Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

spacecowboy a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Merci d'arborer ton auto des stickers du FORUM ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ... Ne plus poster de foto sur l'autre forum sous peine d'être banni !

pour nous !
Pour les amortos tu verras ça va changer ton auto !!!

Vivement le rencard (mais méfies toi que je n'aille pas retirer tes liserets chromés sur ta calandre lol!

C'est de l'humour ?

Moi jle comprend plutot d'une autre facon:

Si l'administrateur de l'autre forum en question voit ça, il y a de bon risque qu'il le bannisse, simplement Wink

Voilà, car LupoBasque est l'un des rares à ne pas s'être fait viré !
Maintenant je me réconforte en constatant qu'il a préféré notre sticker !

Invité
Aurelien23 a écrit:
Voilà, car LupoBasque est l'un des rares à ne pas s'être fait viré !
Maintenant je me réconforte en constatant qu'il a préféré notre sticker !
Le renard est dans le poulailler.......

je vais vous dire je commence à préférer ( je fait pas le fayo ) votre fofo car sur l'autre sa part en live, j'ai vu qu'ils ont virés les membre du Monkey crew lol mais je tiens de bon rapport avec l'autre donc je ne vais pas le bouder.
pour les stickers, éh bien je les cacherai sur les photos comme pour le plaques et si ils sont pas content ils me virent, sa sera pas grave du tout.
et puis c'est plus vivant chez vous je trouve, après sa n'engage que moi.

sinon le décalage m'est venu comme sa.
Je les aient mis à gauche des fenêtres simplement mais une chose est sur on me regarde plus avec les stickers.

et franchement lupo-fans.com parle plus que l'autre forum car je suis super FANS de la LUPO

spacecowboy a écrit:
Comment ça se fait que tu aies des feux de Lupo Cambridge ?

je les ais simplement acheté en concession, par contre il n'avait que le droit ces cons lol!

voilà

a++

lupobasque

bon un peut de nouvelles
donc j'ai reçu hier un colis spécial de Marseille de Mr JV avec grand plaisir d'ailleur il est arrivé dans un magnifiqe état, JV question sécurité tu as été nickel merci
normalement si tout vas bien , jeudi tout va être monté et je vais pouvoir gouté au joie du
sa me trade, surtout voir la tête des potes du BTS :oui: car ils ont une idée de la personnalisation assez effreyante, ils me prennent pour un jackie quand je leur dit se que veut faire et surtout ils se moquent de moi

voilà donc à plus pour les photos, en atendant je profite des suspensions d'origine qui sont à mon avis sur la fin voir fini car elles font un sale bruit quand je prend les trous et surtout par moment on se crorait dans une voiture américaine lol Laughing

a++

lupobasque

il me tarde de voir ta blanche plus pres du sol Cool
Si je les attrape tes collègues! Laughing tu leurs dis, je ne ne suis pas fan de jantes 22pouces bling bling ou d'ailleron de 28mètres Laughing t'inkiet, ca reste un rabaissement classe et qui ne sera pas tape à l'oeil Wink

lupobasque a écrit:
bon un peut de nouvelles
donc j'ai reçu hier un colis spécial de Marseille de Mr JV avec grand plaisir d'ailleur il est arrivé dans un magnifiqe état, JV question sécurité tu as été nickel merci
normalement si tout vas bien , jeudi tout va être monté et je vais pouvoir gouté au joie du
sa me trade, surtout voir la tête des potes du BTS :oui: car ils ont une idée de la personnalisation assez effreyante, ils me prennent pour un jackie quand je leur dit se que veut faire et surtout ils se moquent de moi

voilà donc à plus pour les photos, en atendant je profite des suspensions d'origine qui sont à mon avis sur la fin voir fini car elles font un sale bruit quand je prend les trous et surtout par moment on se crorait dans une voiture américaine lol Laughing

a++

lupobasque

de rien mec hate de voir ta blanche avec

salut
bon hier le montage des supensions a été faite, non sans mal surtout quand MG monte la coupelle dans le mauvais sens
mais sinon pas de problème 2 heure pour la suspension droite mais sinon tout c'est bien passé.
on a commencé à 18h00 et fini à 22h00
le parrallélisme a été fait ce matin chez Midas car franchement il le fallait, j'avais 1.17 à l'avant gauche et 1.70 à l'avant droit. je m'en douté car j'ai fait le montage à PAU et je bosse à Mont de Marsan et je peut vous dire que faire PAU Mont de Marsan avec un parrallélisme de merde sous la pluie et des routes défoncées, c'était comme sur du verglas, à la moindre bosse j'avais la voiture qui dévié de facile une largeur de pneu mais je suis rentré entier par moment je roulé droit et le volant tourné à 180 degrès affraid
maintenant c'est nickel, j'ai juste une mauvaise usure du pneu droit mais qui sera confirmé plus tard par le remplacement des pneux avant par ceux de l'arrière.

sinon le mécano de Midas ma conseiller d'investir dans une BAR car pour lui le chassi allait trop travaillé et se plier dans le futur.

ce soir les photos

a++ et merci JV

MontanaGreen a écrit:
Youps désolé Laughing
Je pense vraiment pas que la barre soit utile pour toi par contre Laughing

ce n'est pas grave
pour quoi pas indispensable?

a++

Ben, je suis plus de deux fois plus bas et j'en ai pas Laughing
si tu veut aller sur circuit par contre va y fonce!
sans compter que si on vien à te rentrer dans l'aile, aïe, y à tout ton avant qui vca morfler Sad
voilà pourquoi Wink
vite des photos cheers

Je ne sais pas comment vous faites avec vos voitures...

Peut-être était-ce car j'avais l'Open Air mais moi ma voiture une fois qu'elle avait eu le droit à son rabaissement elle "craquait" souvent !!

spacecowboy a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites avec vos voitures...

Peut-être était-ce car j'avais l'Open Air mais moi ma voiture une fois qu'elle avait eu le droit à son rabaissement elle "craquait" souvent
!!
Pas impossible
moi elle a toujours craquait un peut, mais c'est les plastiques juste, après c'est normale quel craque peut etre plus, par rapport à ce que'elle soit plus raide aussi Wink

oyé oyé brave lupiste

voici des photos fait a la vite avec une voiture crade d'ailleurs ce temps me

bon trève de bavardage

voilà

sinon je teins à vous dire que l'air qui viens des aérations est plus important (sans la ventilation activé) et elle vibre moins sauf vers les 130 km/h, sa fait plus de bruit sur les irégularité de la route mais c'est normal d'après vous et tout le monde se retourne sur moi quand je passe mdr

par contre chez moi c'est pas très plat donc ce soir je vais peut-être ne faiire d'autres sur du plat se cout si
je ne suis pas trop bas en étant quand même bien bas par rapport au lupo normal donc je suis ravi.

allez a++

Nikel! Cool
on dirait que tu à un carrossage des roues avant, je sais pas si c'est sur la photo que ca fait ca
la tenu de route ca dis quoi?

MontanaGreen a écrit:
Nikel! Cool
on dirait que tu à un carrossage des roues avant, je sais pas si c'est sur la photo que ca fait ca
la tenu de route ca dis quoi?

oui j'ai un carrossage, c'est bizarre???? mais la tenue est nickel, sa vire à plat, le train avant ne tire plus tout droit, il suis l'arrière, la direction repond mieux, tès déroutant au début

merci

a++

top mec elle a une autre gueule ta lulu avec mes weitec
alors la enue de route je t'avais pas mentir Laughing kartingggg

yes terrible superbe comme ca (dommage pour le bas de pc avec l'accroche remorque)

manque plus qu'une belle paire de jante (qui cherche trouve du pas chère)

et ta lupo sera au top LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Encore barvoooooooo

merci à tous
karting c'est le mot
hier je les taquiné un peut sur la pluie et sur le sec et sa acroche super bien elle est bouge pas de sa trajectoire
merci encore

a++

Juste un truk, c'est que sous la pluie par contre il faut ce méfier, car vue que ca vire à plat, donc ca ne prévien pas quand ca par Neutral

MontanaGreen a écrit:
Juste un truk, c'est que sous la pluie par contre il faut ce méfier, car vue que ca vire à plat, donc ca ne prévien pas quand ca par Neutral

de toute manière sur la pluie je me méfie car j'ai eu il y 3 mois une mauvaise surprise qui a faillit couté la vie à mon train avant:
en faite , par chez moi, il y a un rond point de grande taille, il commence large et après deux sorties, il rétrécie en largeur et la courbe devient plus serré, donc il pleuvé, le rond-point avait un nouveau revetement et je ne le savait pas, je prend le R-P en 3ème a 35-40 km/h sauf qu'a la moitié le cul part en avant, je contrebraque et la voiture se met en équerre et continu sur sa trajectoire à vitesse constante et quand j'ai appuyé (il faut jamais le faire mais quand sa t'arrive tu réfléchit pas trop ) légèrement sur le frein le cul part dans l'autre sens, je parviens à sortir du rond-point par miracle car il y avait de gro trotoir de chaque extrémité de la route.
je mesuis arrèté 5 minutes pour relaché le stress et l'adrénaline surtout.

donc depuis je vais doucement.

a++

Oui sur la pluie il faux se mefier
après quelque frayeur , désormais je fait fort attention sur la pluie pale

Moi aussi mais je parle que je suis calme ou le trafic est present
Maintenant y a des endroit ou je la jete des fois juste pour la taquiner Embarassed

ben oui justement
C'est nikel mais madame me cogne quand elle pars la lulu et que elle est a mes côté Smile

Belle Lupo, c'est marrant il y a deux ans j'avais essayé une Lupo SDI blanche de 130 000km... Ca se trouve c'est la même Laughing

kit a écrit:
Belle Lupo, c'est marrant il y a deux ans j'avais essayé une Lupo SDI blanche de 130 000km... Ca se trouve c'est la même Laughing

quand même pas, t'es sur, tu l'a essayé où?????

a++

Très belle photo Gilles !
Il te reste à faire de même Lupobasque.

Perso je pense que tu devrais faire peindre les rétros et les poignées, le plastoc brut je trouve que ça fait bas de gamme...
(je dis ça sur la mienne ce n'est pas peint pour l'instant)

Rodolphe a écrit:

Perso je pense que tu devrais faire peindre les rétros et les poignées, le plastoc brut je trouve que ça fait bas de gamme...(je dis ça sur la mienne ce n'est pas peint pour l'instant)

MontanaGreen a écrit:
Rodolphe a écrit:

Perso je pense que tu devrais faire peindre les rétros et les poignées, le plastoc brut je trouve que ça fait bas de gamme...(je dis ça sur la mienne ce n'est pas peint pour l'instant)

+2 Wink

Belle Lupo ça cheers

superbe ainsi !
oui il faudrai qu'il s inspire de celle la
elle en jette grave je trouve

je compte le faire mais quand je sais pas
parce que voyez vous dans mon projet final, je compte le faire en Dessin d'ailleurs, refaire ma peinture comme cela : le même blanc avec le toit noir.
voilà donc si je refait la peinture je ferait les coques de rétros et poignés en même temps, quitte à avoir un prix de "gros"
a++

donc voilà des photos qui illustrent mes questions

est-ce que le ressort est à l'endroit et y a t'il un sens, cela joue-t-il sur la hauteur, le comportement, la durée de vie du ressort ( pourquoi ces questions, car j'ai regardé le post des lupo tunées et j'ai vu une lupo avec des Weitec et le ressort était de l'autre sens)

voilà pourquoi je vous le demande

Aurelien23 a écrit:

au niveau du carrossage je pense le modifier mais je voulais savoir combiensa pourrait me revenir, et si vous avez d'autres choses à dire a ce sujet n' hésité pas Wink

put*** quand je le vois je me dit qu'il est fort prononcé, bizarre

je compte parir, même je vais partir c'est sur en Moselle à la Toussaint soit, aller, 1100 bornes, et je voulais savoir si mes pneu étaient bon ou si il faut les changer car VW m'ont dit lors de la révision que j'ai faites, qu'il fallait prévoir des 185/55/14 80H

aller un petit bonus pour vos, je pense bon conseils

quel cul

merci d'avace et à vos clavier

a++

Oui tes ressorts sont à l'envers ! les spires écrasées doivent se trouver en haut !
Ce qui est logique en cas de décompression.

Aurelien23 a écrit:
Oui tes ressorts sont à l'envers ! les spires écrasées doivent se trouver en haut !
Ce qui est logique en cas de décompression.

et c'est grave ou pas, c'est surtout sa que je voudrait savoir ???

Te dire si c'est grave je ne sais pas !

J'aurais tendance à dire que les spires comprimées donnent plus de contraintes à ton support de ressort (partie du monobras AR).

Sur nos filetés vmaxx (je parle que de "ceux" que je connais), le côté avec les spires comprimées ne rentre pas dans notre cale (avec la bague de reglages en hauteur qui se fixe au support sur le monobras).
Par contre elle s'insère parfaitement dans le silent bloc caoutchouc du chassis de la voiture.

Tu en as pour 30 minutes maxi avec 2 chandelles et 2 clefs pour dévisser tes pompes à vélo, faire tomber le monobras et inverser le ressort de sens. Même pas besoin de démonter les roues !

Je pense aussi qu'ils sont à l'enver

c'est très simple comme l'a dis Aurel
tu défait les deux écrous et contre écrous de chaque coté, tu retourne tes ressorts, puis c'est tout Wink Attention, muni toi bien de deux chandelles ou bien autres chose bien stable pour caler ta voiture dessus et lève la avec un bon crik à roulette aussi (pour dir, ma voiture à déjà ripé avec le crik d'origine )

bon courage!

alors
j'ai réussi pour le coté conducteur mais par contre j'ai dévissé l'écrous dans le coffre et pas à coté comme tu le montre MG
l'autre côté par contre l'écrou tourne mais la tige bouge pas .........
mais je ferais plus tard comme le montre MG pour l'autre coté Wink sa à l'air plus simple et sa m'évite de tout démonter

merci encore et a++

• Créer...