Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

oui mais j'en ai une . . . sauf que j'ai plus les raccords qui vont entre le pistolet et le compresseur ( 8 CV le bestio )

mais oui je te rejoind, KW descend vraiment bas de chez bas ShockedI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, j'ai pas encore vraiment utilisé les TA mais oui Kw reste très confortable et pas du tout tape cul mais au vue du prix on n'en demande pas moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh il y avait que ça pour les TA mais après pourquoi tant de brutalité, bin en prenant la clés a pipe et la clef a laine bin ça fonctionné pas car la clef a laine glisser du fait que le pas de vis de la suspension était naze, c’était rond à force que l'on monte et démonte les filetés.

donc pour sortir la pièce pas autre solution, fallait défoncé la coupelle pour que ça sorte, pas eu le choix Wink

oui MG

Jeudi le CT donc ce week-end je la descend dans le sol bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
un coup de péteuse sa sort tout seul meme si la clef était ronde Wink


Oué moi j'utilise presque jamais la BTR

après il faut avoir une péteuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sasi pas comment l'écrire ! ! !

bon comme je viens de mettre sur Facebook il y a du changement pour la lupo

- fini le raz bitume, j'ai remonter la lupo pour le CT mais après elle sera un peu plus basse mais pas de beaucoup Wink

- je mets en vente mes jantes look ATS, une a deux plats, ce qui fait qu'elle est voilée, j'ai laissé le volant a la copine et en passant la tête par la fenêtre ça se voit trop donc 200 euros ferme avec pneu sans envoi, faudra que je fasse un lien leboncoin dans la semaine ! ! !

- dès que je peux, je m'en sépare, oui, envie de changer et je peux pas la garder, pas la place chez moi et pas l'envie Wink

voila fini le daily au sol, si j'ai une VW raz bitume c'est en seconde voiture plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
oui je sasi pas comment l'écrire ! ! !

bon comme je viens de mettre sur Facebook il y a du changement pour la lupo

- fini le raz bitume, j'ai remonter la lupo pour le CT mais après elle sera un peu plus basse mais pas de beaucoup Wink

- je mets en vente mes jantes look ATS, une a deux plats, ce qui fait qu'elle est voilée, j'ai laissé le volant a la copine et en passant la tête par la fenêtre ça se voit trop donc 200 euros ferme avec pneu sans envoi, faudra que je fasse un lien leboncoin dans la semaine ! ! !

- dès que je peux, je m'en sépare, oui, envie de changer et je peux pas la garder, pas la place chez moi et pas l'envie Wink

voila fini le daily au sol, si j'ai une VW raz bitume c'est en seconde voiture plus tard Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je suis aussi haut qu'a l'origine donc ça fait vraiment haut, je la descendrais de quoi max 1 cm entre l'aile et le pneu mais c'est tout ! !
je ferai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon je reste toujours en lupo pour le moment ! ! !

a terre ou non, on partage ici la passion de la VW origine ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
oui mais bon je reste toujours en lupo pour le moment ! ! !

a terre ou non, on partage ici la passion de la VW origine ou non Wink

Non ici c'est la passion de la VW "à terre" ( )...
Donc MG a raison de te dire salut... De la part de tous les membres de Lupo-Fans : salut LB et merci pour tout... Wink




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les stickers plaisent moyen, mais moi ça plait, le look franchement en vrai est détonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste, on s'y était tous habitués à cette petite lupette blanche... Sad

Mais bon, c'est déjà bien qu'elle soit allée jusqu'à 307.000 kms... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la lupi est partie hier soir a 18h ..... Sad

Pincement au coeur même si je sais où elle va et que je la reverrais souvent car un ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quelle est entre de bonnes mains donc ça te conforte quand même Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...