jean vincent 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le facom est pour les occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok en plus avé une tof c'est parfaitoui c'est vrai qu'en boudin c'est un peu fou mais bon je suis un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon question techniquesur du 7/15 je sais pas quelle monte de pneu mettre - du 165/45/15 - du 165/50/15? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 regarde mon topic avec les ancora pour le 165/50r15 en 45 l'aile sera moin rempli et sa fera plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2011 prend des nankang car les bridgestone sont dur comme de la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Gilles a écrit:prend des nankang car les bridgestone sont dur comme de la pierre . M***e moi qui vient de me commander 4 bridg pour les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi j'aime le bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je prends nankang de toute façon pour le prix et j'ai vue qu'ils ont bonne pressedonc si je pige bien, c'est le 165/50/15 alors merci en plus c'est moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut les fans,mercredi une entreprise me monte les pneu, fait les valves, équilibrages, démontage des anciens pneu aussi pour 25€/jantes donc correcte voilaj'ai hate marre des boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cool mec vicement de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 mai 2011 25€/jantes ??? ils s'embetent pas les types, tu peux trouver moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui mais pour monter du flanc tendu c'est le seulpuis je vais vendre les pneu pour 100 euros donc gratis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Quelqu'un te les prend déjà les pneu? cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui un ami qui roule en E30 ou si il les prends pas un pote a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca va, c'est une somme que u peut prendre en compte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bon alors en faites avé 2 potes on a monté les nankang tout seul car l'autre abrutis de mécano a pas voulu, trop petit le pneu, alors que non.enfin le type me sors oui oui pas de soucis et en les montant il prend pas ses responsabilités, et en plus me décale le rendez-vous d'une semaine bref montage en 30 min des 4 jantes photos flou car un pote avé son iphone sous la flotte et le froid mais ce week-end shooting cet été retapage des jantes ( mot pas français je sais mais flemme de chercher un synonyme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ça a l'air pas trop mal! J'espére voir d'autres photos sous peu! Enfin content de la voir sur des roulettes! Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2011 un truc me choque mais a voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jean vincent a écrit:un truc me choque mais a voir d'autres photos c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je sais pas .....les jantes arrière peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 comme j'ai dit, les jantes sont pas irréprochable, une a un plat, que je vois beaucoup, et chacune a des griffure de trottoir, don une où c'est plus prononcée, maintenant pour 4 jantes a 25 euros, car je vend les pneu dessus 100 euros, donc 100 euros les 4 jantes, je m'en sors bien, la voiture roule tout les jours, sur des routes pas forcément belle, j'ai pas ripé les jantes, c’est l'ancien proprio.moi cela me conviens, je m'en sors bien pour mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je ne parlais pas de sa !juste que sa me fait bizarre d'avoir du déport et une jantes qui ne sort pas .......ce qui n'est rien à voir avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah ok, bin c'est proche de l'aile, plus que les toles mais on a intervertis l'avant et l'arrière, du fait de leur état c'est peut-être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 LB sur jantes alu !! Allez, vite d'autre photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vivement d'autres petites photos mais je crois que ça me plait bien quand même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vivement le shoot ça fais vraiment des photos de me*** un iphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nice, enfin sur roulette ! :DD'autre photo car le photographe était vraiment pas bon :PEt ca ne vient pas de l'iphone kiki ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas de photo de coté maintenant va falloir baisser l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est tout !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et oui c'est tout Jv, euh je suis sans cale a l'arrière et surtout peu pas plus descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 JV c'est trop habitué aux ressort circoncis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 15", 7", ET.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas d'ET justement, il y a rien sur les jantes, elles sont d'origine allemande, et le logo de la jantes c'est un scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 à vue de nez, je dirais 30, 35 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'aime les ressorts circoncis ^^oui 35 à vu de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui dans ces eaux là, un pote a mesuré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sympa ca rends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci Franky et au passage frank, ta GTi est connu a mon rencard, ils l'ont vue et l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mai 2011 enlève le socle a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nan nan là sur route ça travail donc fait plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 LB est sur des roulettes !!! Tu es enfin au standing du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Flash je dois recevoir mes bagues de centrage dans 48h et aller chez renault pour les gonjons car pas les même que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voici d'autres photos, bon je préviens jantes sales mais pas le temps en ce moment, puis je suis en pente légère là où je suis garéelles sont sales en rouge les ATS et en vert les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouhhh la belle roue de secours ^^ .Nan moi j'aime plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça me va, s'en trop me plaire pour être honnête peut être parce qu'elle sont sale on ne voit pas bien le dessin de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Toon, elle est neuve, jamais servie sinon oui Rudy, j'avoue qu'elles sont pas des standing de tes porsches, mais vue mon budget, j'ai pas le choix, elles seront désalie pendant l'été car là peux pas et je n'ai jamais fait, donc me faut mes amis de tarbes qui savent le faire, je les lave le plus souvent possible pour éviter d'empirer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elles sont vernis ? si non, un bon coup de belgum dejà Moi j'aime les CUP, je les verraient trop sur ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui il me semble, mais c'est prévue Mg c'est prévue, me faut juste un crénau, et mes révisions ne me le permette pas mais ouimais bon sur les avant il y a des tache de brasures de frein, donc là va falloir poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites