GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 +1 avec MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui c'est sur un reflex c'est le topApres je pense pas avoir besoin de changer d'objectif, je me suis dit qu'un bridge pourrait être un bon compromisEt par rapport a un reflex, qu'elle serait la différence avec le coolpix p100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 boliolio a écrit:Et par rapport a un reflex, qu'elle serait la différence avec le coolpix p100 ?Dur à dire, mais ca n'a rien a voir de tout manière. Faut que tu es les deux en mains pour bien comprendre un bridge, c'est comme un compacte mais en mieux, un reflex, c'est tout mécanique, autre chose, mais dure à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Panasonic TZ10 LUMIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon finalement apres pas mal de recherche maintenant je me tate pour un canon S95 http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_Camera/PowerShot/PowerShot_S95/index.aspxQu'est-ce que vous en pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 perso je ne peut pas t'aider mais pourquoi pas un reflex d40 d'occaz environ à 200/250€ avec un 18/55 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est sur qu'un reflex serait bien mais pour l'acheter d'occas, j'ai un peu peur, parce que j'y connais kedal.Apres je cherche un appareil qui fasse de bonne video aussiCe qui est bien avec un compact c'est que tu peux le balader partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 boliolio a écrit:C'est sur qu'un reflex serait bien mais pour l'acheter d'occas, j'ai un peu peur, parce que j'y connais kedal.Apres je cherche un appareil qui fasse de bonne video aussiCe qui est bien avec un compact c'est que tu peux le balader partout.C'est certain...Moi je vais devoir m'acheter un compact qu'à cause de l'encombrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Téléphone portable, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Téléphone portable, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Prend un iphone 4 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous vous moquer, c'est pas bien :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi je me moque pas! Je trouve inutile de mettre plus de 100€ dans un apn qui n'est pas un reflex, (c'est perso en tout cas)Les video sur compact, c'est pourris, les photos ca passent encore certainPour moi il n'y a pas de potable ou presque bien, il y a bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Du coup tu me conseillerai quoi en reflex d'occas? Tu m'as dit D40 et D3000, il y aurait quoi d'autre d'en d'autre marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et la video et le coté pratique du coup??Nikon, c'est ma VW, le reste connais pas Video, c'est d5000 et d90 les moins chère (meme si ca arrache un membre deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 +1 Nikon ca rox du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bolio je te montrerai mon coolpix p90 nikon qui est pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'veux cette apn pour la Nouëlhttp://www.pixfan.com/phase-one-p65-60-megapixels/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pas Cher le polaroids xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi perso j'ai un bridge fujifilm S2500HD, franchement pas mal du tout.Et les vidéos HD n'ont rien à envier à quelques camescopes numériques de grandes renommés.Les fonctions sont sympa, surtout celle des panoramiques très bien élaborés.C'est sur c'est pas un reflex, mais pour commencer à apprendre c'est pas mal. Beaucoup achète des reflex mais il les exploite à 60% de leurs fonctions,je voit pas l'interêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 à quand des videos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est vrai ça, le pire j'utilise rarement la fonction vidéo dessus à l'occasion pourquoi pas, je vais surement en faire au vw days cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 De mon côté, j'ai récemment remplacé mon "vieux" Panasonic DMC-FX9 par un Panasonic DMC-TZ18...(•Boîtier compact •Capteur de 14 millions de pixels •Ecran LCD de 7,6 cm •Zoom optique 16x, ultra grand angle 24 mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 T'as du le payé un peux j'pense Beau achat FB, à mon avis ca doit etre pas mal Tu nous montrera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MontanaGreen a écrit:T'as du le payé un peux j'pense Beau achat FB, à mon avis ca doit etre pas mal Tu nous montrera ? +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Beau achat FB, à mon avis ca doit etre pas mal Tu nous montrera ? +1 !! Oui évidemment... Ma GTI aura son entretien annuel la semaine prochaine...puis un gros lavage suivra...et après je posterai plusieurs séries de photos prises avec ce nouvel APN... En attendant, pour que vous voyez ce que cela donne, je mets quelques clichés en spoiler (pour ne pas faire de HS) :Spoiler:Photos non retouchées / sans réglage particulier.Je trouve que ce n'est pas trop mal pour un compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 FlashBall a écrit:...Je trouve que ce n'est pas trop mal pour un compact...Ca suffira pour y voir Non, sérieux très belle photos pour un compact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi, je posséde un nikon D5000, avec un 18-55mm, un nikkor 35mm 1.8F et un 70-300mm APO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Nouveau trépied hähnel 1m35, acheté today en brocante 10€ Bien mieu que mon ancien pas assez stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'ai l'oeil mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Quel gros y'a pas de gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Heureusement que tu as vue ce vieux argentique, qui nous a fait nous rapprocher du stand, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah merde glou on a vu un pikachu qui te ressemblait à la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 MDR enfoiré jv !Il avait un g-star le pikachu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 non mais j'ai eu une pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'était un pikachu sur-bourré de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 les coutures elles arrivaient a tenir ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 les miss ont bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En plus elles se foutent de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ca ne m'aurait pas dérangé jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Achat d'un dinosaure pour la photo A 20 dollars, bon je risque quoi :P Mais par contre à ce prix, c'est du full manuel ^^Les tofs arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi depuis peu je me suis equipé d'un nikon d60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Très bon apn, mais 2 reproche juste (et importante à mes yeux)-le boitier n'est pas motorisé, ce qu'il fait que pour les objectifs, c'est très limité :/-et il manque d'un petit écran digital sur le haut de l'appareil. C'est appréciable pour le réglage, de ne pas avoir à le faire l'oeil rivet dans le viseur .Sinon, pour ce qui est des photos, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 MontanaGreen a écrit:Très bon apn, mais 2 reproche juste (et importante à mes yeux)-le boitier n'est pas motorisé, ce qu'il fait que pour les objectifs, c'est très limité :/-et il manque d'un petit écran digital sur le haut de l'appareil. C'est appréciable pour le réglage, de ne pas avoir à le faire l'oeil rivet dans le viseur .Sinon, pour ce qui est des photos, c'est parfait ! Pour le premier point qu'appelle tu robotisé?Pour le 2eme point entierement d'accord mais je m'y fait petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi j'ai un iphone pour les photos sur le tas et quand je recherche un peu plus de qualités, je prend le sony nex-5n de mon padre. On est tous satisfait de cet appareil même si ce n'est pas un reflex puis il a tout des grand c'est comme les clio ahaha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 nico22240 a écrit:Pour le premier point qu'appelle tu robotisé?Le nikon d40, d60 sont tout deux des boitiers non motorisé pour faire la MAP (mise au point).Ceux qu'ils ont fait, c'est que la petite motorisation qui ce charge de faire la MAP, ce trouve dans les objectifs directement.Si je te donne mes objectifs, ben tu n'aura pas de MAP auto, car mes objectifs ne sont pas motorisé du coup (l'inverse, ce fait, mettre des objo motorisé sur boitier motorisé)On pourrait croire que cela dépend du prix d'achat, mais non, le Nikon d50, D70, son dejà des boitier motorisé et pourtant, regarde leurs prix sur le marché de l'occaz Bon, après il y a toujours le mode killer ! Le full manuel Comme moi en ce moment avec mon vieux objo de reflex argentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites