alextaz1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 spacecowboy a écrit:Dis moi, tu ne comptes pas changer tes jantes prochainement ? pourquoi cette question???? quelles jantes t interresserais??.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les jantes qu'il y a sur la Lupo, éventuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 spacecowboy a écrit:Les jantes qu'il y a sur la Lupo, éventuellement ! ce n'est pas a l'ordre du jour meme s il me reste d autres jantes porsche dans lon garage!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tant pis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mode deterrage je viens de me trouver mon jeu de roues pour cet hiver ne reste plus qu a monter mes pneus, par contre par de mini pneu en 165 plutot des 195/45 pour l efficacité ce sont des Porsche Telefon en 7*15 ET 52.3 provenant d une 944S photos a suivre des qu elles sont montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 plu qu'un petit signe en couleur tu as des cales de combien pour cette E.T ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jean vincent a écrit:plu qu'un petit signe en couleur lequel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 signe du cache centrale de la jante seulement le caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jean vincent a écrit:signe du cache centrale de la jante seulement le caches pour les caches j'en ai pas mal de modeles.... les tout gris ,les gris et noir, les gris avec logo dore et rouge bombés ou plat aux choix, les turbo, et les anciens en alu monochrome... les etriers me plairaient bien aussi je sais que DSP produisent des cales pour monter des etriers de 964 ou 993 pour polo golf et donc logiquement lupo , affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cool un peut de nouvelle de cette belle verte! t'as pas un peut de photos sous la main de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je n'ai pas fait de photo depuis longtemps donc des archives seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne vous ai pas dit j'ai monté les bras d essui glace lupo GTI Donc 2 bras d essui glace commandés chez vw pas donnés!!!... ref 6x955410c et 6x1955430c : 43.10€ht piece!!!.... et 1 kit de 2 balais aerotwin marque bosch acheté sur webdeal a 22€ ttc le montage se fait en 10 minutes maxi en fait j'ai fait cette modif car mes anciens bras manquaient d appui et n essuyaient pas suffisament j'ai donc fait changer mon parebrise chez vw Meaux et je me suis fait mon ptit montage et le resultat est vraiment sympa aussi bien esthetique qu efficace En conduisant et lorsqu il sont a l arret on les voit a peine ca reste une modif pas tres economique mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas Webdeal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 spacecowboy a écrit:Pas Webdeal ! Pourquoi pas ?????tu as eu des pb avec eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ...je travaille chez Oscaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 spacecowboy a écrit:...je travaille chez Oscaro. en parlant d oscaro!!!.... ils ont des ref en l'occurence chez koni qui sont affichées et jamais dispo!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nous proposons un "catalogue" en ligne de plusieurs milliers de références, il est normal que tout ne soit pas disponible ! C'est pour cela que nous avons un numéro de téléphone en 01, les gens peuvent demander les dispos facilement ! Si tu as besoin de quoique ce soit tu peux me demander, que ce soit ici ou en appelant. (nous venons de commencer à vendre du Bilstein également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu lis dans mes pensé j'ai également des balais gti et essuie glace mais pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites