Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

Gilles a écrit:
faut forcer Cool

sauf que sa va pas sa tourne dans le vide
mai je vais le faire comme MG la montrer et sa ira mieux sinon faudra que j'aille voir un garagiste et que j'arrive à le convaincre de me préter un pistolet pour le dévisser lol!

sinon pour le carrossage ????

et ca veut donc dir que tu as un coté à ll'endroi et l'autre non? Shocked

pour le carrossage, c'est sur qu'il faut que tu le fasse, donc il faut compter 50-60€ Sad

Oui pour le carrossage...
le mieux pour commencer, desserre tes 2 amortos AV au niveau du disque de frein et tire l'ensemble le plus vers toi et revisse ! carrossage disparu !

une fois que tu auras fais une bonne géométrie prévoit de changer tes pneus dans pas longtemps, ils ne sont pas hs mais c'est a prévoir...

Aurelien23 a écrit:
Oui pour le carrossage...
le mieux pour commencer, desserre tes 2 amortos AV au niveau du disque de frein et tire l'ensemble le plus vers toi et revisse ! carrossage disparu !

préfère que quelqu'un me le fasse car moi la mécanique c'est pas top
sinon 50-60€ sa va, c'est pas super chère

a++ et merci

Tes resorts sont correctement places. Pardonez mon Français:

Your springs are mounted correctly because otherwise they don't fit properly, that's why in the other picture you posted, the guy has held the spring in its place with the metal plate and the nut under the spring.

My springs and all the others I've seen are exactly the way you have them, so don't worry about that Smile

donc si j'ai bien compris mes ressorts étaient montés correctement
maintenant je suis perdu, je met le deuxième dans l'autre sens où je revien à se que c'était avant
lol!
quand même

a++

Sens rien dire, regarde par toi meme sur celle de ma copine Wink les ressorts son prévu pour etre enboité, donc si il ne sont pas bien mis, tu le vérais Wink

Clik sur la photo si tu veut mieu y voir

coté gauche (roue sur la route)

coté droit (Roue sur un "légé" troitoir)

donc ca dépend de l'appuis de la voiture Wink

je pense revenir comme avant car quelque soit le sens sa s'emboite parfaitement
merci quand même

allez a++

lupobasque a écrit:
merci quand même

allez a++
à bon! il me semble qu'il y a un coté plus petit pour en haut, mais bon toi tu l'as démonté y a pas longtemps donc tu dois mieu savoir Wink

MontanaGreen a écrit:
lupobasque a écrit:
merci quand même

allez a++
à bon! il me semble qu'il y a un coté plus petit pour en haut, mais bon toi tu l'as démonté y a pas longtemps donc tu dois mieu savoir Wink

demain quand je le fearias, je prendrait des photos

bon moi je vais en cours....................

a++

salut tout le monde
enfin de retour de mon périple dans le nord-est où j'avais oublié a quel point il fait froid
même si ce n'est pas pourquoi je fait ce post, je vais en tirer quelques mots
tout d'abord la lupo à été PARFAITE, elle a tenue les kms sans fatiguer ( 120 km/h de moyenne ),
j'ai croisé plein de super bolide dont une Porsche carrera GT sur un master type dépanneuse qui était immatriculé en allemagne
une R8
et le plus important 3 lupo dont une cambridge mais je n'est pas vu les proprios malheuresement

bon sinon j'ai mis mon bras de capot vite fait pour 3 raisons:

- il pleuvait donc j'ai du sécher le capot

- je n'était pas dans une condition optimale (le blues des vacances, quand on voit pas des amis d'enfance pendant 7 ans sa vous fait quelque chose au coeur Sad de les quitter surtout quand on s'amuse énormément ?? )

- surtout que je n'en avait jamais monté lol!

voilà les photos

les pètes qui m'ont poussé à l'acheter, saloperie de travaux sur Montargis, j'ai pris pendant 5 km une pluie de gravas

sans le bras

avec le bras

il manque pas un joint par hazard, c'est un amis mécano qui me fait remarquer cela

il manque pas un cache, c'est depuis que VW a fait la révision

voilà quand il fera beau je ferait de meilleur photos

a++

Super pour le BRA ! nous avons le même, avec le même défaut (le saute-vent conducteur, moins bien fait que celui du passager)
par contre le mien baille moins car je laisse les coutures sous le capot... enfin rien de bien méchant !

Pour les "gnons" sur ta voiture, rassures toi, nous en avons tous, sauf qu'on ne les montre pas !

Pour le joint qui manquerait au pare brise je réponds NON
pour celui dans le capot je ne sais pas, j'ai pas de SDi, mais on dirait bien que OUI !

chapeau LB !!!

PS: on dit BRA, pas BRAS (BRA = soutien-gorge!)

ok merci gille et aurélien
faut que je me fasse la main pour bien le mettre, c'est que c'est pas facile à mettre

a++

Super ! A mon avis il y a moyen de mieux le faire épouser ton capot si je me trompe pas Embarassed

Tommy a écrit:
Super ! A mon avis il y a moyen de mieux le faire épouser ton capot si je me trompe pas Embarassed

tu as tout a fait raison mais comme dit avant ( si tu la pas vue c'est pas grave ) je n'était pas dans les meilleures conditions pour le mettre bien et vu le temps qui fait je ne comptait pas sortir pour rouler avec donc c'est mis à l'arrache

a++

conseil : si tu roule ssous la pluie avec, une fois arrêté tu le retires, tu le retourne en faisant bien attenton de "déplier" les couture, et le tissus type eutre blanc interne est draînant et seche en quelques minutes.
Ce qui est plus long à secher et les bandes de feutres noires tenant les saute-vent.

Aurelien23 a écrit:
conseil : si tu roule ssous la pluie avec, une fois arrêté tu le retires, tu le retourne en faisant bien attenton de "déplier" les couture, et le tissus type eutre blanc interne est draînant et seche en quelques minutes.
Ce qui est plus long à secher et les bandes de feutres noires tenant les saute-vent.

ok mais comme certains membres l'ont si on le laisse trop sous la pluie sa risque de déteindre sur la carrosserie et ça je n'ait pas envie mais au cas où merci car défois le temps est chelou surtout chez moi il peut pleuvoir d'une minute a l'autre et faire soleil 1 heure après

sinon pour le laver comment je peut faire:
- au jet d'eau?????
- machine à laver???????
- autrement??????......................................pas sur que sa existe mais quand même

a++

Pour ma part je le laverai (quand le moment sera venu)

Intérieur = avec une simple brosse et de la lessive à la main
Extérieur = bas en nylon pour démoustiquer et lave-vitre

Aurelien23 a écrit:
Pour ma part je le laverai (quand le moment sera venu)

Intérieur = avec une simple brosse et de la lessive à la main
Extérieur = bas en nylon pour démoustiquer et lave-vitre

ok c'est noté merci
lupo powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PS j'ai un amis qui trouve magnifique la lupo et aurait aimé en avoir une et tous mes amis de lorraine excépté une ( mais elle est dans une période bizarre bref) trouve magnifique ma voiture et le respect et trouve même ( surtout une personne ) que les sautillements c'est génial car sa met du piment dans la vie Smilebouncebounce

a++

Invité
superbe rencontre avec un mec bien .....

Frank a écrit:
superbe rencontre avec un mec bien .....

Un gros pour la chemise blanche le dimanche matin à la sortie de la tente !
Là je dis YES !

LupoBasque !
Super rencontre ! Et les filetés arrivent !!!

Invité
lupobasque a écrit:
merci beaucoup

les filetés bientôt car sur la photo Embarassed pour l'avant
prends ton temps y a pas le feu ... Wink

Frank a écrit:
lupobasque a écrit:
merci beaucoup

les filetés bientôt car sur la photo Embarassed pour l'avant
prends ton temps y a pas le feu ... Wink

oui car avant il y a le PC avant de 3L bouncebounce

je vais voir demain pour un devis en carrosserie Wink

bonjour les lupistes

alors voici le logo avant noir, pour la calandre je vais voir plus tard car je sais pas trop comment m'y prendre Neutral

sinon des photos du PC avant de 3l

voici le projet que je veut faire :
- calandre noir brillant avec logo noir
- PC blanc avec les grilles et caches noir

vous jugerez qu'il n'ets pas très neuf lol mais à votre avis, une estimation du coup de la rénovation, modification et peinture? juste approximativement Wink

a++

Invité
lupobasque a écrit:
vous jugerez qu'il n'ets pas très neuf lol mais à votre avis, une estimation du coup de la rénovation, modification et peinture? juste approximativement Wink

a++
Euhhh je sais pas si tu a bien regardé mon Pc mais moi rien que pour le"peu" qu'il a a faire on me demandse 200€

en mastic et peinture je dirais 300€ +ou-, mais l'adaptation, tout dépend du temps qu'il y passe, compte en moyenne 50€ de l'heure Wink

c'est juste pour me faire une idée avant demain car je vais aller voir pour un devis
de toute manière je compter mettre 600 € environ

Oui, la je dit oui !
La modif va être sympa mais le cout me semble enorme Neutral

pour le cout je ne sais pas vraiment si c'est chère ou pas, en tout cas demain dès que j'ai le prix du devis je vous en fait part Wink

mais depuis le temps que je le cherche se PC avant bounce

enfaites j'ai vu dans un bouquin genre GTi mag une Mk3 cabrio blanche avec face avant de Vento, et elle avait un bandeau style Audi A2 lissé noir brillant qui rendait super bien

et je me suis dit que ça pouvais donner bien et en plus c'est rare, j'avais vu donc une petite touche pour se démarqué et rester dans le black and white Wink

• Créer...