jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rencontre avec des amies lupette voila la mienne si une personne ne sen souvien plus à plan de campagne mes la lupette avait mal a un oeil et la a mva concession vw une belle negresse avec 23000 kilometres au compteur et certifier par son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 cool tu l'es a inviter a venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est deux la non mais j'ai encontré une green mal au point que j'ai invité pour qu'il nous montre les avancements des travaux carosserie et deux autres que j'ai eu au tel quand je vendais mes feux lexus :D a voir s'ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Carton Jaune JV ! On recrute ! Jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sa fait le deuxieme que je prend la c'est carton rouge :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Enfin ici c'est plus hockey/rugby les régles ! un p'tit bannissement de 3 jours peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jirais chez des fan de fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jean vincent a écrit: jirais chez des fan de fiat Fait attention de ne pas tomber sur sens interdit comme admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2008 en esperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La lupo jaune en plus d'avoir un peu mal à l'oeil a perdu sa queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rodolphe a écrit:La lupo jaune en plus d'avoir un peu mal à l'oeil a perdu sa queue ! mieux vaut que se soit elle que moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Davevwf a écrit:Rodolphe a écrit:La lupo jaune en plus d'avoir un peu mal à l'oeil a perdu sa queue ! mieux vaut que se soit elle que moi :D Mieux vaut pour toi en effet, fin pour Frank aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est bon c'est une femelle la lupo ça pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et voila sa jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 effectivement elles sont toute les deux hautes Je rigole hein jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oué haute mais la mienne moin car les amorto son mort faut les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Térrible ton topic JV :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Térrible ton topic JV :oui: Oui il est très original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 JV, on utilise ton topic si on veut en rajouter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci JV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors ce matin j'ai recroisé la lupo cambridge que MG n'avez jamais vu donc la il pourra me croire dés que je vois la personne qui la posséde je lui demanderai de faire un petit echange standard de feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 incroyable, le gars il croise tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est la plus belle couleur sur une lupo!!!! On cherche une pour ma copine pour le moment la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gilles a écrit:c'est la plus belle couleur sur une lupo!!!! On cherche une pour ma copine pour le moment la même ce serai super elle resterait d'origine? ou vous la méttrez encore plus en place ? si ca ce fait bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 origine pour ma copine!!!! elle aimerait bien une lupo et si possible une verte fresco cambridge donc on commence a regarder... par contre moi je vais peut être devoir changer de voiture d'ici fin de l'année car il y a possibilité d'être engagé ou je fait mon stage et il me faudra un tdi car 100 km par jour avec la lupo ca douille!!!! on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Gilles a écrit: par contre moi je vais peut être devoir changer de voiture d'ici fin de l'année car il y a possibilité d'être engagé ou je fait mon stage et il me faudra un tdi car 100 km par jour avec la lupo ca douille!!!! lacheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gilles pour la lupo fresco il y en a une a vendre a Hermalle-sous-Argenteau a 5 km de visé Pas pris les détails elle est haute mais splendide C un garage situé à coté du Magasin Autostar si tu veux prendre l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Frank a écrit:Gilles a écrit: par contre moi je vais peut être devoir changer de voiture d'ici fin de l'année car il y a possibilité d'être engagé ou je fait mon stage et il me faudra un tdi car 100 km par jour avec la lupo ca douille!!!! lacheur.....lupo tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Si j'ai de la place la lupo ne sera jamais vendue mais ca il faut negocier avec madame Pour le tdi pourquoi pas une lupo mais j'aimerais bien une 5 portes pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 A peine arriver à Marseille que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ta vu la meme que moi frank??? avec l'interieur noire et bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 jean vincent a écrit:ta vu la meme que moi frank??? avec l'interieur noire et bleu??? je sais pas c'était une maman avec sa fille à l'université Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 en tout cas super ton interieur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 jean vincent a écrit:en tout cas super ton interieur :twisted:lequel ??? le mien ??? me rappelle pas te l'avoir montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui oui la tien en passant devant je les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je ne dirais rien apart que c'etaient mes feux lexus et avec MG nous avon vu une lulu jaune TDI faite un petit zoom MGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Recrutée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non persone est venu quand ont a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 beau gosse le type à ta fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oué je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 y c'est glisser sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vite fait hier à la poste ! Une Oxford bien fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur ce coup j imagine Aurel courrir cherche l appareil et se faire une culbute pour faire la photo a temps :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tommy a écrit:Sur ce coup j imagine Aurel courrir cherche l appareil et se faire une culbute pour faire la photo a temps :twisted: le mec avec les coude rapé tellement il a couru et c'est bien pèté la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Reflex iPhone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Reflex iPhone ! ok ok alos juste la poche du pantalon déchirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites