alextaz1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut a vos tous et content de vous retrouver!!! :D toujours aussi dingue de notre chere lupiotte j'ai toujours ma tdi 75 confort sinon je viens de faire acheter a ma petite frangine 1 arosa phase 2 SDI bleue pastel bientot en presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue à toi Alextaz :D vite des photos de ta belle taffetas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Te voilà enfin à bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa alextaz d'être venu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue à toi et à ta magnifique lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue ici Alextaz ! Bonne route parmi nous avec ta Lupiote (qui déchire !) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a toi et bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hé bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue a toi alextaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites