: :evil: J'espère que ce n'est pas pour l'esthétique uniquement, enfin même dans les 2cas c'est un drole de choix je trouve que ca casse totalement la ligne Mais bon les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je partage votre avis Une bonne peinture au bout de quelques années me semble être une meilleure solution :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et ben, moi qui appraiendais vos réponsessuite au faite que j'ai dit mon avis asser sèchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je ne suispas fanni d un ni de l autre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Frank a écrit:Le 2ème ok mais je vois pas l'utilité du 1er Mais après en beauté... j'ésite un peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon je les ai eu ce matin au téléphone les angalsi de chez AUTOBRA.co.uk Donc le BRA existe en 2 version (pour le petit comme Kiki), avec ou sans encoche pour le sigle VW de la calandre. Pour livraison en France : 78£ = 98 Euros dispo en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je l'ai pris au store pour 75 euros, je ne sais pas par-contre combien de frais de port car il me la filer au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:bras de capot Aurel , combien déjà celui que tu avait vue?Ca te dit Aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la merde c'est que tu n'as pas une calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oups, z'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon j'ai trouvé ça sur ibée... le vendeur me certifie que c'est une piece originale de chez VW car il habite prés de wolfsburg... saviez vous que VW proposait ce type d'equipements pour nos petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 MontanaGreen a écrit:alors combien? ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ce n'est pas le prix que je demande... (je ne peux pas l'avouer !) PAS CHER MON FILS ! Mais savoir si vous saviez que ce type d'équipement était aussi disponible chez VW, enfin d'aprés le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 je pense pas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 kiki a écrit:je pense pas en France. Le mec vient de Wolfsburg et dit l'avoir acheté à l'usine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et il a pas une facture ? Au pire si le prix n'est pas avouable ce ne sera pas une grosse perte ! Mais en effet je trouve ça chaud que ce soit une pièce VW. Peut-être l'a-t'il juste acheté chez un concessionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 meme avis que space, doit y avoir qu'en allemagne qu'ils ont des accessoire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 OK les Fans ! Seul hic sur cette pièce, il n'a pas le "saute vent" sur le dessus (je ne sais pas si ca s'appelle comme ça !)... J'en ai vu d'autre, comme celui de xxxLow, mais je suis en attente de réponse pour savoir si ils en ont avec une encoche pour le logo VW de ma calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 euhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a essayer le mien (qui n'a pas d'encoche) sur la lupo blanche et c'est rentrer nikel, pourtant elle a le capot "normale". je pense que cette histoire d'encoche c'est de la couille en barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca donne quoi alors avec le logo ? ca le recouvre non ? je comprends mal en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 ça épouse la forme de la demi-lune tou simplement, et tu rattrape les plis avec la tension du bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y aurais des photos avec un bras sur une lupo grise ayant toujours le logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tommy a écrit:Y aurais des photos avec un bras sur une lupo grise ayant toujours le logo ? Voilà, PC peints avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:Y aurais des photos avec un bras sur une lupo grise ayant toujours le logo ? Voilà, PC peints avec ça ! Ca, c'est de l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 a oui sur du claire pas specialement joli joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tommy a écrit:a oui sur du claire pas specialement joli joli je trouve plus c'est claire est plus c'est la turie, comme quoi les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est peut être la prise de vue qui fait que je n'adère pas de trop mais sa reste a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Aurelien23 a écrit:Ca donne quoi alors avec le logo ? ca le recouvre non ? je comprends mal en fait ! c'est un protege capot pas calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Ca donne quoi alors avec le logo ? ca le recouvre non ? je comprends mal en fait ! c'est un protege capot pas calandre... Oui mais il existe des bra avec et sans encoches pour le sigle VW ! Comme ton bad Look qui recouvre le sommet de ton logo VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2008 t'es bien sur que ça existe avec et sans demi-lune?? franz ( du store) m'en a pas parler, je lui ai commandé le bra et il m'a dit que c'était tous les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il existe bien des BRA avec et sans demi-lune (je cherchais le terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aurelien23 a écrit: , regarde bien ce bra est "plié" (ou gondolé) pour faire la demi-lune. Si tu le monte comme il est présenté la tu vas avoir une bosse au-dessus de la demi-lune ps: je viens d'envoyer un MP a franz de wolfsburg store comme ça on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2008 Parfait Kiki ! Exact ! mais le vendeur m'assure qu'il a une demi Lune... Alors là j'en sais rien. merci de te renseigner pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 23 août 2008 sur du jaune, un BRA noir serait classe... si quelqu'un l'achète, j'attends de voir commentaires et impressions sur la solidité et l'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites