Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

début du polissage des jantes, faut juste que je vire le vernis car je m'en suis rendu compte après qu'ells l'étaient Rolling Eyes

voila l'état avant Shocked

et après avoir juste passé du nettoyant jantes de la marque belgom ShockedShocked

merci a tous, cette aprem décapage du vernis Smile

sinon oui Jv il faudrait mais je préfère ne pas trop essayer car j'ai peur de faire une connerie Neutral plus tard ça sera fait mais pas dessuite, entre trouver un premier job, les jantes, essayer de voir la copine, de satisfaire les besoins de mes parents ( courses etc du fait qu'ils sont pris de 4h du mat a 20h tous les jours ) j'en chie un peux pour trouver du temps libre

dave

oui d'accord avé toi pour le mieux que les tôles, mais moi je les aime de plus en plus puis c'est rare sur une lupo Wink

Davevwf a écrit:
elle claque avec ces roullettes CoolCool
comme dit sur un autre site j aime

lupobasque a écrit:
dave
scratch

merci

mais là elle l'ai moins, la route du village en construction, des incompétents qui la font et qui vont jusqu'au village voisin avec du goudrons plein les roues, résultat la route pleine de morceuax de goudrons, la voiture aussi pas de produit, 'en achète, je sens qu'une après midi de dur labeur m'attends je suis blazé et demain meeting dans les landes, j'ai honte Rolling Eyes

salut!! j'y crois pas je viens en vacances à Soustons, je fais une virée a Bayonne avec ma chérie et qui je croise! TOI!! Excelent je pensai que t'allai faire demi tour je t'ai attendu!!

J'aime bien le style de ta lup! je kiff avec les jantes!

Terrible ça de vous êtes croisé mais dommage que vous ne vous soyez pas vraiment vu ^^

j'ai fait demi-tour, je me suis arrêté a Toys us car je t'ai vue y tourné mais tu étais partis, donc je repart vers le centre-ville comme une balle , je t'ai vue rentré sur le big rond-point a 3 voie et j'étais en face mais avec les bouchons tu ma pas vue Sad , je t'ai klaxonné plus loin deux fois mais tu as été le seul a pas regardé et j'ai voulu même avant tourné mais la 306 derrière allais raccourcir la lupo Laughing , j'ai fait demi-tour ensuite 500 m plus loin, je te voyais avec le coffre de toit sur le parking,donc je m'engage sur la route pour le rejoindre mais un con n'a pas avancé sa mégane assez près du feu, donc le tour a sauté et arriver au parking Paulmy complet plus de place, le flic ne ma pas laisser entré même 5 minutes donc je suis reparti dégouté car bon les lupo sont trop rare et surtout modifié dans notre style Neutral

mais en ce moment j'ai tout les feu rouges palepale c'est une maladie, c'est probablement pour que les gens matent la caisse LaughingLaughing donc je prends du temps, puis pour faire demi-tour faut traversé la voie et attendre au feu rouge MadMadMad

mais oui en vrai la tienne est magnifique, si tu repasse a Bayonne dis le moi la veille, que l'on se vois Wink

on s'est vue, enfin tout les deux la banane au visage de se croiser

ro merde!!! quel boulet je t'ai même pas entendu enfin je fessai vachement gaffe car on connait pas le coin et sa speed dans le centre!!

On avais grave la bannane!! Excellent! Désolé de t'avoir fais faire demi tour pour rien...je suis deg j'orai su!!!
envoi ton numero en MP, si j'y retourne je t envoi un petit texto pour te prévenir!

Ma femme est enceinte, tu crois que d'y aller dem1n ou après dm1n ca risque d'être blinder de monde? j'ai peur que ca soit pas trop supportable pour elle...

bin d'abord faut que tu sois en blanc et rouge, sinon tu va être mal a l'aise car certains sont chiant avec ça et tu risque de prendre des remarques qui feront pas plaisir, ensuite la journée perso oui ça va, il y a du monde mais bon ils font attention quand même, la journée c'est bonne humeur, le soir faut éviter, beuverie générale et bagarre et surtout les rues sont dégoutantes, mais si elle aime la marche et que son bébé ne lui fait pas trop mal, elle peux supporter, mais alors viens tôt car c'est blindé, le soleil reviens en plus, en général tu as sur 5 jours 1 000 000 de personnes Wink

on a passer une bonne petite aprem!! Très sympa de se rencontrer, et belle lupo j'aime bien le style, elle est méga basse!!

MontanaGreen a écrit:
Sympa la rencontre Cool

Et félicitation Mr et Mme Deasse !! Wink

au top Wink

merki!! C'est prévu pour novembre!

Ouai ca gère c était les fetes de bayonne, on c'est bien balader, beaucoup parler de lulup normal!!

sympa cette rencontre :D

on voit bien la différence de blanc

tu as utilisé quel code couleur morgan ? MP pour pas pourri le topic de mathieu

ah que oui vraiment un super aprem, dommage pour le parking sou-terrain, mais 1.75m c'est trop bas pour toi

mais oui quelle beauté en vrai cette lupo ShockedShocked même le rouge des logo est parfait pour la couleur, puis l'intérieur de ouf, franchement un excellent projet, je trouve la mienne banale a coté, mais sur la route, le kit GTi a vraiment de la geulle surtout pour un tracteur

mais une superbe rencontre, deasse et deesse vraiment super sympas, souriant, malgré le monde et la marche, surtout pour deesse, elle a pas mal aux jambes ?

a refaire quand tu veux Deasse mais ce cout ci tu prend la Gti Wink

Elle est bien cassé la mais pareil pour moi je suis calmer!! On a passer une bonne aprem!

non mais 1m75, t’insinue que ma lupo est haute sur patte, j'avoue elle est trop haute et archi haute par rapport a la tienne, faut que je la colle a terre!Je kiff comment la tienne est basse mais j'ai l'impression qu'en mode Gti les pare-chocs descendent plus bas et ça empêche de descendre aussi bas que les lupo normale
j'ai failli venir avec la gti en +, si mon régulateur aurai marcher je l'aurai pris!! prochaine fois!

Moi mes 2 lupos sont a la même hauteur,je touche jamais avec la noir ... alors qu'avec la gti la lame sous le bouclier touche sur tout les dos d’ânes... ça n'a rien a voir le rabaissement d'une gti avec une "normale" Wink

Moi mes ajmbes sont Hs, je te jure ce matin dur dur et en plus fallait être a fond pour le boulot car le centre ville ouvre que de 7h à 11h donc c'était la course, et demain pire encore
mais oui les fêtes c'est aussi ça, de la marche mais bon ça élimine toute les toxine de marcher ! ! !

mais je regrette pas d'être venu ! ! ! Wink

oui on voit bien que le pc de la gti est bas par rapport au normal, mais bon a force tu useras la lame et ça frottera plus

je disais haute surtout pour le coffre de toit, c'est magnifique mais là c'est le premier parking que je vois aussi bas du toit Shocked

Merci Flasball, j'ai aussi kiffé le retour, sur les allées paulmy deux de front

oui une prochaine, mais bon ta gti tdi est plus modifié et en plus c'est une travail de super bonne qualité, la voiture parait sortir d'usine, on dirait pas que c'est une modification I love youI love youI love you

et j'ai trop pensé a ce que tu m'avais dit, franchement la lupo par rapport a la 500 joue bien avec les arrondies et aussi elle est toujours aussi récente dans le design Wink

et mon barrillet gauche a bien péter, plus moyen d'ouvri du coté gauche et surtout, quand j'ouvre la voiture coté conducteur ( droite ) même si toute la caisse s'ouvre, quand je démarre, elle se met en mode fermé NeutralNeutralNeutralNeutral

c'est vrai que la lupo reste assez d'actualité quand tu vois la 500 qui remet les phares rond d'actualité!

Fais chier pour ton barillet, en casse ca devrai pas te couter trop cher..

nikel avec les cup I love you ca va vraiment bien avec ta lupo

ca va toujours la kw Laughing je vois qu'elle descend bien bas

bon j'ai enfin monté les filetés, après une emmerde niveau des coupelles que l'ont voit en ouvrant le capot, j'ai du les sciées car le pas de visse du combiné Kw des deux côtés était mort Neutral

mais bon juste un peu déçu des TA, non pas qu'elles soient raide ( et encore que je trouve ça souple mais je sautille plus dans la voiture, c'est pas violent pour mon dos ) mais que ça descend vraiment moins bas que la Kw, je suis surpris, sur la KW ( photos ce soir ) mais je peu descendre de 5 cm encore niveau filetage et pourtant je suis bas, mais là j'avais laissé 5 cm sur les TA et j'étais haut ShockedShockedShocked donc pour être bas je vais la descendre encore plus et j'ai l'impression que je vais mettre a fond de filetage Wink

photo ce soir Wink

tu aurais du utiliser une bouloneuse directement sa aurait été tout seul Wink

tu verras kw un jour kw toujours et ceux qui disent le contraire, c'est qu'ils ont jamais roulé sur du kw

• Créer...