MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:Prend pas des clignos tuningg, il ternissent vite et ont de la condensation rapidement ah bon c'est tuming, bizarre car Marsu a les mêmes et j'en ai souvent vue sur des VW qui sont d'origine PS pour ta MK3 met lui des plaques noires, j'ai croisé une Cox sur fucs avec plaque nouvelle génération noir sans les département et logo France et franchement ça le fait grave tu as les origine, mais cela sont des tu%$£g C'est trop provoc mettre les nouvelles en plaque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah ok, enfin faut que je les change les clignotants latéraux car jaune c'est moche, faut que je passe chez vw voir les prix, mais dommage car les plaques noir ça donné bien sinon pour les pneu c'est quoi le mieux, Falken ou Hankook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 répétiteur=> va chez vw c'est plus sur question qualité, sinon prend la marque in-pro, j'ai jamais eu de soucis avec.pneu=> j'ai jamais eu aucun des 2, je peus pas te donner un avis objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok merci quand même KiKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les Falken sont bien j'ai un pote qui a les même sur une yaris TS est il en est bien content ... bon après un s'use assez vite mais bon il roule comme un ! il on bien du grippe sur le sec mais sous le pluie c'est pas la même ... Après Hankook jamais u comme pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pareille, falken je les ai eu sur les 9P, pas dessus, hankook conai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 prend des clignos de 6n fumé sa rendra bien avec tes phares avant ainsi que les feux arrière cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci, au départ j'allais sur les Falken, donc c'est bon je prend cela merci encoresinon Gilles tu n'a pas un lien, car j'arrive pas a en trouver, que des chromes pour l'instant sinon j'ai nettoyé la lupo extérieur et intérieur et ça brille, et je vais faire la semaine sans enjo pour voir ce que cela donne et perso j'aime bien pour l'instant, avec les Kw c'est beau photo plus tard car là il y a le Handball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Prend les cligno noir de lupo tout simplement, au moins tu aura pas besoin de couper le faiseau de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon voila deux photos mais elles sont pas terrible on vois un peu ok MG, je vais chercher sur divers sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Va chez VW qu'es tu t'emmerde oui, te dis ca, car les 6N n'ont pas le meme culot que les 6N2 et nos lupo, tu demande des clignos de lupo année99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Va chez VW qu'es tu t'emmerde oui, te dis ca, car les 6N n'ont pas le meme culot que les 6N2 et nos lupo, tu demande des clignos de lupo année99 d'accord, je ne savais pas que VW en vendais des noir mais lundi je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ils ne sont pas noire mais fumé exactement comme les cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:oui, te dis ca, car les 6N n'ont pas le meme culot que les 6N2 et nos lupo, tu demande des clignos de lupo année99 bizarre sur ma 6N j'avais monté les blancs de lupo, et sans modfié quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je dis ca parce que sur la 6N phase1(petit PC)qu'avait ma copine, c'était le culot avec un quart de tour à faire alors que ma lupo, c'est juste deux broches et à enfoncer >JV ta copine à une 6N phase2, c'est comment elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sur 6n phase 2 (gros pc) c'est les même que lupo et vas chez vw tu auras de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'était peut etre ma lulu qui était spéciale j'avais les 1/4 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lupobasque peint tes enjoliveurs en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi j'en recherche des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 kiki a écrit:c'était peut etre ma lulu qui était spéciale j'avais les 1/4 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est bon j'ai commandé les clignotants teinté noir comme c'est marqué, je vais demain aprem les cherché et monté, les photos vendredi car j'ai pas le reflex.pour les enjoliveurs faut voir, même si là j'aime bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon choix les cligno noire avec les cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tommy a écrit:Moi j'en recherche des enjoliveurs sonne a fatal il en vend 4 de lupo en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci Mg, j'y vais a 16h, ça me tarde a mort de voir comment ça rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 février 2010 pneu reçu en 48h rapide Oponeo montage ce week-end, j'ai hate, fini les bruits de roulements et des vibrations pour les clignotants ils ont toujours pas les pièces, ils ont des problèmes de livraison, enfin j'espère que vendredi ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 février 2010 pneu monté le bonheur, plus de vibration, ni de bruit la direction nickel, ça tourne de suite, tiens la route, enfin j'attends de bien les rodés et clignotant latéraux posés tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2010 il faut virré l'ampoule orange pour un meilleur rendu, mais j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 sur les photos on a du mal a vraiment voir mais le orange ne ressort pas autant, d'ailleurs on le voit a peine mais je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2010 +1! sur les photo ca ressort à mort je trouve aussi te rassure, moi j'ai laissé les ampoule orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 par contre je viens de voir, le garagiste a zappé de virer une étiquette sur le pneu arrière, bien sur comme il pleut pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 février 2010 Au faite tu à prit Les Falken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 RUDY a écrit:Au faite tu à prit Les Falken ?oui je les ai pris, vu qu'ils sont neuf j'attaque pas mais la lupo est méconnaissable, elle réagit mieux, confort de conduite.et sous la pluie ils sont pas mal, j'attends le sec et quelques 10zaines de kms pour bien voir la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/89092265.htm?ca=15_sj'ai peut-être trouver, elles sont un peut abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa peut le faire le meme modele que gilles 7/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui les siennes m'avais fait craquer on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 repeinte dans un gris d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui voilà on verra bien, j'ai pleins de jantes en tête mais pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 février 2010 ou en noire comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui aussi mais bon là j'ai déja 2 jantes que je n'acheterais pas a cause des entraxes ou alors du prix, soit des models de SLK, elle veut pas les vendre sans les pneu, donc je les prend pas, des jantes audi 80 magnifique mais entraxe en 4X108, et je sais pas mais 6 pouces en flanc tendus c'est possible, ce sont des jantes de Golf 3 cab, en 4X100 en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 du 6/15 ou du 6/14 ?moi je vois bien du borbet en gris d'orgine ou grise anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 6/15 désolé 14 je prend pas c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2010 6" en 165, c'est comme un 195 sur du 7,5 plus ou moins, en gros rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok pas cool ça, bon on va rester sur les borbet alors car avec les passage de roue de la lupo, le flancs tendus et obligatoire a ma hauteur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 février 2010 prend les borbet demande si il a les caches car c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et pourquoi pas les Borbet en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 http://www.gtasport.com/accessoires-caches-centraux-c-337_338.htmlchère mais sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 février 2010 yeah avec le bord polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bin écoute là faut que je réunisse les fonds au plus vite, mais la vache 114.80 le cache c'est du vol, et en blanc avec les rebord polie :fans2: mais je vais envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est pas les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites