guillaume 2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la dimention de 288x25 des disques de polo gti 9N , et en plus est ce que ces etriers se montent bien sur la lupo gti ( je pense à ceux qui circulent sur des forums vw par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la 9n Gti n'existe pas c'est la 9n3 et l'entraxe n'est pas le même!!! 4x100 contre 5x100 Regarde peut être pour un freinage de golf 2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Gilles a écrit:la 9n Gti n'existe pas c'est la 9n3 et l'entraxe n'est pas le même!!! 4x100 contre 5x100 Regarde peut être pour un freinage de golf 2 g60 Gillou notre encyclopedie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui c sure toujours une reponse pour tout ce gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci à l'occaz si quelqu'un parle allemand il peut peut etre me dire ce que c'est exactement sur ce lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320261223602&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2008 http://translate.google.com/translate_t?sl=de&tl=fr Vends mes freinage de ma Polo GTi 9N3. Vendu sans elle disques et garnitures de frein car ce n'est plus trop bien. Bremsleitungen sont nouveaux. Selles sont 288x25er disques de frein. Idéal pour les étiquettes de freinage sur les petits polos, etc .. Lupos Vente privée ... d'habitude, aucune garantie, expresse ou implicite -------------------------------------------------- ------------------------------ Le 09.06.08, le vendeur a ajouté les informations suivantes: Encore ajouter: Système de freinage a été renforcé lors de 20000km. Techniquement, même optique (pour un peu de soins) Top à coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci mais j'avais déjà fait la traduction sur google , ce que j'aimerais c'est une traduction plus précise car en lisant ça on peut croire que ces etriers sont adaptables à la lupo alors que plus haut on me dit que c'est pas le meme entraxe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Si c'est juste les étriers, est ce que l'entraxe joue? Suis pas certain mais je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Max a écrit:Si c'est juste les étriers, est ce que l'entraxe joue? Suis pas certain mais je pense pas. bein justement c'est pas forcément lié mais peut etre .... mais peut etre pas ..... mais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2008 peut pas t'aider là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si ils sortent pas trop cher aux encheres je les prends , j'essaye et on verra bien , si ça passe j'aurais fait avancer la communauté sinon je les revendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MontanaGreen a écrit: peut pas t'aider là... Idem pour moi, c'est pas ma spécialité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sur tes disques tu as les 4 trous (entraxe) Je ne sais pas comment tu vas fixer tes disques au moyeu de ta lupo :D vu que sur polo c'est 5x100 les étriers oui peut être mais pour MOI, tu ne saurais pas mettre des disques de 9n3 ====>G60 oui car 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je cherche pas les disques de la polo mais des etriers permettant de passer en 288 comme les golf G60 , si l'entraxe de fixation est le meme ( de l'etrier ) il suffit de trouver des disques en 288x25 en 4x100 avec le deport qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites