Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

Petit conseil, je vais devoir en faire également des caches centraux pour borbet Wink
Tu te rend dans un centre d'usinage et tu demande qu'il te fasse 4 cercle du bon diametre en 3mm Cool
Un tout petit trou avec une vis tête plate et c'est deluxe Wink

oui c'est sur, mais bon le temps que j'ai les sous j'ai peur qu'elles me passent sous le nez, rien que là, pour l'examen, 132 € de timbres fiscaux ShockedSad enfin on verra bien

des petites news de la petite.

donc les photos témoigne de l'état de la lupo, j'en suis un peu dégouté, surtout pour l'intérieur, ou en faites mon liquide de refroidissement a coulé NeutralNeutralNeutral donc après l'examen je vais tout démonté et laver Wink

sinon bin le dessous de caisse avé ses griffures, normal vue la hauteur LaughingLaughing

donc voila les photos Cool

l'état du passage de roue, a cause des boudins ça frotte LaughingLaughing

petit frottage du dessous de caisse a cause des routes défoncées du pays basque

voila ce qu'il me reste de fileté, ça descend les Kw LaughingLaughing

l'état du siège, c'est sec mais ça fait trop humide

les joies du parking, tu t'y gare, tu y reste 5 minute et ta un con qui te touche Neutral donc calandre de travers les boules.

l'état du bas du Pc avant

l'état du cardan passager lol

voila lol

moreno5401 a écrit:
toujours pas de roulettes?

bin toujours pas de sous, puis j'ai depuis peu une autre priorité Laughing

mais bon on verra plus tard

C'est bizard moi les pneu ne frottent pas dans les ailes scratch

Par contre pour ton cardan tu devrais mettre des butées dans tes amortisseurs

boliolio a écrit:
C'est bizard moi les pneu ne frottent pas dans les ailes scratch

Par contre pour ton cardan tu devrais mettre des butées dans tes amortisseurs

ah wé, c'est bizarre, mais moi ça le fait depuis le début, et pourtant je ne suis pas aussi bas que toi, mais pour les butées oui fraudais, mais les marques n'ont pas bougées depuis que j'ai rehaussé la lupo un peu au départ, mais justement si toi tu as des butées, c'est pour cela que tu ne frotte pas Wink

un lien pour les butée ? diamètre 20 mm pour les KW?

boliolio a écrit:
Ya ça :
http://www.mecatechnic.com/GO1_UJ49422_FR_Jeu-de-10-cales-d-epaisseur-anti-destruction-ouvertes.htm

Sinon tu peux en trouver sur ebay.de pour moins cher

Tu les enfile a travers le ressort sur la tige de l'amortos sans rien demonter. Le plus chian, c'est de trouver la bonne epaisseur
Sur les Vmaxx j'ai une calle de 1cm

merci d'ici septembre peut-être je ferais l'acquis Wink

MontanaGreen a écrit:
Tu dévoile l'envers du décor Laughing

bah, qu'es tu veux

moi rien, c'est juste pour donner des news LaughingLaughingLaughing

Désolé LB, en relisant ca fait un peut l'air de dire "On s'en fou" mais c'est pas ce que j'ai voulu dire Embarassed

MontanaGreen a écrit:
Désolé LB, en relisant ca fait un peut l'air de dire "On s'en fou" mais c'est pas ce que j'ai voulu dire Embarassed

tkt pas MG c'est pas grave WinkLaughingLaughing

MontanaGreen a écrit:
Si tu me dis c'est pas pas grave, c'est que tu l'a interprété comme ca aussi LaughingEmbarassed

oui sur le coup je me suis dis mince que lui prend t'il, puis bon je me suis dit je pense pas qu'il est comme ça, je lui ai rien fait, donc passe, prend le en déconnant LaughingLaughingLaughing mais je me suis quand même dit, la GT500 lui as monté a la tête . . . LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oui, la lupo ca pue maintenant je trouve :evil:

Spoiler:
T'es pas fada, quand j'ai repris ma lup, j'était encore plus heureux, surtout maintenant avec lusage que j'en ai, j'aprécis 10mille fois plus

MontanaGreen a écrit:
Oui, la lupo ca pue maintenant je trouve :evil:

Spoiler:
T'es pas fada, quand j'ai repris ma lup, j'était encore plus heureux, surtout maintenant avec lusage que j'en ai, j'aprécis 10mille fois plus

moi va falloir que je la lustre car là j'ai des traces de goudrons, il y a que moi qui les vois mais ça m'énerve, mais avé ce temps c'est pas la peine, puis les révisions en plus, donc avant l'été CoolCool

mais tu as raison, la lupo c'est génial, mais la GT500 aussi, mais ce sont des mondes différents

MontanaGreen a écrit:
Sympa les plaques Wink
Et c'est quoi ces totocollant en bas à gauche et l'immense triangle en haut à droite!!? Shocked

le totocollant en bleu est en faites le sticker de l'Aviron Bayonnais club de rugby que je supporte et qui a une ambiance magnifique au stade et le triangle c'est contre la LGV au pays basque car dans mon village elle va détruire des maisons pour satisfaire le besoin d'un nombre infiniment petit de gens ( bien sur des dirigeant et personnes aux statuts démesurés )

pour les roulettes on verra bien, là c'est noel, puis il me faut une situation stable pour m'en offrir, mais je vous vois venir, tu en as pour pas chere; mais faut les pneu et les restaurer aussi et je peux pas me le permettre, je prefère vivre et après voir si je peux, puis j'ai la copine aussi a entretenir ( ) enfin je suis étudiant qui bosse pas car les études sont dur

Toon14 a écrit:
Qu'est ce que la LGV LB ? Embarassed

pardon c'est la Ligne a Grande Vitesse soit le TGV mais pour faire simple, une étude exterieur et neutre a démontré que tout les aménagements actuelle en terme de transport était largement suffisant et que la mise en place de la LGV était simplement absurde et cela sera une erreur avec des pertes financières conséquente

lupobasque a écrit:
MontanaGreen a écrit:
... l'immense triangle en haut à droite!!? Shocked

le triangle c'est contre la LGV au pays basque car dans mon village elle va détruire des maisons pour satisfaire le besoin d'un nombre infiniment petit de gens ( bien sur des dirigeant et personnes aux statuts démesurés )

MontanaGreen a écrit:
Et le gros triangle en haut a gauche

j'ai du mal a voir ce qu'il y a de marrant à savoir que des gens vont se faire exclure de chez eux pour un train ... mais bon je dois pas avoir un sens de l'humour tres devellopé.....

GlouGlou94 a écrit:
Je ne pense pas qu'il rigolais pour ca Wink
ahhhhh ok bah je sais pas lire alors

desolé MAth pour ton topic

bon courage pour la suite des cours et bel avancement pour la Lup's Smile

Frank's back a écrit:
GlouGlou94 a écrit:
Je ne pense pas qu'il rigolais pour ca Wink
ahhhhh ok bah je sais pas lire alors

desolé MAth pour ton topic

bon courage pour la suite des cours et bel avancement pour la Lup's Smile

tkt pas frank puis je pense pas non plus que c'est pour ça, j'espère car bonb nombre de famille vont se faire détruire leur vie ( tout simplement ) a cause d'un train, cela va faire des nuisances, certaines familles ont mis toute leur vie a faire de leur "propriété" la plus belle et en fin de compte l'Etat va tout détruire, puis le prie de tout c'est que cela va se faire, les flics font au rond-point des calculs de fréquentation des villages où sont les futur trajet du TGV, moi ça me dégoutte car 90 % de la population va trainquet ( jeu de mot a la con je sais ) pour une infime population, je trouve ça lamentable, et après on dit de la France une démocratie . . . Neutral

serieu tu crois que quelqu'un va rigoler sur sa !!!

il voulais juste dedander les totocollants ce qu'ils représentaient et vu que L.B n'a parlé que d'un donc il a demander pour l'autre en mettant un smiley lol!

bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte !

et sympa les plaques noire

j'espère que tu seras pas embété par chez toi

Frank's back a écrit:
lupobasque a écrit:
MontanaGreen a écrit:
... l'immense triangle en haut à droite!!? Shocked

le triangle c'est contre la LGV au pays basque car dans mon village elle va détruire des maisons pour satisfaire le besoin d'un nombre infiniment petit de gens ( bien sur des dirigeant et personnes aux statuts démesurés )

MontanaGreen a écrit:
Et le gros triangle en haut a gauche

j'ai du mal a voir ce qu'il y a de marrant à savoir que des gens vont se faire exclure de chez eux pour un train ... mais bon je dois pas avoir un sens de l'humour tres devellopé.....
T'as raison, à relire ca parait pas drole du tout. J'avais pas exactement suivi que Math me parlait du triangle, je pensais qu'ont parlaient toujours du rectangle en bas à gauche Embarassed

Et oui, je m'attendais à une bonne nouvelle, pour un future p'tit bou (Comme JV I love youLaughing )

MontanaGreen a écrit:

T'as raison, à relire ca parait pas drole du tout. J'avais pas exactement suivi que Math me parlait du triangle, je pensais qu'ont parlaient toujours du rectangle en bas à gauche Embarassed

jean vincent a écrit:

bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte !
....

merci de ta bonne foi

• Créer...