Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais comment fait tu ... Elles sont toujours si belles ! Terrible merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Belle séance foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Maintenant qu'il pleut chez moi je rêve de ce soleil et de pouvoir aller laver ma lulu qui est vraiment très sale :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cachotié va! tu m'avais pas dis pour la photo sur autoroute Aurel pour cette sublime suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Cachotié va! tu m'avais pas dis pour la photo sur autoroute Aurel pour cette sublime suite On voit bien le contraste avec la 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'aime bien celle avec les boules,c'est peut être pas la plus belle mais c'est celle qui represent le plus marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu m'étonne , je commence a te cerner Toi et les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut très belles séries sur la photo où tu lave ta lupo, on dirait que tu as une peinture nacrée vert bleu du plus belle effet a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tommy a écrit:Tu m'étonne , je commence a te cerner Toi et les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbe série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le filet au dessus du Canadair est un avion de ligne ! Hmmmm ça sent la poubelle ! (hein MG !!) Merci MG pour la decouverte de l'endroit ! Quand je vois ça je me dis que mes roulettes ne sont pas si mal ! Et pour l'occasion je suis à fond de filetés, j'peux pas faire mieux en restant clean ! ... mais MG reste plus bas !!! BVA Powaaaa ! sachant qu'il peut encore descendre.. mais il triche avec ces gommars en 45 ! (bizou mon poulet!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super serie Avec le photoshop sous le pont: respect C'est marrant aurel car je me suis dit exactement la meme chose que toi pour tes jantes quand j'ai vu les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 alexkiller a écrit:Super serie Avec le photoshop sous le pont: respect C'est marrant aurel car je me suis dit exactement la meme chose que toi pour tes jantes quand j'ai vu les photos ! Celle ci je suis carrément fan du look de ma caisse ! Oui je m'aime !!! Meguiars ça brille !!! ToToShop c'est surtout que j'ai piqué l'idée de D.ClicK, mais en effet à refaire car bien sympa le rendu ! Merci les COMS les Fans de la nuit tardive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 comme d'ab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bvo le :king: de l'Apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est toujours un plaisir mon Loulou! Le rendu de ma voiture qui tourne autour de la tienne rend vraiment très bien! Chapeau mister Ova :king: à bientot pour de nouvelles avantures! bva powaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Messieurs c'est quoi ces horreurs Michelinesques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas fan non plus de la pub micheline photo "normal" totoshop photo avec canadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:C'est toujours un plaisir mon Loulou! Le rendu de ma voiture qui tourne autour de la tienne rend vraiment très bien! Chapeau mister Ova :king: à bientot pour de nouvelles avantures! bva powaa!!!! RRRRRRRoh, jme presente GROS MolotovA undercovA ... ... ... sur un son qui groovA qui va raser ta touffA ... ... ... moi ham'dulah cA vA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vois qu'on m'apel jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jean vincent a écrit:je vois qu'on m'apel jamais bah non tu le sais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:je vois qu'on m'apel jamais bah non tu le sais bien !!! je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:je vois qu'on m'apel jamais bah non tu le sais bien !!! je retiens Et si tu travaillé comme tout le monde hein! 8H-12H 13H-5H hein! hein! hein! Ca aurai été que mieu avec toi surtout comme tu est bien bas maintenant, tu commence à me plaire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sblime les gars encore Aurel tes jantes claque bien quand tu est si bas ! Un ensemble qui rend si bien Meguiars fait son effet j'en reste sans voix ! vivement que j essaie leur cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Terrible ! Sur la 9ème on dirais une voiture en miniature sur un décor exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 L'aéroport by night, je pense que ca été une bonne idée y a vraiment du bon éffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tommy a écrit:Terrible ! Sur la 9ème on dirais une voiture en miniature sur un décor exelent magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Personnelement le plus beau by night que tu es fait (et c'est pas parce que j'y suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Série "by nignt" de grande qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tommy a écrit:... Sur la 9ème on dirais une voiture en miniature sur un décor ...Sérieux! Térrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbe les amis :twisted: mais j'ai enfin mon arme ultime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gilles a écrit:superbe les amis :twisted: mais j'ai enfin mon arme ultime aussi Je veut voir ca sur "vos apn"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gilles a écrit:superbe les amis :twisted: mais j'ai enfin mon arme ultime aussi Une vraie bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 terrible gilles sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Très sympa les photos les gars ! dommage pour hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Très sympa les photos les gars ! dommage pour hier ! oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Très sympa les photos les gars !Dommage qu'il y ait pas mal de"pollution"lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Joli les gars ! Mais là où on remarque que l'apn joue beaucoup la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'aime beaucoup la 3ème, la 4ème et la 6ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Très sympa les photos les gars ! dommage pour hier !Pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Très sympa les photos les gars ! dommage pour hier !Pour? Bah nous étions 3 l'autre soir pour ton annif, nous aurions pu aller faire des photos ensemble plutôt que 2 soirs de suite chacun dans son coin ! Avouez que vous ne m'aimez plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tommy a écrit:Joli les gars ! Mais là où on remarque que l'apn joue beaucoup la nuit dit le que c'est pas du niveau de celle de gilles, j'm'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Très sympa les photos les gars ! dommage pour hier !Pour? Bah nous étions 3 l'autre soir pour ton annif, nous aurions pu aller faire des photos ensemble plutôt que 2 soirs de suite chacun dans son coin ! Avouez que vous ne m'aimez plus... Toi fou toi! tu veut que ma meuf m'étripe hein de soir d'afilé! ca été fait sur un couyp de tetes en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 les clans se forment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frank a écrit: les clans se forment ...... Fouteur de zizani va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 FlashBall a écrit:J'aime beaucoup la 3ème, la 4ème et la 6ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites