lupobasque1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon voilà le moment bon voilà la présentation de ma première voiture comment je l'ai eut??? c'est très simple: le renault express que mes parents m'ont prété a rendu l'âme ( distribution foutu soit 2000€ de réparation donc trop chère pour la voiture que c'était) donc ma mère par à la recherche de ma future voiture, elle voit une 106 rally mais trop chère donc elle vas voir un autre concessionnaire de voiture d'occasion et tombe sur la lupo, elle l'essaie la trouve super et décide donc de me l'achèté. je vousdit pas comme j'était content, c'état la voiture que je voulais pour son style à part comparé à une twingo par exemple fiche technique: - VW lupo 1.7 SDi - 177545 km à l'achat en novembre, maintenant 196910 km - 4 CV - Direction assistée - Vitres électriques, quand sa fonctionne.............................................. - verroullage centralisé - 4500 €, un peut chère c'est vrai mais elle est quasiment voir neuve - un nouveau autoradio CD: Sony Xpload de 2007 avec façade USB depuis l'achat 2-3 soucis - une plaque mal vissée dans le silencieux donc je faisait du bruit mais sa vous le savez - changement en janvier du barillet droit et du système de vitre electrique ( 485.80€) - changer du mécanisme cette fois si du lève-vitre, à remonter le mécanisme comme des amateurs, d'ailleur la caisse était pleine de taches de graisse sur les garnitures mais heuresement avec de l'eau écarlate j'ai réussi à tout ravoir sans laisser de traces la distibution à était faite sinon elle est en excelent état pour une voiture qui a 8 ans et n plus je suis son 3ème proprio plus tard, quand les finance suivront, je ferait: - calandre caractère - PC avant de Lupo caractère - jantes style porsche boxster - optique avant noir ou de GTi - optique arrière de Lupo cambridge - vitre teinté - petit rabaissement car chez moi c'est un peut défoncer donc pour préserver le confort et la sécurité pas d'extravagance voilà rien de plus maintenant les photos: petite barettes chromés pas du tout jackie comme sur certaines voitures. Demain d'autre photos je ne bois pas au volant, c'est juste des verres que mes amis on piqué dans un bar lors de l'élimination du XV de france à la coupe du monde voilà j'espere que se n'est pas trop long.............lol a++ :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 cool ta lupo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 très belle auto en plus très propre et non c'est pas trop long et je dirais même k'il y a pas assez de fotos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vu le Kilométrage, elle est en super bon état ! Et Blanche j'adore . As tu des modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Davevwf a écrit:cool ta lupo blanche y à du potentielle à exploter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 MontanaGreen a écrit: y à du potentielle à exploter lupobasque a écrit:fiche technique: - VW lupo 1.7 SDi - 177545 km à l'achat en novembre, maintenant 196910 km - 4 CV - Direction assistée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas besoin d'avoir une voiture recente, pas de kilometrage, sport, etc etc ... pour en faireune bombe le contraire bon a améliorer regarde franck les golf 1 elles ont 30 ans, avec des kilométrage monstre et elles roulent et certaine sont splendide :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 si tu le dis mais je pense que la plupart on moins de km que notre ami lupobasque même si elles ont 30 ans et +..... maintenant j'en vois pas trop l'intérêt , des jantes lui suffiront amplement .... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon au niveau modifs je compte apporter ceci sur la lupo seulement PC avant et calandre les fameuses jantes porsche, surement en 15 pouces voir 16 mais faut voir et des optiques avant fond noir et des opiques arrière Cambridge mais bon tout cela quand les finanaces suivront mais aussi quand j'aurais fait l'entrerien et les plaquettes de freins a 199000 km voilà a ce soir pour de nouvelles photos de la voiture a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Suis tout à fait d'accord avec toi LupoBasque pour les modifs. Sauf le kit carrosserie. Arme ta belle blanche de feux noirs, cligno noirs, emblèmes noires, des amortos, des jantes porsche noires qui vont bien et ce sera une vraie tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très mignonne ta Lupo !!! Avec les modifs' prévues...elle sera top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bientôt 200 mille km c'est un seuil psychologique important , j'espère que tu en fera encore beaucoup a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je pense que tes modifs seront du plus bel effet (sauf le parechoc que je n'aime pas dutout) mais à ta place je resterais prudent et ne ferais pas trop de frais ! Quand tu vois par exemple le prix d'un catalyseur... Je trouve embettant d'avoir une belle voiture dans laquelle on a mis pas mal d'argent qui un beau matin nécessiterait une pièce assez coûteuse et dont l'acquisition serait difficile sur le plan financier... Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, chacun fait ce qu'il veut. Quoi qu'il en soit avec la mécanique (aussi bonne soit elle) je penses que l'on est jamais à l'abris d'un pépin imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi je dit à terre!!! les par choc moi aussi suis pas fans après chacun son truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Moi je dit à terre!!! les par choc moi aussi suis pas fans après chacun son truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rodolphe a écrit:Je pense que tes modifs seront du plus bel effet (sauf le parechoc que je n'aime pas dutout) mais à ta place je resterais prudent et ne ferais pas trop de frais ! Quand tu vois par exemple le prix d'un catalyseur... Je trouve embettant d'avoir une belle voiture dans laquelle on a mis pas mal d'argent qui un beau matin nécessiterait une pièce assez coûteuse et dont l'acquisition serait difficile sur le plan financier... Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, chacun fait ce qu'il veut. Quoi qu'il en soit avec la mécanique (aussi bonne soit elle) je penses que l'on est jamais à l'abris d'un pépin imprévu je suis entièrement d'accord avec toi mais pour les modifs sa sera progressif, d'abord les petites pas chères puis plus tard les grosses. car comme dit je dois faire les plaquettes et la vidange dns 2000 km soit dans 3 mois a peu prés et le catalyseurs aussi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut photo demain voir ce week-end des optiques arrières Cambridge, je vais les chercher vendredi soir aller a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca va être sympa, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 120 euros les 2 phares cambridge , tu peux me confirmer lupobasque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Aurelien23 a écrit:120 euros les 2 phares cambridge , tu peux me confirmer lupobasque ? 120.32 pour être exacte car 60.16 € l'optique TTC ou HT je ne c'est pas, je le saurait bien ce soir mais je pense TTC. voilà à ce soir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lupobasque a écrit:Aurelien23 a écrit:120 euros les 2 phares cambridge , tu peux me confirmer lupobasque ? 120.32 pour être exacte car 60.16 € l'optique TTC ou HT je ne c'est pas, je le saurait bien ce soir mais je pense TTC. voilà à ce soir ++ YEs TTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 donc c'est bien se prix 120.32€ voilà en espérant t'avoir bien renseigné a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lupobasque a écrit:donc c'est bien se prix 120.32€ voilà en espérant t'avoir bien renseigné a++ En fait j'ai faillit craquer hier matin chez VW ! mais je me suis pris autre chose ! Cf. mon TOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la classe sa lui va nickel chrome le reste des images plus tard car l'herbergeur plante mon PC sinon il y a mon blog: http://chevystyle.skyrock.com/ voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super ! Très très bon investissement ! Continue dans le Black & White ! Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sa me donne envie de les poser deja je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jean vincent a écrit:sa me donne envie de les poser deja je les attends tu les a commendé ? es que tu me l'avait pas dit ?ou j'ai zapé complet avec Aurel, ca claque sévère sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Génial sur le blanc ! Je verrais bien les baguettes de portes ainsi que les poignées peintes en blanche. Après celà un teintage des vitres très très léger et pourquoi pas le toit peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ha et j'oubliais : avant de mettre un nouveau parechoc ou des jantes, met de belles plaques d'immatriculation blanche et l'essuie glace arrière de polo / golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Rodolphe a écrit:Ha et j'oubliais : avant de mettre un nouveau parechoc ou des jantes, met de belles plaques d'immatriculation blanche et l'essuie glace arrière de polo / golf ta lu dans mes pensées Rodolphe bon pour la surprise c'est raté tant pis elle sera pour le PC avant car j'abandone celui présenté pour en mettre un autre mais sa c'est dans max deux ans et minimum un ans et demi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut donc la petite histoire avant les photos. je suis allé m'acheté à Tarnos, chez Feu-Vert deux produits pour faire briller au max mon auto ( step 1 et 2 de Meguiarts) je m'ocupe de l'avant tranquillemet vec NRJ en fond puis je commence mes portières,et là il y avait des traces de colles que je n'arrivait pas a faire partir avec un lavage au savon, donc j'essai avec les nouveaux produits et là tout est partit et donc je me suis souvenu des conseils d'un amis membres d'un forum sur le tu%$£g miniatures pour le lissage donc je m'empresse d'aller sur le coffre et enlève le I de SDi qui ne tené plus à rien et là par miracle la colle s'enlève donc je continue et je réussi à lisser le SDI dans mon élan d'entousiasme et de motivation et sa marche trop content de mon moi, j'ai 5 minutes avant de redessendre sur terre bien sur il ma fallu beaucoup d'huille de coude car beaucoup de collle sont resté sur la carrosserie :boulet: , je suis par assez resté avec le sèche-cheveux. sa brille sa brille, par contre l'effet n'est pas voulu à la base lol le lissage: voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 t'as oublié de retirer "Lupo" avec Sdi ça"raye"pas trop le coffre ton (A)....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tres jolie ta petite lulu black and white mais enleve le lupo elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon boulot ! Vire le "LUPO" avec ! tu verras ça change la malle AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je le ferais plus tard car j'avais un empéchement, i tout vas bien cet-aprem il n'y ait plus Par contre pour le pot impossible de virer l'ancien c'est boulonner comme un malade mais il et de la bonne taille donc c'est super. mais rien que le SDi sa change, on crorais plus large le coffre sinon sa raye pas mais quand le coffre est humide sa rouille donc j'ai 2-3 petit point de rouille sur le coffre derrière le A merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca rend surtout la Lupo plus anonyme et ca suscite des interrogations chez le chaland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 petit à petit elle change de geule cette lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je la laisserais comme ca, une bonne fileté, et 4 rh cup 14 pouces 8 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Gilles a écrit:Moi je la laisserais comme ca, une bonne fileté, et 4 rh cup 14 pouces 8 de large Grave ! Dans le sol la lulu blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Aurelien23 a écrit: c'est quoi ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit: c'est quoi ça ????? Marque apposée sur nombre de fringues et forcement sur les voitures (comme le sticker OM chez moi!!!) mais chez les ETORKI du pays basque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 car je le voyais beaucoup sur des voitures en croyant que c'étaient des locs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Achète un A électrostatique ce serait plus esthétique (discret) et pratique (pas besoin de l'enlever) A propos du lustrage il te faudrait une bonne cire en complément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ce qui est dommage c'est que les éraflures du Pc avant ce voient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 LupoBasque : Carton JAUNE A l'avenir, je te remercie de bien différencier Lupo-Fans de tout autre forum donc en retour de ne plus copier/coller tes posts, que l'on peut retrouver sur un autre forum Lupo que le notre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Aurelien23 a écrit:LupoBasque : Carton JAUNE A l'avenir, je te remercie de bien différencier Lupo-Fans de tout autre forum donc en retour de ne plus copier/coller tes posts, que l'on peut retrouver sur un autre forum Lupo que le notre ! HAN pas bien ça change les virgules au moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 achète aussi l'étape 3, tu verras le brillant de ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 d'accord mais pour les photos désolé mais je n'ait pris que cela mais à l'avenir j'en ferais qui seront réservé exclusivement à votre forum. sinon j'ai lissé mon LUPO et franchement c'est trop la classe avec le A sans le A petit rappel avant cet après-midi je lisse les baguettes, sa va être long et chaud car depuis lundi je travail dans une chambre froid où il avoisine les -21 degrès et malgrès les protection on le sens la différence de température, alors avec ce temps c'est insuportable voil à ce soir surement. pour le A je vais suivre votre conseil car c'est horible sans les sigles maintenant . a++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites