kev_du_57_ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les endroits sont bien choisis . Super photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oué +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 D'ailleurs ca serait vraiment bien un shooting à 4 les gars ! Même à 5 si Massilia est motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:D'ailleurs ca serait vraiment bien un shooting à 4 les gars ! Même à 5 si Massilia est motivé !Toujour partant moi, à voir JV et la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 court mais toujours bon nikel les sigles noir masilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et toi t'étais où MG ??? Manquait plus qu'une verte :oui: pour compléter ces clichés de Marseillaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Valvoule a écrit: et toi t'étais où MG ??? Manquait plus qu'une verte :oui: pour compléter ces clichés de Marseillaises!Bonne question, je sais pas ca dépent de l'heure, j'été au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Valvoule a écrit: et toi t'étais où MG ??? Manquait plus qu'une verte :oui: pour compléter ces clichés de Marseillaises!Bonne question, je sais pas ca dépent de l'heure, j'été au taffun marseillais qui bosse... tu vas nous faire croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mais heu, les Marseillais ne sont pas Corse! py, je connais des Marseillais qui travail, quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Valvoule a écrit: et toi t'étais où MG ??? Manquait plus qu'une verte :oui: pour compléter ces clichés de Marseillaises!Bonne question, je sais pas ca dépent de l'heure, j'été au taffun marseillais qui bosse... tu vas nous faire croire ça sur la chaise longue avec le verre de pastaga a proximité oh la vache le cliché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 kiki a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Valvoule a écrit: et toi t'étais où MG ??? Manquait plus qu'une verte :oui: pour compléter ces clichés de Marseillaises!Bonne question, je sais pas ca dépent de l'heure, j'été au taffun marseillais qui bosse... tu vas nous faire croire ça sur la chaise longue avec le verre de pastaga a proximité oh la vache le cliché!!!! T'as vue ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toujours autant de plaisir à voir ta petite voiture Aurel ! Et le sigle noir va bien sur la voiture à Massilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 t'as oublié le jeu de boule sur la table et le bob 51 bien visser sur la tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Frank a écrit:t'as oublié le jeu de boule sur la table et le bob 51 bien visser sur la tête..... ah yes!! j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui, mais ya des Parisiens qui bossent pas le vendredi Le sigle noir,oui, pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Valvoule a écrit:Oui, mais ya des Parisiens qui bossent pas le vendredi Le sigle noir,oui, pas mal!et des gonzesses qui se pendant les vacances scolaires ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour l'amour de la lupo :jap: j'ai collé le "D" d'Allemagne sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 toujours aussi belle ces deux lupettes nickel ces jantes JV sinon MG, tu peut pas viré cette attache remorque ? car sa fait sans les baguettes elle serait nickel JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah bah tiens !!! > JV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est du 14 les jantes a jv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pirelli addict!!! bravo a vous 2!! simple et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi j'aurais peint les "p" et l'intérieure de la jante en vert fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah oueh pourquoi pas!! ça aurai pu le faire effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:j'ai collé le "D" d'Allemagne sur la vitre arrière ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Lupobasque, garde ton vomis pour toi! moi il y est, il y reste! old school powaa!!! Frank, depuis le temps que je le voulais ce "D" tu pourra rien faire cette fois si C'est une très bonne idée Gilles, mais inrevendable après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Splendides ces derniers clichés !!! :cyclops: Ils mettent bien en valeur vos deux Lupo !!! Celle de JV est vraiment magnifique !!! (Ne t'inquiètes pas MG...la tienne aussi est top...mais lui au moins il n'a pas l'attelage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 FlashBall a écrit:Splendides ces derniers clichés !!! :cyclops: Ils mettent bien en valeur vos deux Lupo !!! Celle de JV est vraiment magnifique !!! (Ne t'inquiètes pas MG...la tienne aussi est top...mais lui au moins il n'a pas l'attelage )t'inkiète! au bout d'un moment, c'est que deux lupo mise à terre avec une paire de jantes quand t'y réfléchi, la couleur ou un p'tit détail (comme l'attelage ) peuve faire la différence old school powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Splendides ces derniers clichés !!! :cyclops: Ils mettent bien en valeur vos deux Lupo !!! Celle de JV est vraiment magnifique !!! (Ne t'inquiètes pas MG...la tienne aussi est top...mais lui au moins il n'a pas l'attelage )t'inkiète! au bout d'un moment, c'est que deux lupo mise à terre avec une paire de jantes quand t'y réfléchi, la couleur ou un p'tit détail (comme l'attelage ) peuve faire la différence old school powaa! Ou comme le "D"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rabaissées + jantes : Voilà une bonne observation. De mon côté je n'ai même pas de jantes... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Pour l'amour de la lupo :jap: j'ai collé le "D" d'Allemagne sur la vitre arrière magnifique les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi j'adore ! Petite question , Peindre les phares soit même (noir) est ce possible et est ce que celà passe toujours au controle technique (Belgique) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 essaye de voir avec lupjoman, en plus il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Miss Green me rend visite !!! Ca va MG n'est pas jaloux, il partage beaucoup, et souvent !!!! Encore une fois la lumière bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sur la dernière on dirait du 18" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vais me faire bannir mais je trouve pas les fotos terribles les Lupiootes sont trop"déformées".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Miss Green me rend visite !!! Ca va MG n'est pas jaloux, il partage beaucoup, et souvent !!!! ...Salopiot! Déja qu'elle est haute du boule, alors sur l'avant dernière! c'été un plaisir de t'avoir revue poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Miss Green me rend visite !!! Ca va MG n'est pas jaloux, il partage beaucoup, et souvent !!!! ...Salopiot! Déja qu'elle est haute du boule...Mais comment il parle de sa femme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Frank a écrit:Je vais me faire bannir mais je trouve pas les fotos terribles les Lupiootes sont trop"déformées".... Frank Ce fut un plaisir de faire votre connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'aime bien les deux premières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 L'endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca c'été vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Ca c'été vraiment magnifique à 100 bornes de chez toi mon loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 43°47'18.93"N 4°49'48.13"E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu kiff ta nouvelle région(enfin je me comprend) mon salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui ! je la connais comme vacancier depuis mon enfance ! donc je kiffff (grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 projet de se voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites