Aurelien231 0 Posté(e) le 15 août 2008 MontanaGreen a écrit: il manquait plus qu'Aurel! Je sais que c'été pas possible pour toi ce soir Eh oui je sais ! Début septembre ce sera plus sévère. on va se préparer ça... j'aurai 15 jours bien à moi ! Sinon demain shooting avec Djool qui est venu avec la Mk5 (idem à celle de Val_, TDi 105 DSG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Exelent sa promet déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 MontanaGreen a écrit:Shoot trop laid, mais c'été pour fété l'évenement jolie shooting MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oulha! mais tu date toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit: il manquait plus qu'Aurel! Je sais que c'été pas possible pour toi ce soir Eh oui je sais ! Début septembre ce sera plus sévère. on va se préparer ça... j'aurai 15 jours bien à moi ! Sinon demain shooting avec Djool qui est venu avec la Mk5 (idem à celle de Val_, TDi 105 DSG) bah en fait pas eu lieu le shooting ! car vu que je n'ai plus mon mac avec tout les logiciels qui vont bien, je ne peux pas sortir les photos de mon appareil... Donc on verra demain matin vite fait avec un autre appareil mais bon... je ne promet plus rien du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Petite serie photos avec l'amis Aurel Bien mec! ton drapeau belge Ce spot j'en suis amoureux Vite Aurelien, la suite dès que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca arrive ça arrive ! Heureusement j'ai changé le sens des Sapins en cours de route !!! meme si j'aime bcp les belges !! Spoiler: Maxchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 mais il y a jamais un seul nuage dans le ciel a marseille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Davevwf a écrit:mais il y a jamais un seul nuage dans le ciel a marseille!!! bah non ! Normal quoi ! Mode "Karlouches aux regards louches !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Superbe photo les gars comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu dois croire que c'est banale que je te le dise, mais tes photos balèze le gars sur le train non? ps: il y à un double à la fain met celle avec le téléphone à l'enciènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Frotte mon grand! sans savon, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 pourquoi sans savon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique série comme toujours avec Aurel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour pas enlever le Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Rodolphe a écrit:Magnifique série comme toujours avec Aurel ! Et moi c'est de la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:Magnifique série comme toujours avec Aurel ! Et moi c'est de la merde? oulala sucéptible en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:Magnifique série comme toujours avec Aurel ! Et moi c'est de la merde? oulala sucéptible en plus Moi! non! ps: je préscise, je déconne hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2008 très beau shooting les mecs ou est la lulu de miss green ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bravo MG et Aurélien pour vos photos !!! Elles sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour les COMS ! + += Parmi les 120 clichés, j'en posterai d'autres demain ! Là il est grand temps que je dorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jean vincent a écrit:très beau shooting les mecs ou est la lulu de miss green ???? Ben en expo à plan de capagne Vané bossé et puis tu sais très bien que ce genre de délir c'est pas trop son truk aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jolie shooting comme dab les mecs :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trés beau shoot les gars, j'ai hate de voir la suite :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lightroom ca déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon en même temps vous avez de méga spot aussi!!!! (il y a trop de bon commentaire sur ce topic alors je casse un peut l'ambiance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Davevwf a écrit:bon en même temps vous avez de méga spot aussi!!!! (il y a trop de bon commentaire sur ce topic alors je casse un peut l'ambiance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à MG pour sa connaissance du terrain faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Merci à MG pour sa connaissance du terrain faut dire !Et de l'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui il est vrai aussi que vos lieu sont aussi beau les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et dire qu'on a roulé comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le 15" avec susp d'origine, c'est vraimen vilain :evil: mais nos lupettes été quand meme belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est vrai que c'est nettement mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est la que je vois que je ne suis plus d'origine également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je trouve ca fou comme une LUP à hauteur d'origine, c'est LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 xxxLower a écrit:moi je trouve ca fou comme une LUP à hauteur d'origine, c'est LAID merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 xxxLower a écrit:moi je trouve ca fou comme une LUP à hauteur d'origine, c'est LAID Pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toutes les LUPO sont belles, mais encore davantage quand elles sont plus basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Toutes les LUPO sont belles, mais encore davantage quand elles sont plus basses Ca c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 désolé les gars je ne visais personne en disant ca hein chacun ses gouts mais d'origine la lupo n'est pas la voiture que je prefere, par contre, a terre Par contre, les GTI d'origine ne me déplaisent pas !!! je n'ai voulu vexé personne sorry les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 xxxLOW !!!Tout est dans le pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et la suite Aurelien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je me sens encore un rien visé Non c'est sure que c'est d'autant plus beau rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tommy a écrit:Je me sens encore un rien visé Non c'est sure que c'est d'autant plus beau rabaisséeTu dois pas, tu à le choix de déscendre ou pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Première jante dégrossie pour le pollisage ... Ca va le faire j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites