Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 photo numéro 1photo numéro 2photo numéro 3photo numéro 4photo numéro 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila c'est parti jusqu'au dimanche 29 juin dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 HOULA y a du lourd tellement que je c'est pas pour qui voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je reviens de l'entrainement j'ai été faire une photo vite fait il y a moyen de la mettre svp?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo à tous les participants !!! Les photos sont toutes de qualité !!! Le choix va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 FlashBall a écrit:Bravo à tous les participants !!! Les photos sont toutes de qualité !!! Le choix va être difficile... Tu participes quand ? On la voit jamais ton auto Flash ! JV, MG, Dave & Gilles pour la participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A voté ... Terrible désolé de ne pas avoir participer mais sans le collis il lui manque cette petite chose et en plus pas trop inspiré pour cesujet bravo a tous les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aurelien23 a écrit:FlashBall a écrit:Bravo à tous les participants !!! Les photos sont toutes de qualité !!! Le choix va être difficile... Tu participes quand ? On la voit jamais ton auto Flash ! Comme dit il y a 3 semaines...ma voiture était chez le carrossier...je ne l'ai récupérée qu'avant-hier à 19H... :D Demain, je vous montre les nouvelles modifs' (avec une dizaine de photos à la clé )... Crois-moi que j'aurais bien voulu participer à ce concours...mais je n'ai tout simplement pas pû... Et maintenant qu'elle a un extérieur à mon goût (ce qui n'était pas le cas avant)...je vais la shooter beaucoup + souvent... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sympa les mec! ps: J.V. tu n'a pas barré ta plaque et la photo est hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OK FB ça me rassure ! Vite vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djool1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super les mec. elles sont jolie vos auto le sujet est simpa et compliqué à la foi. j'aime bien. bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aime beaucoup toute les photos elle ont toute un petit quelque chose mais j'ai choisi la 4 car elle pourrai vraiment ce trouver dans un spot publicitaire pour VW felicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Skywest ! On t'embauche quand pour les photos ??? Toujours TIP TOP tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca part fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 SkyWest a écrit:J'aime beaucoup toute les photos elle ont toute un petit quelque chose mais j'ai choisi la 4 car elle pourrai vraiment ce trouver dans un spot publicitaire pour VW felicitation j'adore c'est vrai qu'il y a vraiment de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 SkyWest a écrit:J'aime beaucoup toute les photos elle ont toute un petit quelque chose mais j'ai choisi la 4 car elle pourrai vraiment ce trouver dans un spot publicitaire pour VW felicitation j'adore merci m'sieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 beau travail les fans :P c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 à coté, nos lupo aurait été des minus là Dave super pole position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Davevwf a écrit:c'est pas encore fini Dave tu reprends la même sous le soleil ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je commence a croire que j'ai des chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jean Vincent second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jean vincent a écrit:non troisiemeheu désolé 4ème plutot je croyais que j'été la photo n°2 térrible je suis deuxième mais le c'est Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 N'oubliez pas que je suis admin ! au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai pas encore voté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Frank a écrit:J'ai pas encore voté ...... Je sais que tu vas voter pour ton admin. préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon, personne n'a percuté ce matin, ni hier soir d'ailleurs, mais le concours n°2 est terminée... Dave remporte ce 2e concours ! Vivement le prochain et plus de participants ! BRAVO DAVE ! FELICITATIONS ! crazy SHOOTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 cool une idée pour le thème suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BRAVO DAVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bravo Dave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bravooooo au .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bravo dave!! j'espere avoir le temps de faire un concours un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci bon le prochain thème est ......heu faut encore que je refléchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Davevwf a écrit:merci bon le prochain thème est ......heu faut encore que je refléchise Peux tu m'envoyer par MP ta photo brute sortie de l'APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites