lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jean vincent a écrit:serieu tu crois que quelqu'un va rigoler sur sa !!! il voulais juste dedander les totocollants ce qu'ils représentaient et vu que L.B n'a parlé que d'un donc il a demander pour l'autre en mettant un smiley bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte !et sympa les plaques noire j'espère que tu seras pas embété par chez toi j'espère aussi, vous avé vos plaques noires vous avez eux quoi exactement comme soucis avé les forces de l'ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 De remettre des homologué pour la prochaine fois qu'ils nous arrêté, sinon c'est 90$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Frank's back a écrit:MontanaGreen a écrit:T'as raison, à relire ca parait pas drole du tout. J'avais pas exactement suivi que Math me parlait du triangle, je pensais qu'ont parlaient toujours du rectangle en bas à gauche jean vincent a écrit:bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte ! ....merci de ta bonne foi pense qui a que toi qui pense sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:De remettre des homologué pour la prochaine fois qu'ils nous arrêté, sinon c'est 90$ ah lol moi je sais que Herbie 54 en a sur toute ses voitures et pas de soucis, mais bon comme je peux le voir ça te motive pas plus pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sur les anciennes, ca cause moins de problème dejàEt oui, je vais peut etre les changer un de c'est 4, mais pour des plexi noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 juste un aperçu de ce que cela fait avé la pose du monogramme, bon j'ai pas le support donc c'est pas fixe, d'ailleurs en plein shoot un type en 4X4 est venu en plein dans le champ donc je suis parti et j'avais zaper de ranger le monogramme, je fait 400 m et demi tour et je l'ai retrouver a 5 cm des roues du 4X4 intacte . . . comme quoi journée de merde là il est trop renter car j'ai du le caler comme il faut voila au début j'étais pas fan mais au fil du shooting j'ai apprécié car de loin ça donne beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Trop grand et trop anachronique pour la loupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Trop grand et trop anachronique pour la loupo oui au départ c'est ce que j'ai pensé, mais là je me suis je pense habitué donc ça me choque plus au pire ça ira sur le coffre en bas a gauche mais bon 16 euros le monogramme et 8 euros le socle que je dois aller chercher car commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Gilles a écrit:moi j'aime bien moi aussi :twisted: ça donne uen touche de modernité et de surprise pour une voiture qui as les caractéristique d'une ré ente bluemotion c'est-a-dire la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Su le coffre oui pourquoi pas, mais sur la calandre je trouve que ça fait un peu "long" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Toon14 a écrit:Su le coffre oui pourquoi pas, mais sur la calandre je trouve que ça fait un peu "long" .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mais c'est quoi cette petite enveloppe d'Angleterre yeah mes stickers commandé il y a quelques jours déjà là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aller on va nettoyer la vitre arrière avant la pause Vwsticker.co.ukmerci JV surtout qu'il y a le chiffre 64 le département où je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bien classe le commodore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Classe, je viens de passé commande aussisticker service, distrib, D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Rudy a écrit:Classe, je viens de passé commande aussisticker service, distrib, D ...tu vas voir ils sont super correcte comme boitemais oui j'adore moi aussi j'en ai eu pour 22.16 euros pour tout les stickers et le port vers la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca va, j'aime plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila les photos du nouveau pommeau de Mr TOON14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2011 PS : C'est un comble qu'il n'y ait pas de "6ème" sur un pommeau marqué "Collège"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci et trop bon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2011 VWstickers.co.uk sont très corrects en prix et délais de livraison et à noter qu'ils sont aussi d'une communication exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Aurelien23 a écrit:VWstickers.co.uk sont très corrects en prix et délais de livraison et à noter qu'ils sont aussi d'une communication exemplaire.T'es à la ramasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 mais d'accord avé toi Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si vous vous souvenez j'avais d"ailleurs ouvert un topic à ce sujet/t212-divers-stickers-vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 justement c'est grâce a lui que je suis aller sur ce site Aurélien, je chercher ce topic car je me souvenais que l'un d'entres vous l'avait ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mon ancien pommeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 deasse a écrit:Mon ancien pommeau!!Il a eu minimum 4 proprios alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah wé tkt il est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Happy meal style je me prends pas au sérieux et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon toute la matinée j'ai cherché une pompe, une casse me dit on a pas, une autre fermé, faut que j'y retourne plus tard, et j'ai vue mon garagiste, faut faire la courroie de distri pour le changement de pompe, il va faire un devis pose repose, il faudra qu'il emmene au dieseliste la pompe pour le diag et la réparation, ce qui me fait chier c'est que rien que pour le devis de réparation, tu as la repose et dépose et la courroie de la pompe mais quoi que je fasse je l’aurais alors bon, je sais pas si je trouve une pompe en même temps, ça me soule viens de recevoir un devis de pompe : 200 euros et dans le 82, soit dans les midi pyrénéen; plus qu'a les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lupobasque a écrit:viens de recevoir un devis de pompe : 200 euros et dans le 82, soit dans les midi pyrénéen; plus qu'a les appeler En éspérant que ça puisse le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui j'espère, mais bon là je l'ai eu, je n'ai pas la marque de la pompe donc déjà soucis, ensuite, je vois avé mon garagiste pour la faire réparé, si 400 euros de réparation chez le dieseliste, on le fait, si + on passe par de l'occasion.Mais faut savoir que la pièce doit avoir été conservé correctement, a savoir vidé du gazoil et conservé avé un liquide spéciale, si pas le cas c'est même pas la peine, donc j'attends qu'il rappel, en plus demain je sais la marque grace aux contact de mon garagiste vite car là trop la merde, un coup ça va et l'autre d'après non vive les galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 une petite news pas bonne du tout ! ! ! j'ai une pompe assez spéciale dans le sens où faut changer le boitier elecronique si je prend une pompe dans une casse car elle est codé ça me soule donc là j'attends le devis de la remise en état de la pompe, chez Vw en échange standart c'est en plus TTc 1496.57 euros j'ai vue ça http://www.leboncoin.fr/voitures/152823054.htm?ca=2_s je sais pas ce que vous en pensez, par contre j'espère que si j'ai plus que ça, il acceptera un paiement en différé, sachant que je suis pas riche riche, je peux la prendre cash mais il me restera 100 euros pour vivre, mais faut que je la paie en plusieurs fois ! ! enfin faut que je la vois avant ! ! !j'en ai marre je vous jure j'ai l'impression d'avoir rien comme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est assez gourmand le 1.8, te le dis en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ...perso je la trouve chère surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ah wé vous pouvez donné plus de précision, sachant que je roulerais moins qu'avé la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je sais pas, mais je te dis pour ce que j'ai eu.Pour ton petit budget, je sais d'avance que tu te mettra dedans avec un 1.8, encore plus sur vento j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est juste que je reste persuadé que dans un budget de 1000/1200€ tu peux trouver mieux.De plus, bien que je conçoive que tu veuilles rester chez VW, ne t'enferme pas dans la marque pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ok mais j'avoue pour le moment être assez perdu sur quoi prendre, de toute façon je vais dire que c'est un saut d'humeur, car là avé vos commentaires, je pense ne plus la prendre puis j'ai regarder un peu sur le net, en moyenne 9L/ 100 donc oui trop gourmand, dommage car peu de bornes.si vous avez des idées hésité pas car moi là pour le moment je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trouve toi une bonne mk2 1.6d d'un petit vieux oublie la vento tu vas consommer a mourir!pour moi vend la lupo c'est beau d'essayer de la garder mais si elle te cause des soucis faut la virer!ma belle soeur a eu le meme soucis que toi sur une 6n2 sdi elle la virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Regarde une qui n'a pas le carter d'huile trop bas temps qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Gilles a écrit:trouve toi une bonne mk2 1.6d d'un petit vieux oublie la vento tu vas consommer a mourir!pour moi vend la lupo c'est beau d'essayer de la garder mais si elle te cause des soucis faut la virer!ma belle soeur a eu le meme soucis que toi sur une 6n2 sdi elle la virer bin c'est prévue, mais en attendant je veux pas trop être géné, de toute façon j'ai pas le choix, elle va viré, a contre coeur, car elle a quand même bien avancé niveau projet, me manqué les jantes et la face avant de 3L mais pourra pas c'est juste que cela va me revenir a peu en la vendant même a un mécano, mais bon c'est finis avé la lupo, j'ai plus de plaisir avé elle, en stress a chaque démarrage, chauqe fois c'ets différent, donc j'arrive pas trop bien a le géré, enfin bye bye la lupo et bonjours la nouvelle dans quelques temps quand j'aurais l'aisance financière pour MontanaGreen a écrit:Regarde une qui n'a pas le carter d'huile trop bas temps qu'à faire figuré vous que je cherche une mk2 si possible GTi ou une 1 gti, il y en a des pas chère et refait a neuf niveau mécanique, mais depuis peu c'est un cab que je veux enfin on verra quand j'aurais fini l'été où je pourrais me payer une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le 1.8 ouai c'est gourmand .Mais pour une G2 diesel, je dis oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon bin nouveau rebondissementje tiens a vous dire que je réparerais pas la pompe par un dieseliste car c'est aussi chère qu'en échange satndart chez VW soit 1530 euros TTC donc mon garagiste, ancien mécano seat a des amis là-bas et un technicien qualifié, et va voir si il y a un lien avé le boitier, si yen a pas, me renseigne avé celle a 200 euros en casse et si tout ok, bin passe par cette casse car j'en aurais au max 500 euros ( très large dans l'estimation )demain normalement une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites