Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

lupobasque a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Prend pas des clignos tuningg, il ternissent vite et ont de la condensation rapidement Wink

ah bon c'est tuming, bizarre car Marsu a les mêmes et j'en ai souvent vue sur des VW qui sont d'origine scratch

PS pour ta MK3 met lui des plaques noires, j'ai croisé une Cox sur fucs avec plaque nouvelle génération noir sans les département et logo France et franchement ça le fait grave
tu as les origine, mais cela sont des tu%$£g Wink

C'est trop provoc mettre les nouvelles en plaque noir Sad

ah ok, enfin faut que je les change les clignotants latéraux car jaune c'est moche, faut que je passe chez vw voir les prix, mais dommage car les plaques noir ça donné bien Neutral

sinon pour les pneu c'est quoi le mieux, Falken ou Hankook ?

répétiteur=> va chez vw c'est plus sur question qualité, sinon prend la marque in-pro, j'ai jamais eu de soucis avec.
pneu=> j'ai jamais eu aucun des 2, je peus pas te donner un avis objectif Wink

Les Falken sont bien j'ai un pote qui a les même sur une yaris TS est il en est bien content ... bon après un s'use assez vite mais bon il roule comme un pig ! il on bien du grippe sur le sec mais sous le pluie c'est pas la même ...

Après Hankook jamais u comme pneu ! Neutral

prend des clignos de 6n fumé sa rendra bien avec tes phares avant Wink ainsi que les feux arrière cambridge

merci, au départ j'allais sur les Falken, donc c'est bon je prend cela merci encore

sinon Gilles tu n'a pas un lien, car j'arrive pas a en trouver, que des chromes pour l'instant ??

sinon j'ai nettoyé la lupo extérieur et intérieur et ça brille, et je vais faire la semaine sans enjo pour voir ce que cela donne Smile et perso j'aime bien pour l'instant, avec les Kw c'est beau Cool

photo plus tard car là il y a le Handball cheers

Prend les cligno noir de lupo tout simplement, au moins tu aura pas besoin de couper le faiseau de ta voiture Wink

bon voila deux photos mais elles sont pas terrible Neutral on vois un peu Laughing

ok MG, je vais chercher sur divers sites Wink

Va chez VW qu'es tu t'emmerde

oui, te dis ca, car les 6N n'ont pas le meme culot que les 6N2 et nos lupo, tu demande des clignos de lupo année99 Wink

MontanaGreen a écrit:
Va chez VW qu'es tu t'emmerde

oui, te dis ca, car les 6N n'ont pas le meme culot que les 6N2 et nos lupo, tu demande des clignos de lupo année99 Wink

d'accord, je ne savais pas que VW en vendais des noir Embarassed mais lundi je vais voir merci Wink

MontanaGreen a écrit:

bizarre sur ma 6N j'avais monté les blancs de lupo, et sans modfié quoi que ce soit

je dis ca parce que sur la 6N phase1(petit PC)qu'avait ma copine, c'était le culot avec un quart de tour à faire alors que ma lupo, c'est juste deux broches et à enfoncer

>JV ta copine à une 6N phase2, c'est comment elle?

sur 6n phase 2 (gros pc) c'est les même que lupo Wink

et vas chez vw Wink tu auras de la qualité

c'était peut etre ma lulu qui était spéciale Laughing

j'avais les 1/4 tours scratch

c'est bon j'ai commandé les clignotants teinté noir comme c'est marqué, je vais demain aprem les cherché et monté, les photos vendredi car j'ai pas le reflex.

pour les enjoliveurs faut voir, même si là j'aime bien sans CoolCoolCool

Tommy a écrit:

Moi j'en recherche des enjoliveurs Cool

sonne a fatal il en vend 4 de lupo en 14

pneu reçu en 48h rapide Oponeo Shocked montage ce week-end, j'ai hate, fini les bruits de roulements et des vibrations Cool

pour les clignotants ils ont toujours pas les pièces, ils ont des problèmes de livraison, enfin j'espère que vendredi ça sera bon Rolling Eyes

pneu monté Cool le bonheur, plus de vibration, ni de bruit la direction nickel, ça tourne de suite, tiens la route, enfin j'attends de bien les rodés Wink

et clignotant latéraux posés tof demain

sur les photos on a du mal a vraiment voir Neutral mais le orange ne ressort pas autant, d'ailleurs on le voit a peine Cool mais je kiff

Wink

par contre je viens de voir, le garagiste a zappé de virer une étiquette sur le pneu arrière, bien sur comme il pleut pour l'enlever

RUDY a écrit:
Au faite tu à prit Les Falken ?

oui je les ai pris, vu qu'ils sont neuf j'attaque pas mais la lupo est méconnaissable, elle réagit mieux, confort de conduite.

et sous la pluie ils sont pas mal, j'attends le sec et quelques 10zaines de kms pour bien voir la tenue Wink

oui aussi mais bon là j'ai déja 2 jantes que je n'acheterais pas a cause des entraxes ou alors du prix, soit des models de SLK, elle veut pas les vendre sans les pneu, donc je les prend pas, des jantes audi 80 magnifique mais entraxe en 4X108, et je sais pas mais 6 pouces en flanc tendus c'est possible, ce sont des jantes de Golf 3 cab, en 4X100 en 15 Wink

ok pas cool ça, bon on va rester sur les borbet alors LaughingLaughingLaughing car avec les passage de roue de la lupo, le flancs tendus et obligatoire a ma hauteur :twisted:

bin écoute là faut que je réunisse les fonds au plus vite, mais la vache 114.80 le cache c'est du vol, et en blanc avec les rebord polie :fans2:

mais je vais envoyer un mail

• Créer...