Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean vincent

Rencontres avec d'autres lupettes

Messages recommandés

aujourd'hui une rencontre à l'allemande sur salon ( une 1 litre avec un régulateur de vitesse et si j'ai bien compris environ 400€ le gadget surtout sur cette motorisation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizar car le régulateur ne se monte pas sur nos modèle essence (1.0 et 1.4)

tdi oui, sdi (je sais pas) et gti (je sais pas

belle photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le régulateur je m'étais renseigné et ça semble possible sur les 1.4L (certains l'ont fait sur 6N) en revanche sur la 1L ça m'a l'air difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Le régulateur je m'étais renseigné et ça semble possible sur les 1.4L (certains l'ont fait sur 6N) en revanche sur la 1L ça m'a l'air difficile....



ben en ayant la preuve possible Laughing ( au niveau passager un bloque electronique et au niveau du commodo gauche une réglette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
Rodolphe a écrit:
Le régulateur je m'étais renseigné et ça semble possible sur les 1.4L (certains l'ont fait sur 6N) en revanche sur la 1L ça m'a l'air difficile....



ben en ayant la preuve possible Laughing ( au niveau passager un bloque electronique et au niveau du commodo gauche une réglette )
Et tu as demadé au mec la cylindré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
jean vincent a écrit:
Rodolphe a écrit:
Le régulateur je m'étais renseigné et ça semble possible sur les 1.4L (certains l'ont fait sur 6N) en revanche sur la 1L ça m'a l'air difficile....



ben en ayant la preuve possible Laughing ( au niveau passager un bloque electronique et au niveau du commodo gauche une réglette )
Et tu as demadé au mec la cylindré?


ben en faite il m'a ouvert le moteur et ma montré le systeme ( il voulait voir le mien Laughing il ma fait comprendre que le sdi chère en allemangne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le régulateur juste possible sur tdi Wink sinon il y en aurait déja un sur ma lupo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
le régulateur juste possible sur tdi Wink sinon il y en aurait déja un sur ma lupo Laughing
faigniant va! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhon les amis Wink

Alors voila comment nous allons monté un régulateur de Golf 3 sur lupo

Exclamation ...................................UNIQUEMENT SUR TDI & GTI ................................... Exclamation

Arrow Budget : environ 90 euros

Arrow Temps : ( estimation ) de 1 a 5 heures

Arrow Outillage : ceux pour démonté le volant ( voir tuto indiqué + bas ) + des riselans , Du chaterton , une petite pince coupante , un jeux de clées torx , des petits tournevis plat , une clée a pipe de 13 et 10 , du cable electrique de petit diametre , un cutter , une pince Smile

1 - Se procuré un regulateur de vitesse et le modifier

Ref : 1H0998527 chez vw ( pack 2 éme monte commodo + cablages ) environ 90 euros :

Attention le commodo que vous allé avoir lors de la livraison comportera un bouton de warning sur le dessus qu il faudras enlevé ainsi qu une petite partie du plastique noir a l aide d une petite pince coupante :


Cablage pour TDI ( Type moteur AMF ) Exclamation

Fil du commodo/rallonge ------------------------------ Fil du calculateur

Pin 1 couleur : Bleu / noir ----------------------------- No 46

Pin 2 couleur : Bleu ------------------------------------ No 45

Pin 3 couleur : Rouge / Jaune ------------------------- No 44

Pin 4 couleur : Noir ------------------------------------- No 14

Exclamation Cablage pour GTI ( Type moteur AVY ) Exclamation

Fil du commodo/rallonge ------------------------------ Fil du calculateur

Pin 1 couleur : Bleu / noir ----------------------------- No 68 + 69

Pin 2 couleur : Bleu ------------------------------------ No 67

Pin 3 couleur : Rouge / Jaune ------------------------- No 66

Pin 4 couleur : Noir ------------------------------------- No Rien

ou

Fil du commodo/rallonge ------------------------------ Fil du calculateur

Pin 1 couleur : Bleu / noir ----------------------------- No 68

Pin 2 couleur : Bleu ------------------------------------ No 67

Pin 3 couleur : Rouge / Jaune ------------------------- No 66

Pin 4 couleur : Noir ------------------------------------- No 69

Exclamation Attention les 2 sortes de cablages cités ci dessus pour GTI sont a titres indicatifs et non validés car pas de montage encor fait par un membre du forum ( a tester a vos risques et périls Smile ) Exclamation
....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est le meme comodo que sur sa 1 litre Smile avec un boitier rond coté passagé (sur le passage de roue) je trouvais sa bete sur une 1 litre mais .....

P.S : apar si je suis CON et MIRO je sais lire l'inscription sur le moteur ( vu que sa a l'aire impossible ) moi j'ai vu et de plus la pauvre persone avait une prothèse à sa jambe droite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
ben c'est le meme comodo que sur sa 1 litre Smile avec un boitier rond coté passagé (sur le passage de roue) je trouvais sa bete sur une 1 litre mais .....

P.S : apar si je suis MIRO je sais lire l'inscription sur le moteur ( vu que sa a l'aire impossible )

de plus la pauvre persone avait une prothèse à sa jambe droite Sad
après carrement au lieu de me justifier un devis chez vw sera trancher Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut se renseigner chez vw!!!! Deja il faut un accélérateur électronique et pas a cable Wink maintenant tout est possible mais ca deviens chaud a installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mes anciennes recherches : sur tdi ça se monte très simplement, sur des golf 4 il n'y a qu'a acheter le commodo et activer l'option régulateur avec la valise VAG.
En revanche sur nos petites essences ceux qui l'ont fait ont monté un boitié "régulateur" (non VAG) et ont modifié un commodo de golf 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit shoot avec le gars qui m'a acheté les pneu lupo gti





Ce gars est comme ca
Il s'appelle Thierry, a 40ans, s'est déjà inscrit sur le forum mais sur un pseudo qui ce rappel plus, donc il ce réinscrira sous un autre pseudo bientot (normalement)
la loupo et rabaissé, mais il sais pas de combien, il a acheté comme ca et rien a été changé depuis




ps: c'est beau une gtiiiii!!!

ps2: je précise, Valve est au courant de cette transaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
oui et pi'etre que dimanche il m'appelle pour passer Smile


Qu'il se motive le matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
oui et pi'etre que dimanche il m'appelle pour passer Smile


Qu'il se motive le matin !!
Je lui est dis Wink
Mais ce n'est pas une question de motivation, mais plutot d'emplois du temps en faite Neutral
à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Un p'tit shoot avec le gars qui m'a acheté les pneu lupo gti
Ce gars est comme ca
Il s'appelle Thierry, a 40ans, s'est déjà inscrit sur le forum mais sur un pseudo qui ce rappel plus, donc il ce réinscrira sous un autre pseudo bientot (normalement)
la loupo et rabaissé, mais il sais pas de combien, il a acheté comme ca et rien a été changé depuis

Au vu des jantes Harry Hausen bicolores...apparemment c'est la Lupo GTI qui était à vendre depuis plusieurs années dans le dépt. 93...
Si c'est bien celle-ci (2001 / un peu + de 100.000 kms)...et bien dans l'annonce il était mentionné qu'elle avait un rabaissement de - 5 cms... Tu pourras l'en informer... :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas une d'un retro vs retro Laughing

moi c'est cool je vais pouvoir essayer avec tommy lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai j'aurai pu passer dessou mais l'autre fantasia était dans une rigole donc le retro était plu bas que d'origine





gilles tommy s'il passe par là en plus il sera en 16" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ça me fait toujours autant halluciné, à coté d'une origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me choque tes jantes MG on dirais ta pas de pneus moi je fliperai de rouler par chez moi comme ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait une bretelle d'autoroute en 360° encore ce matin, je sais pas à combien j'étais là dedans, mais j'y été ! Shocked

Ca bronche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu un mec qui faisait du dérapage avec des pneus encore plus tendu et ca bougeai pas d'un poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes Ronal turbo, avec le 165/50 en Bridg, pffiou, c'était un monorail le truc Cool

Là, c'est les cales surtout qui me font plus peur que les pneus, c'est ton jamais quoi, je veux pas voir une roue me doubler dans le rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bête, c'est tout con, mais j'ai jamais vraiment réalisé que les petites vis halène étaient bloqué par le serrage de la jantes, par les goujons d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours un peu de marge si c'est devissé meme a peine sa fait vibrer et qui dit vibrer sa devisse j'ai eu le problème la première fois que j'ai monté les star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai au moins les jantes d'aussi moderne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont horribles les jantes de la up Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si tu vois bien, mais c'est des enjoliveurs pour celle ci et surement en 14" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je sais pas si tu vois bien, mais c'est des enjoliveurs pour celle ci et surement en 14" Laughing


Oui je crois que JV a oublié de mettre ses lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...