croquettevwf1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La lupo GTI à quelques problèmes au niveau des témoins ABS, ESP, frein à main et témoin moteur "CHECK". Je suis aller chez VW et ils ont changés tout les capteurs qui s'y raportent. Mais rien a changé. Le garage ne s'est pas ce que c'est (c'est grave quand même). Et pourtant ils ont passés 2 journées entières dessus. Il y en a qui dise qu'il faut changer le boitier ABS, le boitier éléctronique ou la boite à fusibles. Avez-vous déjà eu ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 regarde au niveau du contacteur de frein derrière ta pédale :D il est peut être foutu ===> ca fait foirer tout l'affichage abs... tu as supprimer ton catalyseur ou changer de collecteur car le check peut venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai aussi mon voyant check allumé depuis que je l'ai acheté, surement ma sonde Lambda, je le saurais dès jeudi, après l'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 croquette débranche la batterie pour voir! Je suis sur le forum polo (meme moteur que la lupo) beaucoup on le meme problème que toi!! Solution: -fusible dans le compartiment moteur, a coté de la batterie -Débrancher la batterie tout les voyants s'allument d'un coup? Max toi c'est normal vu que l'ancien proprio avait changer la ligne d'échappement ---> sonde lambda Pour supprimer le voyant tu es obliger de passer chez vw sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Gilles a écrit:croquette débranche la batterie pour voir! Je suis sur le forum polo (meme moteur que la lupo) beaucoup on le meme problème que toi!! Solution: -fusible dans le compartiment moteur, a coté de la batterie -Débrancher la batterie tout les voyants s'allument d'un coup? Max toi c'est normal vu que l'ancien proprio avait changer la ligne d'échappement ---> sonde lambda Pour supprimer le voyant tu es obliger de passer chez vw sur le pc La batterie est dans le coffre. Je dois faire quoi exactement ? Car là je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 normalement a coté de ta batterie il y a des fusible tu prends un multimetre et tu regardes si il sont toujours bon moi sur ma lupo j'ai des fusible a coté de la batterie la gti je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Regarde dans la petite boîte noir au dessus de la batterie il y a des fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En fait ma copine vient de me dire que le garage a changé la boite à fusible et les fusibles donc ça peut pas être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour le "CHECK" c'est possible que ça soit la sonde lambda car le cata doit être vide. Est-ce que une sonde lambda coûte cher ou bien est-ce que c'est la même que sur la polo gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 juin 2008 croquettevwf a écrit:Pour le "CHECK" c'est possible que ça soit la sonde lambda car le cata doit être vide. Est-ce que une sonde lambda coûte cher ou bien est-ce que c'est la même que sur la polo gti ? J'avais vu que c'etait +- 100 euro une sonde, mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ce capteur de frein à été changé mais les témoins s'allument toujours. Moi je vois qu'une seule solution, changer le boitier ABS, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 28 août 2008 croquettevwf a écrit:Ce capteur de frein à été changé mais les témoins s'allument toujours. Moi je vois qu'une seule solution, changer le boitier ABS, qu'en pensez-vous ? j'ai eu le meme soucis, as tu verifié le faisceau qui va sur tes capteurs ? les miens etaient "cassé" a l'interieur de la gaine et le signal ne passaient plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors le garage a enfin trouver la panne : boitier ABS et bague de direction (apparament c'est en rapport avec l'ESP), bref il y en a pour 4'000.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 29 août 2008 croquettevwf a écrit:Alors le garage a enfin trouver la panne : boitier ABS et bague de direction (apparament c'est en rapport avec l'ESP), bref il y en a pour 4'000.- wow ! la bague de rappel ds le volant il coute env 250 euros en france neuf , pour ce qui est du boitier ABS : c'est pas gagné d'en trouver un ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 aie aie aie,je sens que ça va être mon tour a moi aussi fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Davevwf a écrit:aie aie aie,je sens que ça va être mon tour a moi aussi fait chier c'est fait,tableau de bord qui ressemble a une guirlande de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mon frère à eu ce problème de décoration de noel avant l'heure lui aussi, ben il à changé la batterie et plus rien je sais, c'est à n'y rien comprendre, mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Mon frère à eu ce problème de décoration de noel avant l'heure lui aussi, ben il à changé la batterie et plus rien je sais, c'est à n'y rien comprendre, mais c'est vrai pour le moment elle roulera comme ça on verra ça en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites