Gilles17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rhoooooooo j'adore elle sont super vos lupo j'adore la dénivelation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2008 belle rencontre :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dommage que ton VERT ne rende pas si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est carrément un mini-meeting de Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le pro de l'apn à frappé ce mec à pris l'avion sens même regarder l'écran, il l'a visé et sclatch! dans le collimateur serieu merci d'etre venu les gars, ca fait plaiz de voir ca devant chez sois je vous le dit :twisted: :D à quand vous voulez on ce le refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est super sympa tous ça!! bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui la prochaine fois tu nous amènes sur un SPOT dont seul toi as le secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est vrais aurelien mon vert sur les photos est bof ainsi que mes jantes mais en vrais sais autre chose donc :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Belle séance shooting ..... mais sa manque de puissance chevaline (ce soir avec Dave on en aura autant que vous à deux :twisted: :twisted: :twisted: ) un bon spot shooting comme au Luminy ou au Garlaban 0000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ajoute mes quelques miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Petite virée fort sympatique aujourd'hui tout part pour allé à la casse voire la fameuse sdi blanche comme on peut voire, FERME! (désolé lupobasque) un petit rat'z look à la casse A TERRE!! enfin à la galine notres terre promise OOoh! l'avion! YES!à la tienne Aurel! voilà pour mes photos @+ les fans et des commantair s'il vous plait une dernière bien fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour l''aprem' MG et JV ! Sympa de se voir plus longtemps ! Nice shooting @ la Galine ! ca attaque sec par là bas ! Mes photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Merci pour l''aprem' MG et JV ! Sympa de se voir plus longtemps ! Nice shooting @ la Galine ! ca attaque sec par là bas ! Mes photos arrivent ! merci à toi pour la suite surement plus professionelle que moi ne rougi pas tu va perdre ton beau bronzage marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2008 joli shooting a la galine mais il fesait trop trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ca plus le truc qui pends au rétro c'est"la porte ouverte à toutes les fenêtres"!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Frank a écrit:... ca plus le truc qui pends au rétro c'est"la porte ouverte à toutes les fenêtres"!!!!!!!!!!!! :cyclops: l'oeil de lynx le frank ca c'est mon piti cadeaux qui me rapel tout les jours d'où je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:... ca plus le truc qui pends au rétro c'est"la porte ouverte à toutes les fenêtres"!!!!!!!!!!!! :cyclops: l'oeil de lynx le frank ca c'est mon piti cadeaux qui me rapel tout les jours d'où je vien Spoiler:du ventre de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Les fans pour vos commentaires à venir ! MG > Faut que j'arrête de shooté ta voiture JV > on voit bien que ta caisse est maquillée... Quant à moi et ma Seiscento !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Merci Les fans pour vos commentaires à venir ! MG > Faut que j'arrête de shooté ta voiture JV > on voit bien que ta caisse est maquillée... Quant à moi et ma Seiscento !!! MDRje prend ca comme un compliment, serieusemen, le maitre à frappé à nouveau quel shoot!!! que de bon souvenir de cette journée j'aime bien les style très différant des autocollant qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Merci Les fans pour vos commentaires à venir ! MG > Faut que j'arrête de shooté ta voiture JV > on voit bien que ta caisse est maquillée... Quant à moi et ma Seiscento !!! MDRje prend ca comme un compliment, serieusemen, le maitre à frappé à nouveau quel shoot!!! que de bon souvenir de cette journée j'aime bien les style très différant des autocollant qu'on a Oui à savoir que je devrais avoir celui de JV, vu que j'ai un VENTRE !!! ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit: j'aime bien les style très différant des autocollant qu'on a Oui à savoir que je devrais avoir celui de JV, vu que j'ai un VENTRE !!! ENORME attention les aparences sont trompeuse :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vous vous moquez de mon autocollant MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Promis, si vous venez en belgique, vous gouterez de la VRAIE bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 qui dit soleil dit heineuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vous connaissez tous nos voitures, c'est pour ça que vous ne nous dîtes pas que vous les aimez ! Fans que vous êtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:qui dit soleil dit heineuneu Qui dis soleil dit Jupiler Qui dit pluie dit Jupiler Qui dit grêlons dit Jupiler etc etc je vais pas les faire toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Vous connaissez tous nos voitures, c'est pour ça que vous ne nous dîtes pas que vous les aimez ! Fans que vous êtes ! meuh si qu'on les aimes vos marseillaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je kiff ta caisse à mort au rétro je croyé un monstre qui me suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:qui dit soleil dit heineuneu Qui dis soleil dit Jupiler Qui dit pluie dit Jupiler Qui dit grêlons dit Jupiler etc etc je vais pas les faire toutes faudra que je goute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Max a écrit:MontanaGreen a écrit:qui dit soleil dit heineuneu Qui dis soleil dit Jupiler Qui dit pluie dit Jupiler Qui dit grêlons dit Jupiler etc etc je vais pas les faire toutes faudra que je goute alors Je connais un bon BAR qui en vend en pression à l'estaque ! Chez des corses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:moi je kiff ta caisse à mort au rétro je croyé un monstre qui me suivait Merci MG ! Ca fait plaisir ! Le pire c'était qu'à ce moment là tu avais SEFYU au taquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très belle série de photo, quelle chance d'avoir 4 lupo d'un même forum à si peu de distance les unes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Je connais un bon BAR qui en vend en pression à l'estaque ! Chez des corses ! c'est quand qu'on y va alors? Aurelien23 a écrit:Merci MG ! Ca fait plaisir ! Le pire c'était qu'à ce moment là tu avais SEFYU au taquet !tu entendais?hein mister over rodolphe a écrit:Très belle série de photo, quelle chance d'avoir 4 lupo d'un même forum à si peu de distance les unes des autres sens moi, ils seraient que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ne te la raconte pas trop MG ! MOLOTOV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le vous a trop tapez sur la tete pourtant aurelien avait ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Les belges sont battu ... On avais reussi a être 3 lupo a l arrivée a malmedy et notre shotting mais la ses foutu lol superbe lupo et quand je vois celle de JV je me rend compte que je suis quand meme bien descendu et je suis super content et aurel je viendrai bien jusque marseille juste pour que tu shoot ma lupo quel qualitée lol .. je plaisante pour le trajet mais superbe photo les gars powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je trouve quel est bien comme sa ( tommy ) apres les modifs jen parle pas 2 ou 3 commandes a venir pour c'est 2 semaines et a monter par le garage a venir que 2 personnes le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bravo, belle rencontre, beau shooting et vos autocollants sont top MG y a pas a dire ta la classe en tongs et short a fleur: respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 magnifique shooting et c'est pas grave qui plus ait il fesait super beau aller a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jean vincent a écrit:le vous a trop tapez sur la tete pourtant aurelien avait ses lunettes c'est ok pour moi! une bonne nuit de someil et tout est nikel merki les autres et alexkiller oui tenu d'été y oblige(tee shirt, short et string dans les orteils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon les amis belges on va pas se laisser abattre par les marseillais Max, Tommy, xxxlower, moi, kainy vous êtes chaud Superbe lupo's et photos sa donne envie d'être dans le sud j'adorais cruiser sur vos routes du sud quant suis descendu a st tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Short à fleur, tongues et binouze (pardon LE "JAUNE") = tenue locale marseillaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Gilles a écrit:Bon les amis belges on va pas se laisser abattre par les marseillais Max, Tommy, xxxlower, moi, kainy vous êtes chaud super un"fight-foto" :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi ch'suis chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 figt shoting lets go lol pourquoi pas se serais de sublime photo mais faux vir les jour ou l on sais tous se liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites