FlashBall1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elles claquent ces 4 dernières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique rendu le gris !!! Tu saurais avoir les réf ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non,non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le shoot d'après la vidange de JV lol Humm cette eau par terre ca marche trop le mazoute sdi, port du casque obligatoire c'était une bien belle matiné pour un shoot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 méchant soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau soleil :oui: et belle vidange noire vw j'ai acheté un casque pour plu me prendre le plafonier à refaire voiture propre et d'un super coin (parking ikea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Malgré le temps...beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oué bien sympa, on a bien riz et les gens qui nous regardé aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 très beau shoot malgrè le temps pouri, le coup du casque trop bon vous lupette toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il a quoi le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 :faim: toujours aussi belles vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 meme pas frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est qu'on peut descendre plus bas encore :twisted: sympa ce p'tit shoot, on a laissé le tu%$£g pour shooter en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oooooooh oui on aurai du dire a la cox pixel plus de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 t'as pris une photo de cette chiotte pour la mettre dans le musé de l'horreur du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Suis parti trop tôt !enfin là j' aurais roulé sur vos puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 magnifique shooting la derniere photo est superbe :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lupobasque a écrit:magnifique shooting la derniere photo est superbe :faim: :faim: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Thank Tu est parti beaucoup trop tot si tu parle pour le shoot Aurel lol, il était 0h00-0h30 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:t'as pris une photo de cette chiotte pour la mettre dans le musé de l'horreur du forum?non je n'est meme pas pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Donc voilà, photos d'hier soir, rencontre avec JV du membre Bolioloà l'improviste on va dire, donc voitures bien sale toutes les 3 t'as un carrossage à l'avant, je pense que tu as 1,5° avec le temps, ca va ce tasser t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas mal le trio de couleurs, mais c'est vrai que là elles sont sales Xdsinon des cales pour les jantes boliolo ça serais nickel et pour l'arrière ta des cales ou pas, si des cales tu es a fonc de filetage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Shooting "by night" de qualité !!! :faim: Joli trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 février 2010 Aaaa nikel les photos MG lupobasque a écrit:pas mal le trio de couleurs, mais c'est vrai que là elles sont sales Xdsinon des cales pour les jantes boliolo ça serais nickel et pour l'arrière ta des cales ou pas, si des cales tu es a fonc de filetage ?Nan j'ai pas de calles, mais sa viendra je pense.Sinon a l'arriere j'ai deja enlevé l'ecrou de serrage, je croi que je vais virer le reste aussi. Mais dabord il me faut des butées pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 février 2010 vraiment sympa vos caisses les marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 février 2010 on a le choix pour les belle roullettes :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2010 si je trouve ma lupo sur parpaings, au doute je monte en Suisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Last shooting à prévoir dans la semaine les loups...Après il sera trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Arrete, tu me donne envie de chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi le premier, mais bon hein, ce n'est qu'une auto je déconne ! c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vu que je ne savais pas où la poster le daily 9N made in deutch land mazout voila la tete des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La cla-cla-classe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites