MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Essaye de rouler, prendre un peut de voie rapide tout ca, avec le train arrière avec le plat, au moins ca Puis si c'est bon, c'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bin ok je prends ce conseil si ça peux se faire je serais super content, quand on a mis la jantes sur la lupo ( cf la photo) je suis rester 15 minutes devant a mater tellement c'était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 achète si elle sont pas trop niquée (plat) c'est beau sur ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui mercredi on va voir un prof pour voir si c'est rattrapable et ensuite si tout vas bien je les prends et monte 4 pneu en 165/50/15 car moins chère que les 165/45/15 mais bon de l'alu c'est rattrapable, puis le plat a l'avantage d'être a l'intérieur de la jante, donc non visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J espere pour toi que le plat n est pas trop mechant et qu il est rattrapable a moindre cout , car le rendu sur ta lupo est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bad news, les jantes sont voilées et certaines sévère, et le plats rattrapable mais faut les envoyer a une société au Portugal, donc hors de prix donc recherche de nouvelles jantes max nu 150 euros dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 meme si au portugal il travail super bien vu la qualité de mes anciennes bbs rz, un usineur pouvez te rectifer les roulettes pour 60/80€ j'ai demandé à mon usineur combien il prenait pour rectifer l'E.T de 2 jantes 50€ et pour refaire une jantes avec un gros manque de matière puis la dévoiler 60€ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 wé mais bon là est totalement dégouté de ses jantes avé cette nouvelle, je regarde ce qu'il y a sur leboncoin mais souvent il y a une merde qui fait capoter la vente ça me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 des bbs ra pour pas chère ne me dit pas que tu en trouve pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est souvent à retaper à ce prix quand memeMais vois pour un set avec la peintire du centre de bon, le tour, tu le fait toi poli après ou tu fait faire plus tard Puis ton 165 collé, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 regarde les bbs ra, rz, rj à 100/150e tu en as un petit tour en case il l'es jette ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 justement je cherche ça Mg et Jv pour répondre a vos commentairesmais oui je trouve des Ra, mais ces types veulent pas les envoyés mais je cherche je cherche quand j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185963317.htm?ca=2_sj'ai envoyé un mail on va voir dites un eputit service de la part des habitant des bouches du rhone, si un a le temps, il pourrait voir l'état de ces 3 jantes, j'ai trouvé une seule autre jantes a part ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190840928.htm?ca=2_svoila l'autre http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190840928.htm?ca=2_smerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 avril 2011 faut appellé direct et tu baisse le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Alesage 60, donc ce n'est pas celle de BMW qu'on retrouve tout le temps (celle de BM sont en alesage 57.1, comme VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mon frére a des ra je crois mais bon il les vends pas quoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voir oui mais apres c'est mieu que t'en ai 4 d'un coup la première annonce est pas mal meme si la couleur est bof mais un coup de bombe noir matt et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la première annonce, elle sont en 14", je crois que LB veux du 15" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je commente ce qu'il poste car je pensai qu'il voulais rester dans de l'origie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 MontanaGreen a écrit:la première annonce, elle sont en 14", je crois que LB veux du 15" ?c'est du 15, sa taille de pneu fini par 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="lupobasque"]MontanaGreen a écrit:la première annonce, elle sont en 14", je crois que LB veux du 15" ?merde je veins de voir la photo tant pisùmais c'est du 15 que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188661961.htm?ca=2_sj'ai vue ça, proche de ma région, on va voir ce qu'il me répond au pire je le phone, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 regarde si la peinture est bien faite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas de jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas ce modèle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pourquoi pas de jantes noire et ce modèle ? ? ? mais une des jantes est très légérement voilée mais équilibré d'après le gars, et avé un plat, j'attends de voir la photo en question mais bon je le sens pas le voilage, ça me soule un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est les BBS du pauvre les RJ comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mais je suis pauvre nan mais le plat et voile me fait peur, donc bon je pense pas trop les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 évite les jantes noir, parce qu'apres ça fait trop noir, et tu t'en lasseras vite apres que tu prennes des rj ou des ra ou autre pour commencer c'est deja bien... y'en a qu'on bien commencer avec des interlagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kiki a écrit:... y'en a qu'on bien commencer avec des interlagos Je connaissai pas les mormons de la VW avant de choisir aussi Mais pour la meme chose que tu dis pas en noir, si il prend des RJ, je suis sur que dans peut de temps ca le lassera aussi enfoiré, il m'a bien claché le Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 vous savez je pense que je vais pas me lasser, parce que ça sera largement mieux que mes toles en 14, j'ai juste besoin de jantes qui malgré que la hauteur de caisse bouge pas trop, ça paraisse plus bas et agressif, car les tôles font que la voiture parait haute de toute façon ça sera la dernière modifs extérieurs avant de prendre une nouvelle, mais bon après je suis partagé a la gardé ou non, car au prix où elle pourrait partir, autant la garder et la retappé plus tard comme certains font avé les Cox, golf & et autres enfin on verra, je cherche mais bon pas facile avé mon budget, mais doit changer les pneu au plus vite donc veux en profiter pour me faire plaisir un peu car la pompe ma tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:... y'en a qu'on bien commencer avec des interlagos enfoiré, il m'a bien claché le Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 lupobasque a écrit:vous savez je pense que je vais pas me lasser, parce que ça sera largement mieux que mes toles en 14, j'ai juste besoin de jantes qui malgré que la hauteur de caisse bouge pas trop, ça paraisse plus bas et agressif, car les tôles font que la voiture parait haute de toute façon ça sera la dernière modifs extérieurs avant de prendre une nouvelle, mais bon après je suis partagé a la gardé ou non, car au prix où elle pourrait partir, autant la garder et la retappé plus tard comme certains font avé les Cox, golf & et autres enfin on verra, je cherche mais bon pas facile avé mon budget, mais doit changer les pneu au plus vite donc veux en profiter pour me faire plaisir un peu car la pompe ma tuer c'est toi qui voit mais:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193678976.htm?ca=5_sj'hésiterai pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci j'envois un mail c'est dans mes prix thks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un mail sa sert à rien un vrai intéréssé c'est un appel direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oué mais là peu pas suivant la réponse j'appel lundi aprem mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jean vincent a écrit:un mail sa sert à rien un vrai intéréssé c'est un appel direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on laisse tombéelles sont neuves certes mais il fait pas d'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mais ce n'est qu'à deux grosses heures de chez ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bah oueh... y'a que 2h de route de chez ta copine!!!!! tu va pas laisser filer ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 wémais là en plein dans les examens, le truc c'est que j'ai pas de crénaux pour il y aurait pas une personne qui pourrait, et je paye les frais d'envois ensuite car là je peux vraiment pas de chez pas PS c'est a 4 heure de la copine a coté de tarbes, en 5 minutes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193518963.htm?ca=16_sça me semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 petite news du jourje pars d'albi et là dans un virage bien l'intérieur de l'aile conducteur se replis vers l'exterieur, donc ça ma entailler le pneu, ça fait deux parallelès, bon plus de peur de que mal, même en ayant pratiquement plus de gomme ( juste au niveau du point d'usure, pas de crevaison et autre, mais redressage a la pince a dénuder car que ça sur moi sur le moment donc vite les jantes avé les pneu, d'ici la rentrée des cours dans 2 semaines ou 3 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est ça d'être trop bas en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas bas mais il faut juste replier les ailes quand il y a du gros boudinSpoiler:sa a été fait sur celle de M.G et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il me faut ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Trop fort la tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui ça marche très bien pauvre trourvis ! prend pas un Facom !le facom sont trop dur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Rudy a écrit:...le facom sont trop dur en plus !Grave, le topc, c'est le tournevis Bostik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites