lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui mais j'en ai une . . . sauf que j'ai plus les raccords qui vont entre le pistolet et le compresseur ( 8 CV le bestio )mais oui je te rejoind, KW descend vraiment bas de chez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tout en restant confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oh que oui, j'ai pas encore vraiment utilisé les TA mais oui Kw reste très confortable et pas du tout tape cul mais au vue du prix on n'en demande pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 futur réglage après le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu n'as pas pris les blue light en inox ?sinon pourquoi cette brutalité en éclatant la coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ta copine a l'air de prendre son rôle plus au sérieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 euh il y avait que ça pour les TA mais après pourquoi tant de brutalité, bin en prenant la clés a pipe et la clef a laine bin ça fonctionné pas car la clef a laine glisser du fait que le pas de vis de la suspension était naze, c’était rond à force que l'on monte et démonte les filetés.donc pour sortir la pièce pas autre solution, fallait défoncé la coupelle pour que ça sorte, pas eu le choix oui MG Jeudi le CT donc ce week-end je la descend dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 un coup de péteuse sa sort tout seul meme si la clef était ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jean vincent a écrit:un coup de péteuse sa sort tout seul meme si la clef était ronde Oué moi j'utilise presque jamais la BTRaprès il faut avoir une péteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui mais comme j'ai dit j'en ai une mais j'ai plus la boite pour les raccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi non plus j'ai pas le matos mais il y a toujours un garage ou un fastgarage près de la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 "une clef a laine" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui je sasi pas comment l'écrire ! ! !bon comme je viens de mettre sur Facebook il y a du changement pour la lupo - fini le raz bitume, j'ai remonter la lupo pour le CT mais après elle sera un peu plus basse mais pas de beaucoup - je mets en vente mes jantes look ATS, une a deux plats, ce qui fait qu'elle est voilée, j'ai laissé le volant a la copine et en passant la tête par la fenêtre ça se voit trop donc 200 euros ferme avec pneu sans envoi, faudra que je fasse un lien leboncoin dans la semaine ! ! ! - dès que je peux, je m'en sépare, oui, envie de changer et je peux pas la garder, pas la place chez moi et pas l'envie voila fini le daily au sol, si j'ai une VW raz bitume c'est en seconde voiture plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ? ? ? ? pourquoi tu mets salut MG je comprends pas ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lupobasque a écrit:oui je sasi pas comment l'écrire ! ! !bon comme je viens de mettre sur Facebook il y a du changement pour la lupo - fini le raz bitume, j'ai remonter la lupo pour le CT mais après elle sera un peu plus basse mais pas de beaucoup - je mets en vente mes jantes look ATS, une a deux plats, ce qui fait qu'elle est voilée, j'ai laissé le volant a la copine et en passant la tête par la fenêtre ça se voit trop donc 200 euros ferme avec pneu sans envoi, faudra que je fasse un lien leboncoin dans la semaine ! ! ! - dès que je peux, je m'en sépare, oui, envie de changer et je peux pas la garder, pas la place chez moi et pas l'envie voila fini le daily au sol, si j'ai une VW raz bitume c'est en seconde voiture plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 là je suis aussi haut qu'a l'origine donc ça fait vraiment haut, je la descendrais de quoi max 1 cm entre l'aile et le pneu mais c'est tout ! ! je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu te retire du club à terre, 4 roulettes, c'est aussi simple! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui mais bon je reste toujours en lupo pour le moment ! ! !a terre ou non, on partage ici la passion de la VW origine ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lupobasque a écrit:oui mais bon je reste toujours en lupo pour le moment ! ! !a terre ou non, on partage ici la passion de la VW origine ou non Non ici c'est la passion de la VW "à terre" ( )... Donc MG a raison de te dire salut... De la part de tous les membres de Lupo-Fans : salut LB et merci pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Voici la lupo en ce moment même si je vais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui je sais que les stickers plaisent moyen, mais moi ça plait, le look franchement en vrai est détonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est triste, on s'y était tous habitués à cette petite lupette blanche... Mais bon, c'est déjà bien qu'elle soit allée jusqu'à 307.000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Voila la lupi est partie hier soir a 18h ..... Pincement au coeur même si je sais où elle va et que je la reverrais souvent car un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu sais quelle est entre de bonnes mains donc ça te conforte quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Adieu Lupi :' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui adieu mais elle va revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites