Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

la vache!!! il s'enflemme le dieseliste!!!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faut savoir qu'il y a dedans !
- la réparation
- la pose et repose de la pompe
- la courroie
- les vis car il faut les changé
- les galets aussi
- vérification des injecteurs car ils ont tendance a prendre
- la TVA
- la main-d'oeuvre

je pense que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! d'accord!!! pas si chere que ça en faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa chéro quand meme pour un remontage :/

j'ai pas payé sa encore pour la bora

(masque, radiateurs, disrti, possoir, intercooler, sonde, joint, et les ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est hard et en plus te démonte la courroie donc ça prend du temps, mais le plus chère c'est la réparation, pratiquement les 2/3 du prix, même le garagiste était sur le cul Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon écoute j'en serais plus demain, mais sur certains modèle de voiture du groupe VW les pompes sont codés et donc en la changeant, tu change le boitier electronique, sur les Audi, mon garagiste c'est fait avoir, il a changer le moteur mais avé garder l'ancien boitier et c'est fait avoir, la voiture était inutilisable

mais sur les pompe de type DPK ou DP4 je sais plus c'est codé Neutral et moi elle y ressemble donc c'est pour ça il ne sai spas trop ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonne moi, elle est de quelle année???
quand ils avaient changé la mienne, me rappel pas avoir entendu parlé d'un boitier electro. par contre il m'ont changé l'injecteur pilote automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 2000 enfin fin d'année

mais avé eux je me méfie, ils sont capable de tout pour que tu paies chère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an de différence... vaus mieux avoir confirmation mais je pense pas qu'il te faille se boitier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi, mais comme elle ressemble a la DPK ou 4 je me méfie mais bon a force d'avoir que des couilles je vais enfin avoir un peu de positif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
oui aussi, mais comme elle ressemble a la DPK ou 4 je me méfie mais bon a force d'avoir que des couilles je vais enfin avoir un peu de positif Laughing


Quand tu as un problème de ce type, n'hésite pas à contacter VW France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas pensé, mais j'ai un peu de news qui reste a confirmé mais quoiqu'il en soit l’électronique est présent

donc soit ma pompe est relié a l'anti-démarrage soit au boitier électronique, sauf que le garagiste a regarder mais ne voit pas l'anti-démarrage, donc il a envoyé les photos au technicien et attends ça réponse mais pour lui c'est lié avé le boitier électronique, la pire merde que je voulais entendre a 10h du mat en me levant.

moi je pense que je vais prendre un vieux MK1 cab comme future car là elle est bourrée de capteur ma lupo et c'est la putain de galère Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je part sur une base qui a été refaite justement, remise a neuf, il y en a vers les 3000 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refaite ou pas il y aura toujours un truc

ma golf a été refaite entièrement 1 ans et demi avant mon achat, carroserie mise à nue, traité et repeinte avec des pièces neuve, moteur démonté rectifié et repeint, train, freins, distri, accessoires, moquette neuve et sièges rénové, plastique neuf etc .... plus de 6000€ de facture

et j'avais toujours un petit truc à faire ...

P.S : première sortie panne alternateur qui a été changé sous garantie comme la batterie, deuxième sortie RAS, troisième sortie fuite durite d'essence reservoir, quatrième sortie pastille de sablage eau percé, cinquième sortie RAS,

une sortie et problème meme mini Laughing

après c'est une mamie mais c'est bien en deuxième voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wé mais tu avais peut-être pas de chance aussi LaughingLaughing

oué enfin faut voir de toute façon je dois en parlais avé le gars aussi mais bon je prendrais aussi ce qu'il y a mais moi j'ai une au vilage qui a une mk1 cab et 0 panne et pourtant elle roule tous les jours, idem des amies en ont et niette

enfin d'ici là j'aurais peut-être une affaire qui sera différente de mes goûts

enfin ça peut pas être pire que la lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance c'est vite dit y a pire surtout qu'avec les gens tu ne sais jamais !!!! un peu mito dans la vie pour certain qui s'invente des vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiel, sur ma lupo la pompe est lié avé le boitier electronique, donc faut que je m'assure du numéro de série pour ne pas avoir de surprise, faut que je prenne un contre remboursement au cas où, donc ça va le changement va normalement se faire on croise les doigts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors des news Wink

pompe reçu jeudi, j'ai emener la voiture au garage, 5 km tracté avé la barre par un pote en BMW de 88 touring avé un 2.5 diesel de 140 cv, ça pousse car on décollait même avé la lupo Laughing

le mécano la fait dans la semaine qui viens, j'epsère que tout ira bien


mais samedi 12 ou 13 mars elle a pas voulu démarrer, mais plus du tout même avé le start pilot Neutral pompe totalis morte probablement puis batterie qui se vide bien sur en tapant dedans au démarrage Rolling Eyes

voila donc news dans la semaine prochaine et sur le fofo le week-end a car a l'appart plus d'internet, la voisine est partie et a résilié la Bbox la conne et n'a pas prévenu donc l'agence immo est en train de la remettre, mais la création de la ligne prends du temps Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheersjocolorjocolorjocolorcheerscheerscheerscheers

bon la lupo est de retour au pays de la route Cool

ça marche nickel mai spar contre la note salé, 7 h de boulot entre la pose et dépose et le kit de distribution, j'en ai eu pour 516 euros affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais eu pour 1700.... donc me dis pas que la note est salé....

bien content que ça soit réparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai failli avoir ça KiKi mais là avé la pompe ça me fait 716 euros ShockedShocked je suis étudiant quand même donc la note parait plus salé que pour une personne travaillant depuis un moment LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca comme à faire Rolling Eyes

Mais bon, pas heureux de la retrouver quand meme? ou toujours aussi dégouter de rouler avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait quand même un peu beaucoup mais elle démarré plus du tout donc pas moyen de la garder ainsi pendant au moins 5 mois avant d'avoir assez pour la changer, puis la vente serait avé un prix minable sans la réparation donc la réparé était le mieux

mais je commence a reprendre plaisir, toujours une putain de crainte a chaque démarrage donc il me faudra le temps que çà passe ! !

mais je vais moins la rouler c'est sur mais je vais pas la laisser de côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai les pneu avant de mort en plus et commence a avoir les pneu arrières qui se déforme, commme avé les Weitecs, j'ai un bruit de roulement, c'est pas méchant a l'arrière, j'ai l'habitude, mais ça gache le confort de conduite LaughingLaughing

mais a l'avant je vais les garder quoi 1 mois et en mettre des pas chères pour économiser LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croise les doigts pour que ça dure, mais je suis encore plus a l'écoute de la bête ( comme l'appel mon garagiste au village Laughing )

mais dans la vie on a des bonnes et mauvaises passe, j'espère que la mauvaise va se planquer, ua moins jusqu'a l'examen Wink

mais on ma dit que sur les Bosch ( pompe a injection ), elle avais souvent des soucis de tête hydraulique, c'est connu, et pas que chez VW, tout les constructeurs auto ayant ce sous-traitant vers les années 2000 l'on eu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu as les pneus mort essai de tomber sur une bonne occaz avec des pneus en 165/50r15 car les pneus en 185/55/14 sont hors de prix Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du 14 d'origine Wink

mais bon j'ai le temps encore de réfléchir Laughing

mais là franchement je n'arrive pas a me projetter sur le rendu donc pige pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non faut mettre du 155/55r14 à 150€ les 4 et comme ça tu es au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rendu 165/50/15 c'est comme sur la lupo de M.G

pour le rendu en 155/55/14 c'est comme sur la lupo de bolio Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ET 33, en 7X15 mais il y a plat sur une jante et je doit voir si c'est rattrapable ou pas Wink je doit voir avé le mec a la golf derrière la mienne pour voir combien je lui prend, car il veut les mettre sur la golf mais ça va être juste car petit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réplique de BBs RA, les mêmes que sur les Golf 1 Wink

mais c'est du pas sur, car il y a un palt pas mal sur une jante

d'ailleurs comment on peut ravoir un plat et combien ça coûte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va en discuter, de toute façon faut voir avé le plat déjà, mais bon c'est rien de sur, comme je doit changer les pneux avant, si au même prix j'ai 4 jantes avé pneu qui donne pas mal, je prends Wink

voila donc je vais voir dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...