lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut les amis bon moi c'est Mathieu alias Lupobasque j'ai 20 ans j'habite à côté de Bayonne, à Villefranque pour être exacte je suis en BTS Comptabilité, dont mon accétion en 2ème année a été accordé :D j'aime et surtout la Lupo pour sa bouille sympas et son côté rare et décalé par rapport a la twingo, qui l'ayant conduite suite à une réparation sur ma lupo, était vraiment , c'était une carrosserie avec 4 roue, un moteur et un volant voilà donc je pense être complet. dit moi si vous avez une présicion ah oui ma voiture, c'est une lupo SDI de 2000, 3ème main, a se jour 196450 km, je l'ai eut pour 4500€ en novembre 2007 et elle avait 177000kms. les photos se week-end car étant a PAU pour mon stage, je n'ait pas de photos voilà a++ et je retourne sur mes chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne route parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Yes LupoBasque. En souhaitant que tu trouves ton "bonheur" ici ! Présentes nous vite ton auto ! Ta belle Blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 LUPOBASQUE! à bientot sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenue :D dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenu a toi et blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites