alextaz1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :D j'ai fait l'acquisition d'une polo de 11/1978 avec 56000 kms reels c'est la plus petite motorisation , c'est le 0.9l soit 39 cv pour 670 kg elle est toute d 'origine pour l instant j'achete des pieces a droite ,à gauche, et la il ne me manque plus que les jantes j'ai deja mes 4 yokohama a 539 en 175/50/13 mon kit suspension en -80 (pas filetés) maitre cylindre neuf pochette de joints moteur un pare choc arriere neuf freins complets disques plaquettes avants flexible machoires arrieres completes roulements avants arrieres compteur d audi 50 avec indication verte et bien encore d autre pieces je veux prendre mon temps pour faire niquelle et fiable car immobilisee pendant 11 ans dans un garage sous une couverture!!!.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ouhaawou!!! beau projet!! -80 ca va l'faire graaave! bonne prépa et vivement que ce soit fini que l'on vois le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bravo Alextaz ! Superbe projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2008 poste poste des photos sur l'avancement de ton projet :D qui va etre super je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Très beau projet en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Très belle Polo, vivement les évolutions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cool mon père avait la même avec deux double corps weber :twisted: :twisted: :twisted: Pour changer les suspats c'est pas la merde la dessus?? Je pense qu'il faut enlever beaucoup de trucs style cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Gilles a écrit:Cool mon père avait la même avec deux double corps weber :twisted: :twisted: :twisted: Pour changer les suspats c'est pas la merde la dessus?? Je pense qu'il faut enlever beaucoup de trucs style cardan... il faut desacoupler les cardans des jambes de suspension car ce sont des cartouches a l avant il faux aussi un arrache rotule car les biellettes de direction sont aussi fixees aux jambes donc serrées depuis 30 ans!!!..... j'ai deja rabaissé une polo 86C donc quasi pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop beau, j'ai hâte de la voir posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 des news de ta polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 darkwell91 a écrit:des news de ta polo? je viens de trouver mes ATS Classic les 4 sont en 7 de large mais 2 sont en ET 20 et les 2 autres ET 03 pour l arriere et les 4 sont chaussées en 175/50/13 j'attends ESSEN pour ramener des pieces pour la finition comme des vis d'ailes ou une antenne d aile chromee il me manque aussi les caches ATS centraux des jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cool, ca avance doucement, doucement quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Cool, ca avance doucement, doucement quelques photos? en fait genvie de tout faire d un coup, alors j attends d avoir toutes mes pieces pour taffer dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci frank simple mais efficace comme je dis souvent pour caractérisé le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Frank a écrit: je vais profiter de mes vacnces pour preparer toutes les photos que j ai pu faire pour la remise en etat des freins des trains et un peu d interieur!!! affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites