Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

Essaye de rouler, prendre un peut de voie rapide tout ca, avec le train arrière avec le plat, au moins ca Wink
Puis si c'est bon, c'est tout bon! Smile

bin ok je prends ce conseil Wink

si ça peux se faire je serais super content, quand on a mis la jantes sur la lupo ( cf la photo) je suis rester 15 minutes devant a mater tellement c'était beau I love youI love you

achète si elle sont pas trop niquée (plat) c'est beau sur ta lupo

oui mercredi on va voir un prof pour voir si c'est rattrapable et ensuite si tout vas bien je les prends et monte 4 pneu en 165/50/15 car moins chère que les 165/45/15 Wink
mais bon de l'alu c'est rattrapable, puis le plat a l'avantage d'être a l'intérieur de la jante, donc non visible Wink

J espere pour toi que le plat n est pas trop mechant et qu il est rattrapable a moindre cout , car le rendu sur ta lupo est tres sympa Cool

bad news, les jantes sont voilées et certaines sévère, et le plats rattrapable mais faut les envoyer a une société au Portugal, donc hors de prix donc recherche de nouvelles jantes max nu 150 euros dans le même style Wink

meme si au portugal il travail super bien vu la qualité de mes anciennes bbs rz, un usineur pouvez te rectifer les roulettes pour 60/80€

j'ai demandé à mon usineur combien il prenait pour rectifer l'E.T de 2 jantes 50€ et pour refaire une jantes avec un gros manque de matière puis la dévoiler 60€ :/

wé mais bon là est totalement dégouté de ses jantes avé cette nouvelle, je regarde ce qu'il y a sur leboncoin mais souvent il y a une merde qui fait capoter la vente Neutral
ça me soule Mad

C'est souvent à retaper à ce prix quand meme

Mais vois pour un set avec la peintire du centre de bon, le tour, tu le fait toi poli après ou tu fait faire plus tard
Puis ton 165 collé, c'est parfait Cool

justement je cherche ça Mg et Jv pour répondre a vos commentaires

mais oui je trouve des Ra, mais ces types veulent pas les envoyés Mad

mais je cherche je cherche quand j'ai du temps Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185963317.htm?ca=2_s

j'ai envoyé un mail on va voir

dites un eputit service de la part des habitant des bouches du rhone, si un a le temps, il pourrait voir l'état de ces 3 jantes, j'ai trouvé une seule autre jantes a part ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190840928.htm?ca=2_s

voila l'autre http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190840928.htm?ca=2_s

merci

Alesage 60, donc ce n'est pas celle de BMW qu'on retrouve tout le temps (celle de BM sont en alesage 57.1, comme VW)

voir oui mais apres c'est mieu que t'en ai 4 d'un coup Wink

la première annonce est pas mal meme si la couleur est bof mais un coup de bombe noir matt et c'est reparti

MontanaGreen a écrit:
la première annonce, elle sont en 14", je crois que LB veux du 15" ?

c'est du 15, sa taille de pneu fini par 15 Laughing

[quote="lupobasque"]

MontanaGreen a écrit:
la première annonce, elle sont en 14", je crois que LB veux du 15" ?

merde je veins de voir la photo tant pis

ùmais c'est du 15 que je veux Laughing

pourquoi pas de jantes noire et ce modèle ? ? ?

mais une des jantes est très légérement voilée mais équilibré d'après le gars, et avé un plat, j'attends de voir la photo en question Wink

mais bon je le sens pas le voilage, ça me soule un peu Rolling Eyes

mais je suis pauvre

nan mais le plat et voile me fait peur, donc bon je pense pas trop les prendres Rolling Eyes

évite les jantes noir, parce qu'apres ça fait trop noir, et tu t'en lasseras vite Wink
apres que tu prennes des rj ou des ra ou autre pour commencer c'est deja bien... y'en a qu'on bien commencer avec des interlagos LaughingLaughingLaughing

kiki a écrit:
... y'en a qu'on bien commencer avec des interlagos LaughingLaughingLaughing
Je connaissai pas les mormons de la VW avant de choisir aussi LaughingLaughingLaughing

Mais pour la meme chose que tu dis pas en noir, si il prend des RJ, je suis sur que dans peut de temps ca le lassera aussi Wink

enfoiré, il m'a bien claché le Kiki

vous savez je pense que je vais pas me lasser, parce que ça sera largement mieux que mes toles en 14, j'ai juste besoin de jantes qui malgré que la hauteur de caisse bouge pas trop, ça paraisse plus bas et agressif, car les tôles font que la voiture parait haute Neutral

de toute façon ça sera la dernière modifs extérieurs avant de prendre une nouvelle, mais bon après je suis partagé a la gardé ou non, car au prix où elle pourrait partir, autant la garder et la retappé plus tard comme certains font avé les Cox, golf & et autres Wink

enfin on verra, je cherche mais bon pas facile avé mon budget, mais doit changer les pneu au plus vite pale donc veux en profiter pour me faire plaisir un peu car la pompe ma tuer Laughing

MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
... y'en a qu'on bien commencer avec des interlagos LaughingLaughingLaughing

enfoiré, il m'a bien claché le Kiki

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

lupobasque a écrit:
vous savez je pense que je vais pas me lasser, parce que ça sera largement mieux que mes toles en 14, j'ai juste besoin de jantes qui malgré que la hauteur de caisse bouge pas trop, ça paraisse plus bas et agressif, car les tôles font que la voiture parait haute Neutral

de toute façon ça sera la dernière modifs extérieurs avant de prendre une nouvelle, mais bon après je suis partagé a la gardé ou non, car au prix où elle pourrait partir, autant la garder et la retappé plus tard comme certains font avé les Cox, golf & et autres Wink

enfin on verra, je cherche mais bon pas facile avé mon budget, mais doit changer les pneu au plus vite pale donc veux en profiter pour me faire plaisir un peu car la pompe ma tuer Laughing

c'est toi qui voit mais:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193678976.htm?ca=5_s
j'hésiterai pas.....

bah oueh... y'a que 2h de route de chez ta copine!!!!! tu va pas laisser filer ça!!!!!

mais là en plein dans les examens, le truc c'est que j'ai pas de crénaux pour Neutral

il y aurait pas une personne qui pourrait, et je paye les frais d'envois ensuite car là je peux vraiment pas de chez pas Crying or Very sad

PS c'est a 4 heure de la copine NeutralNeutralNeutral

a coté de tarbes, en 5 minutes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193518963.htm?ca=16_s

ça me semble pas mal Wink

petite news du jour

je pars d'albi et là dans un virage bien l'intérieur de l'aile conducteur se replis vers l'exterieur, donc ça ma entailler le pneu, ça fait deux parallelès, bon plus de peur de que mal, même en ayant pratiquement plus de gomme ( juste au niveau du point d'usure, pas de crevaison et autre, mais redressage a la pince a dénuder car que ça sur moi sur le moment

donc vite les jantes avé les pneu, d'ici la rentrée des cours dans 2 semaines ou 3 max Cool

pas bas mais il faut juste replier les ailes quand il y a du gros boudin

Spoiler:

sa a été fait sur celle de M.G et la mienne

Oui ça marche très bien Wink

pauvre trourvis ! prend pas un Facom !
le facom sont trop dur en plus !

• Créer...