lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah si c'est les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh ben non pas blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Petit conseil, je vais devoir en faire également des caches centraux pour borbet Tu te rend dans un centre d'usinage et tu demande qu'il te fasse 4 cercle du bon diametre en 3mm Un tout petit trou avec une vis tête plate et c'est deluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est sur qu'avec un cache plat c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est sur, mais bon le temps que j'ai les sous j'ai peur qu'elles me passent sous le nez, rien que là, pour l'examen, 132 € de timbres fiscaux enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2010 http://www.forum-auto.com/tuning/showcar/sujet381084-21420.htmla lupette est de L.B est en VIP sur F.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2010 jean vincent a écrit:http://www.forum-auto.com/tuning/showcar/sujet381084-21420.htmla lupette est de L.B est en VIP sur F.Awaou j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ta eu combien a ton controle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jean vincent a écrit:ta eu combien a ton controle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sur ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 euh bonne question là, un paquet je pense mais le chiffre exacte aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 des petites news de la petite.donc les photos témoigne de l'état de la lupo, j'en suis un peu dégouté, surtout pour l'intérieur, ou en faites mon liquide de refroidissement a coulé donc après l'examen je vais tout démonté et laver sinon bin le dessous de caisse avé ses griffures, normal vue la hauteur donc voila les photos l'état du passage de roue, a cause des boudins ça frotte petit frottage du dessous de caisse a cause des routes défoncées du pays basquevoila ce qu'il me reste de fileté, ça descend les Kw l'état du siège, c'est sec mais ça fait trop humide les joies du parking, tu t'y gare, tu y reste 5 minute et ta un con qui te touche donc calandre de travers les boules.l'état du bas du Pc avantl'état du cardan passager lolvoila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 toujours pas de roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moreno5401 a écrit:toujours pas de roulettes?bin toujours pas de sous, puis j'ai depuis peu une autre priorité mais bon on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est bizard moi les pneu ne frottent pas dans les ailes Par contre pour ton cardan tu devrais mettre des butées dans tes amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 boliolio a écrit:C'est bizard moi les pneu ne frottent pas dans les ailes Par contre pour ton cardan tu devrais mettre des butées dans tes amortisseursah wé, c'est bizarre, mais moi ça le fait depuis le début, et pourtant je ne suis pas aussi bas que toi, mais pour les butées oui fraudais, mais les marques n'ont pas bougées depuis que j'ai rehaussé la lupo un peu au départ, mais justement si toi tu as des butées, c'est pour cela que tu ne frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un lien pour les butée ? diamètre 20 mm pour les KW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ya ça :http://www.mecatechnic.com/GO1_UJ49422_FR_Jeu-de-10-cales-d-epaisseur-anti-destruction-ouvertes.htmSinon tu peux en trouver sur ebay.de pour moins cherTu les enfile a travers le ressort sur la tige de l'amortos sans rien demonter. Le plus chian, c'est de trouver la bonne epaisseurSur les Vmaxx j'ai une calle de 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 boliolio a écrit:Ya ça :http://www.mecatechnic.com/GO1_UJ49422_FR_Jeu-de-10-cales-d-epaisseur-anti-destruction-ouvertes.htmSinon tu peux en trouver sur ebay.de pour moins cherTu les enfile a travers le ressort sur la tige de l'amortos sans rien demonter. Le plus chian, c'est de trouver la bonne epaisseurSur les Vmaxx j'ai une calle de 1cmmerci d'ici septembre peut-être je ferais l'acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu dévoile l'envers du décor bah, qu'es tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Tu dévoile l'envers du décor bah, qu'es tu veux moi rien, c'est juste pour donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Désolé LB, en relisant ca fait un peut l'air de dire "On s'en fou" mais c'est pas ce que j'ai voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Désolé LB, en relisant ca fait un peut l'air de dire "On s'en fou" mais c'est pas ce que j'ai voulu dire tkt pas MG c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si tu me dis c'est pas pas grave, c'est que tu l'a interprété comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Si tu me dis c'est pas pas grave, c'est que tu l'a interprété comme ca aussi oui sur le coup je me suis dis mince que lui prend t'il, puis bon je me suis dit je pense pas qu'il est comme ça, je lui ai rien fait, donc passe, prend le en déconnant mais je me suis quand même dit, la GT500 lui as monté a la tête . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui, la lupo ca pue maintenant je trouve :evil: Spoiler:T'es pas fada, quand j'ai repris ma lup, j'était encore plus heureux, surtout maintenant avec lusage que j'en ai, j'aprécis 10mille fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Oui, la lupo ca pue maintenant je trouve :evil: Spoiler:T'es pas fada, quand j'ai repris ma lup, j'était encore plus heureux, surtout maintenant avec lusage que j'en ai, j'aprécis 10mille fois plus moi va falloir que je la lustre car là j'ai des traces de goudrons, il y a que moi qui les vois mais ça m'énerve, mais avé ce temps c'est pas la peine, puis les révisions en plus, donc avant l'été mais tu as raison, la lupo c'est génial, mais la GT500 aussi, mais ce sont des mondes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Les roulettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sympa les plaques Et c'est quoi ces totocollant en bas à gauche et l'immense triangle en haut à droite!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est vrai que les plaques noirs, ca va bien dans l'esprit de ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Sympa les plaques Et c'est quoi ces totocollant en bas à gauche et l'immense triangle en haut à droite!!? le totocollant en bleu est en faites le sticker de l'Aviron Bayonnais club de rugby que je supporte et qui a une ambiance magnifique au stade et le triangle c'est contre la LGV au pays basque car dans mon village elle va détruire des maisons pour satisfaire le besoin d'un nombre infiniment petit de gens ( bien sur des dirigeant et personnes aux statuts démesurés )pour les roulettes on verra bien, là c'est noel, puis il me faut une situation stable pour m'en offrir, mais je vous vois venir, tu en as pour pas chere; mais faut les pneu et les restaurer aussi et je peux pas me le permettre, je prefère vivre et après voir si je peux, puis j'ai la copine aussi a entretenir ( ) enfin je suis étudiant qui bosse pas car les études sont dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Qu'est ce que la LGV LB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Toon14 a écrit:Qu'est ce que la LGV LB ? pardon c'est la Ligne a Grande Vitesse soit le TGV mais pour faire simple, une étude exterieur et neutre a démontré que tout les aménagements actuelle en terme de transport était largement suffisant et que la mise en place de la LGV était simplement absurde et cela sera une erreur avec des pertes financières conséquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour toi Mg l'hyme de Bayonne qui est celui du Rugby aussi en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ok ok je vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sinon vraiment belle les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ok pour en bas à droite...Et le gros triangle en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est un bébé à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tiens voila en bas de page l'image du BéBé http://www.nonlgv-ezaht-paysbasque.fr/actions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:... l'immense triangle en haut à droite!!? le triangle c'est contre la LGV au pays basque car dans mon village elle va détruire des maisons pour satisfaire le besoin d'un nombre infiniment petit de gens ( bien sur des dirigeant et personnes aux statuts démesurés )MontanaGreen a écrit:Et le gros triangle en haut a gauche j'ai du mal a voir ce qu'il y a de marrant à savoir que des gens vont se faire exclure de chez eux pour un train ... mais bon je dois pas avoir un sens de l'humour tres devellopé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je ne pense pas qu'il rigolais pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Je ne pense pas qu'il rigolais pour ca ahhhhh ok bah je sais pas lire alorsdesolé MAth pour ton topic bon courage pour la suite des cours et bel avancement pour la Lup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Frank's back a écrit:GlouGlou94 a écrit:Je ne pense pas qu'il rigolais pour ca ahhhhh ok bah je sais pas lire alorsdesolé MAth pour ton topic bon courage pour la suite des cours et bel avancement pour la Lup's tkt pas frank puis je pense pas non plus que c'est pour ça, j'espère car bonb nombre de famille vont se faire détruire leur vie ( tout simplement ) a cause d'un train, cela va faire des nuisances, certaines familles ont mis toute leur vie a faire de leur "propriété" la plus belle et en fin de compte l'Etat va tout détruire, puis le prie de tout c'est que cela va se faire, les flics font au rond-point des calculs de fréquentation des villages où sont les futur trajet du TGV, moi ça me dégoutte car 90 % de la population va trainquet ( jeu de mot a la con je sais ) pour une infime population, je trouve ça lamentable, et après on dit de la France une démocratie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 serieu tu crois que quelqu'un va rigoler sur sa !!! il voulais juste dedander les totocollants ce qu'ils représentaient et vu que L.B n'a parlé que d'un donc il a demander pour l'autre en mettant un smiley bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte !et sympa les plaques noire j'espère que tu seras pas embété par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Frank's back a écrit:lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:... l'immense triangle en haut à droite!!? le triangle c'est contre la LGV au pays basque car dans mon village elle va détruire des maisons pour satisfaire le besoin d'un nombre infiniment petit de gens ( bien sur des dirigeant et personnes aux statuts démesurés )MontanaGreen a écrit:Et le gros triangle en haut a gauche j'ai du mal a voir ce qu'il y a de marrant à savoir que des gens vont se faire exclure de chez eux pour un train ... mais bon je dois pas avoir un sens de l'humour tres devellopé.....T'as raison, à relire ca parait pas drole du tout. J'avais pas exactement suivi que Math me parlait du triangle, je pensais qu'ont parlaient toujours du rectangle en bas à gauche Et oui, je m'attendais à une bonne nouvelle, pour un future p'tit bou (Comme JV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:T'as raison, à relire ca parait pas drole du tout. J'avais pas exactement suivi que Math me parlait du triangle, je pensais qu'ont parlaient toujours du rectangle en bas à gauche jean vincent a écrit:bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte ! ....merci de ta bonne foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites