Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour a tous je suis de suisse a geneve j ai 24 ans je m appel brice je suis dans le commerce et j ai une lupo abt de 1999 a bientot sur le forume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut l'équipe lupo-fans te souhaite la bienvenue sur le forum Présente nous vite ta belle dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 soit le bienvenu parmi et vite des fotooooooooooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut à toi et bienvenu avec ta abt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue ici ! Bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites