Invité Posté(e) le 1 juin 2008 on aime ou pas mais le taf réalisé et la qualité de finition sont top faut en vouloir pour tous démonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouais belle réalisation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et maintenant il a vraiment un vrai coffre :D La qualité de l'installation à l'air tiptop, je serais soucieux de savoir combien de temps il y a passé ! Il y a en revanche un élément qui me chagrine = le volant 3L remplacé par je ne sais quoi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Rodolphe a écrit:Et maintenant il a vraiment un vrai coffre :D La qualité de l'installation à l'air tiptop, je serais soucieux de savoir combien de temps il y a passé ! Il y a en revanche un élément qui me chagrine = le volant 3L remplacé par je ne sais quoi :evil:oui moi aussi j'ai pas compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beau boulot je dirais lol :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est un bon bricoleur en effet, aprés, vu que c'est pour du "tuning", je vois que le choix des composants n'est pas le meilleur. Ceci dit , je ne ferai jamais un truc comme ça dans ma voiture si c'est pour écouter cette musique ça serait bien qu'il vienne sur le forum !! il se débrouille très bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites