Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

jean vincent a écrit:
serieu tu crois que quelqu'un va rigoler sur sa !!!

il voulais juste dedander les totocollants ce qu'ils représentaient et vu que L.B n'a parlé que d'un donc il a demander pour l'autre en mettant un smiley lol!

bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte !

et sympa les plaques noire

j'espère que tu seras pas embété par chez toi

j'espère aussi, vous avé vos plaques noires vous avez eux quoi exactement comme soucis avé les forces de l'ordre ?

Frank's back a écrit:
MontanaGreen a écrit:

T'as raison, à relire ca parait pas drole du tout. J'avais pas exactement suivi que Math me parlait du triangle, je pensais qu'ont parlaient toujours du rectangle en bas à gauche Embarassed

jean vincent a écrit:

bref c'est pas avoir le sens de l'amour mais de la jugotte !
....

merci de ta bonne foi

pense qui a que toi qui pense sa !

MontanaGreen a écrit:
De remettre des homologué pour la prochaine fois qu'ils nous arrêté, sinon c'est 90$ Suspect

ah lol moi je sais que Herbie 54 en a sur toute ses voitures et pas de soucis, mais bon comme je peux le voir ça te motive pas plus pour les changer

Sur les anciennes, ca cause moins de problème dejà

Et oui, je vais peut etre les changer un de c'est 4, mais pour des plexi noire

juste un aperçu de ce que cela fait avé la pose du monogramme, bon j'ai pas le support donc c'est pas fixe, d'ailleurs en plein shoot un type en 4X4 est venu en plein dans le champ donc je suis parti et j'avais zaper de ranger le monogramme, je fait 400 m et demi tour et je l'ai retrouver a 5 cm des roues du 4X4 intacte . . . comme quoi journée de merde LaughingLaughing

là il est trop renter car j'ai du le caler comme il faut Wink

voila au début j'étais pas fan mais au fil du shooting j'ai apprécié car de loin ça donne beaucoup mieux I love you

MontanaGreen a écrit:
Trop grand et trop anachronique pour la loupo Wink

oui au départ c'est ce que j'ai pensé, mais là je me suis je pense habitué donc ça me choque plus

au pire ça ira sur le coffre en bas a gauche mais bon 16 euros le monogramme et 8 euros le socle que je dois aller chercher car commander Wink

Gilles a écrit:
moi j'aime bien

moi aussi :twisted: ça donne uen touche de modernité et de surprise pour une voiture qui as les caractéristique d'une ré ente bluemotion c'est-a-dire la consommation Wink

Su le coffre oui pourquoi pas, mais sur la calandre je trouve que ça fait un peu "long" Wink .

Mais c'est quoi cette petite enveloppe d'Angleterre Shocked

yeah mes stickers commandé il y a quelques jours déjà là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

aller on va nettoyer la vitre arrière avant la pause
Vwsticker.co.uk

Wink

merci JV surtout qu'il y a le chiffre 64 le département où je suis I love you

Classe, je viens de passé commande aussi

sticker service, distrib, D ...

Rudy a écrit:
Classe, je viens de passé commande aussi

sticker service, distrib, D ...

tu vas voir ils sont super correcte comme boite

mais oui j'adore moi aussi

j'en ai eu pour 22.16 euros pour tout les stickers et le port vers la france Wink

VWstickers.co.uk sont très corrects en prix et délais de livraison et à noter qu'ils sont aussi d'une communication exemplaire.

I love you

Aurelien23 a écrit:
VWstickers.co.uk sont très corrects en prix et délais de livraison et à noter qu'ils sont aussi d'une communication exemplaire.

I love you

T'es à la ramasse ! Laughing

justement c'est grâce a lui que je suis aller sur ce site Aurélien, je chercher ce topic car je me souvenais que l'un d'entres vous l'avait ouvert Wink

bon toute la matinée j'ai cherché une pompe, une casse me dit on a pas, une autre fermé, faut que j'y retourne plus tard, et j'ai vue mon garagiste, faut faire la courroie de distri pour le changement de pompe, il va faire un devis pose repose, il faudra qu'il emmene au dieseliste la pompe pour le diag et la réparation, ce qui me fait chier c'est que rien que pour le devis de réparation, tu as la repose et dépose et la courroie de la pompe Neutral mais quoi que je fasse je l’aurais alors bon, je sais pas si je trouve une pompe en même temps, ça me soule Rolling Eyes

viens de recevoir un devis de pompe : 200 euros et dans le 82, soit dans les midi pyrénéen; plus qu'a les appeler Smile

lupobasque a écrit:

viens de recevoir un devis de pompe : 200 euros et dans le 82, soit dans les midi pyrénéen; plus qu'a les appeler Smile

En éspérant que ça puisse le faire Smile !!

oui j'espère, mais bon là je l'ai eu, je n'ai pas la marque de la pompe donc déjà soucis, ensuite, je vois avé mon garagiste pour la faire réparé, si 400 euros de réparation chez le dieseliste, on le fait, si + on passe par de l'occasion.

Mais faut savoir que la pièce doit avoir été conservé correctement, a savoir vidé du gazoil et conservé avé un liquide spéciale, si pas le cas c'est même pas la peine, donc j'attends qu'il rappel, en plus demain je sais la marque grace aux contact de mon garagiste vite car là trop la merde, un coup ça va et l'autre d'après non vive les galère Rolling Eyes

une petite news pas bonne du tout ! ! !

j'ai une pompe assez spéciale dans le sens où faut changer le boitier elecronique si je prend une pompe dans une casse car elle est codé Rolling Eyes

ça me soule

donc là j'attends le devis de la remise en état de la pompe, chez Vw en échange standart c'est en plus TTc 1496.57 euros

j'ai vue ça http://www.leboncoin.fr/voitures/152823054.htm?ca=2_s je sais pas ce que vous en pensez, par contre j'espère que si j'ai plus que ça, il acceptera un paiement en différé, sachant que je suis pas riche riche, je peux la prendre cash mais il me restera 100 euros pour vivre, mais faut que je la paie en plusieurs fois ! ! enfin faut que je la vois avant ! ! !

j'en ai marre je vous jure j'ai l'impression d'avoir rien comme solution

ah wé vous pouvez donné plus de précision, sachant que je roulerais moins qu'avé la lupo Neutral

Je sais pas, mais je te dis pour ce que j'ai eu.
Pour ton petit budget, je sais d'avance que tu te mettra dedans avec un 1.8, encore plus sur vento j'imagine Wink

C'est juste que je reste persuadé que dans un budget de 1000/1200€ tu peux trouver mieux.

De plus, bien que je conçoive que tu veuilles rester chez VW, ne t'enferme pas dans la marque pour autant.

ok mais j'avoue pour le moment être assez perdu sur quoi prendre, de toute façon je vais dire que c'est un saut d'humeur, car là avé vos commentaires, je pense ne plus la prendre Wink

puis j'ai regarder un peu sur le net, en moyenne 9L/ 100 donc oui trop gourmand, dommage car peu de bornes.

si vous avez des idées hésité pas car moi là pour le moment je suis perdu Laughing

trouve toi une bonne mk2 1.6d d'un petit vieux Smile

oublie la vento tu vas consommer a mourir!

pour moi vend la lupo c'est beau d'essayer de la garder mais si elle te cause des soucis faut la virer!

ma belle soeur a eu le meme soucis que toi sur une 6n2 sdi elle la virer Crying or Very sad

Gilles a écrit:
trouve toi une bonne mk2 1.6d d'un petit vieux Smile

oublie la vento tu vas consommer a mourir!

pour moi vend la lupo c'est beau d'essayer de la garder mais si elle te cause des soucis faut la virer!

ma belle soeur a eu le meme soucis que toi sur une 6n2 sdi elle la virer Crying or Very sad

bin c'est prévue, mais en attendant je veux pas trop être géné, de toute façon j'ai pas le choix, elle va viré, a contre coeur, car elle a quand même bien avancé niveau projet, me manqué les jantes et la face avant de 3L mais pourra pas Wink
c'est juste que cela va me revenir a peu en la vendant même a un mécano, mais bon c'est finis avé la lupo, j'ai plus de plaisir avé elle, en stress a chaque démarrage, chauqe fois c'ets différent, donc j'arrive pas trop bien a le géré, enfin bye bye la lupo et bonjours la nouvelle dans quelques temps quand j'aurais l'aisance financière pour Wink

MontanaGreen a écrit:
Regarde une qui n'a pas le carter d'huile trop bas temps qu'à faire
Wink

figuré vous que je cherche une mk2 si possible GTi ou une 1 gti, il y en a des pas chère et refait a neuf niveau mécanique, mais depuis peu c'est un cab que je veux I love youI love you

enfin on verra quand j'aurais fini l'été où je pourrais me payer une bonne Wink

Le 1.8 ouai c'est gourmand Neutral .

Mais pour une G2 diesel, je dis oui Wink .

bon bin nouveau rebondissement

je tiens a vous dire que je réparerais pas la pompe par un dieseliste car c'est aussi chère qu'en échange satndart chez VW LaughingLaughing soit 1530 euros TTC affraid

donc mon garagiste, ancien mécano seat a des amis là-bas et un technicien qualifié, et va voir si il y a un lien avé le boitier, si yen a pas, me renseigne avé celle a 200 euros en casse et si tout ok, bin passe par cette casse car j'en aurais au max 500 euros ( très large dans l'estimation )

demain normalement une réponse Wink

• Créer...