lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hello voici qques tofs de la cross polo de ma mère by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Série de qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le pied ça change tout !!! Superbe photos de nuit ! Et Magnifique voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui, cool comme tout cette cross :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 très jolie série... il y a vraiment des pros du click foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Le pied ça change tout !!! Superbe photos de nuit ! Et Magnifique voiture ! c'est clair y a pas photo avec un pied c'est le pied , c'est mon premier essai de nuit avec pied et je suis vraiment content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'en veut un :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lupjoman a écrit:Aurelien23 a écrit:Le pied ça change tout !!! Superbe photos de nuit ! Et Magnifique voiture ! c'est clair y a pas photo avec un pied c'est le pied , c'est mon premier essai de nuit avec pied et je suis vraiment content du résultat Et tu peux l'être je confirme ! Le bleu du ciel est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 terrible le pied je vais m en fabriquer un si jai le temps lol et dis tu sais m envoyer un mp voir si tu a tjr les jante origine de la polo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi j ai toujours adorer cette voiture a la base alors la que du plaisir ... pour la reponse en MP svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je déteste ta mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites