Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hello Les Fans, Je cherche, (enfin pour ma miss) une VW pour moins de 7000 euros. pas une Lupo car elle n'en veut pas une deuxieme dans la cour. Plutôt une polo... Alors si vous avez des tuyaux n'hésitez pas ! Un mazout serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Golf IV tdi130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elles sont bradées les vw chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça décote trés vite en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2008 une jolie polo aux phares rond et apres il n'y aura plus qu'a mettre des feux arriere de polo derniere generation :D et elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Gilles a écrit:elles sont bradées les vw chez vous T'as signé le chèque en concession que t'as perdu 20% sans avoir roulé avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Frank a écrit:Gilles a écrit:elles sont bradées les vw chez vous T'as signé le chèque en concession que t'as perdu 20% sans avoir roulé avec !!!!! faut quand meme précisé que c'est une super bonne affaire à ce prix :oui: normalement je dirais que ca ce vend 8 ou 9000€ içi aussi. la cote tellement quelle est pas juste içi que personne ne la revend à l'argus (ma caisse est coté 1800€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Une Guétéhi côté 5000€ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ça part en vrille ! on va se retrouver avec une SMART à la maison. Décision prise par les créanciers de madame ( ses parents ) ! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Aurelien23 a écrit: Bon ça part en vrille ! on va se retrouver avec une SMART à la maison. Ici=>""Smart cabrio"" Aurelien23 a écrit:Décision prise par les créanciers de madame ( ses parents ) ! Dommage. arffff balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca peut etre pas mal finalement comme elle vire à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tout simplement impressionnant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wé mais la Zic c'est pas possible quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2008 puissant mais sa a l'aire de pas tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi ca me fait déliré le camion pour la transporté j'ai une caisse comme ca, tout les dimanche, je les passe sur le parking de Grand Litoral avec les voitures téléguidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Alors s'en ai où ta recherche pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Toujours SMART, mais je fais le fort signe pour Arosa Tdi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Peut être bientôt une à vendre cet été! Si ca t'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alexkiller a écrit:Peut être bientôt une à vendre cet été! Si ca t'intéresse ... La tienne ??? infos please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites