MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut tous!je suis étonnais, car je pensé qu'il y avait un topic d'ouvert dessus mais apparement non donc voilà qui est fait hier la folie m'est venu, je me suis acheté un Kodak Easyshare Z812 is, c'est que du bonheur :D en photo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et bien moi c'est un Sony H7, que j'aime beaucoup, meme si je ne m'en sers pas autant que je le voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 carl zeiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Panasonic DMC-FX9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mon nokia N95 8go photo 5mega pour voir ce que sa donne aller sur mon sujet de présentation vous verrez la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilou on viens de"s'équiper"d'un petit Pentax V10: *8.0 megapixels *écran LCD 3.0 *ISO3200 *Audio/vidéo *180€ avec la Sd card 2Gb Mais suffisant pour le peu que l'on va s'en servir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Frank a écrit:... Mais suffisant pour le peu que l'on va s'en servir .... comment ca pour le peut que tu va t'en servir, maintenant on veu de belle photos de ta guétéhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 actuelement j'ai ça: Pentax optio E30 • Compatible SDHC et SD • Mémoire interne de 11 Mo • Flash intégré avec anti yeux rouges • Mode vidéo en VGA (640x480) • Rajout de cadres numériques autour des photo • Compatible PictBridge, DPOF, Exif Print, et PRINT Image Matching III mais je vais m'équiper de ça dans un futur proche: Canon Eos 350 d * 8 millions de pixels * 3 im./sec. sur 14 vues * Système flash E-TTL II * Processeur DIGIC II * Autofocus à 7 points * Logiciel "Digital Photo Professional" pour le traitement des images RAW * Enregistrement simultané d'images RAW et JPEG * USB 2.0 Haute vitesse/sortie vidéo * Compatibilité avec les objectifs EF/EF-S et les flashes Speedlite EX * Compatibilité PictBridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bin toutes les fotos d'avant sont pas mal !!!!!!! avec l'Iphone-foto faut juste que j'apprenne à gérer le logiciel de retouche fourni avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sony Carl zeis dsc-w80 cyber shot full hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Frank a écrit:Voilou on viens de"s'équiper"d'un petit Pentax V10: *8.0 megapixels *écran LCD 3.0 *ISO3200 *Audio/vidéo *180€ avec la Sd card 2Gb Mais suffisant pour le peu que l'on va s'en servir .... photo de Allstar alors stp, surtout de ses parties... intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 V10 powaaa Frank !! Super achat ! Tu vas pouvoir nous poster plus de photos ! Vite ALL STAR et ses attributs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si quelqu'un serais m aider pour regler mon appareil foto pour de meilleures prises de vues merci sachant que je n y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tommy a écrit:si quelqu'un serais m aider pour regler mon appareil foto pour de meilleures prises de vues merci sachant que je n y connais rien euh .. demande à Max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:V10 powaaa Frank !! Super achat ! Tu vas pouvoir nous poster plus de photos ! Vite ALL STAR et ses attributs ! pas pendant les heurs ou l'on mange stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un Nv-7 OPS pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Une description vite fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 en ce momen sur cdiscount :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 A ce prix la je pense que ca ne peux que vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Gilles! :albino: tu as rien à nous monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour ma part j'ai également un Nikon D40 depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 [img][/img] moi c est un olympus mju720sw antichoc et etanche a 5 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est un téléphone dans ce style qui me faudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai c est vrai moi aussi ! je casse tout ce que je touche alors il me fallait au moins ca! Et franchement la fonction etanche ca permet de faire de bon ptit delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 darkwell91 a écrit:...Et franchement la fonction etanche ca permet de faire de bon ptit delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi j'ai un Sony T70: compact et pratique avec un rendu correct pour des photos classiques, mais limite dès qu'on veut faire dans un environnement sombre. Par contre au top au niveau macro! Je peux me mettre à 0,5cm c'est ultra net! L'écran tactile est pas mal aussi, mais c'est plus un gadget que réellement utile, c'est bien par contre quand on fait un diaporama pour voir les photos sur tout l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'avais un magnifique NV7-OPS, mais je n'ai plus rien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Canon Ixus 70 pour moi ! Jusqu'à il y a peu j'ai toujours trouvé qu'il s'agissait d'un des modèles les plus compacts au regard de la qualité d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 spacecowboy a écrit:J'avais un magnifique NV7-OPS, mais je n'ai plus rien pour le moment.On voit ça... ou plutot rien! Toujours pas vu ta moto! J'espère que tu en auras pour ta prochaine voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vous venez de me faire penser au fait que j'ai une photo de ma moto sur mon portable, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Vous venez de me faire penser au fait que j'ai une photo de ma moto sur mon portable, tiens. Bonne nouvelle je voudrai vraiment voir sa ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi plus le BM :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila ma nouvelle bête! Sony Alpha 200 : Capteur : CCD 10,2 mégapixels (23,6 x 15,8 mm) * Monture : monture Sony Alpha (compatible avec la monture A Minolta/Konica-Minolta) * zoom livré : kit avec DT 18-70 mm f/3,5-5,6 ou double kit avec DT 18-70 mm + 75-300 mm f/4,5-5,6 * Stabilisation : oui, par déplacement du capteur (Super SteadyShot) * Antipoussière : oui, revêtement antistatique et mécanisme de décalage CCD * Viseur : optique, pentaprisme à 95%, verre de visée Acute Matte, grossissement 0,83x, dégagement oculaire 17,6 mm, réglage de la dioptrie * Écran : 2,7 pouces (6,9 cm), 230 400 points, 100% du champ couvert * Mise au point : TTL par détection de phase, 9 points selon 3 modes : AF étendu, AF spot, AF spot sélectionnable, manuelle. AF-S, AF-C continu et AF-A prédictif. Illuminateur AF * Mesures d'exposition : TTL, matricielle sur 40 zones en nid d'abeilles, pondérée centrale, spot. * Modes d'exposition : Modes P,A,S et M * Motorisation : 3 images / s : Raw (6 images), Raw+JPEG (3 images), JPEG (sans limite) * Vitesse d'obturation : 30 - 1/4000 s, synchro flash 1/160 s * Sensibilité ISO : AUTO, 100-3200 ISO * Mémoire : Emplacement Compact Flash et adaptateur MemoryStick en option * Format image : Raw, Raw+JPEG, JPEG * Alimentation : batterie BP-511, 1100 photos et 800 photos (50% au flash) selon la norme CIPA * Connexion : USB 2, vidéo, sycnhro flash, télécommande * Dimensions : 130,8 x 95,5 x 71,3 mm * Poids : 650 g (avec batterie, carte CF, courroie) et 1080 g avec le DT 18-70 mm * Logiciels : Suite Sony : Picture Motion Browser, Image Data LightBox 1 et Image Data Converter SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Enfin!!! ca va shooter sévère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Enfin!!! ca va shooter sévère maintenant tu l'as dit mec! je vais m'entraîne pour le 11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle achat que tu nous à fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tout ça me fait le rappeler que je n'ai pas eu un nouvel APN à noël......... En tous les cas c'est super cool pour toi de t'être fait plaisir de la sorte, belle bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 P'tain vivement fin janvier que je réinvestisse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je ne veux pas ramener ma science, mais selon l'utilisation que vous aurez de vos apn, tant qu'à prendre un "reflex" choisissez un nikon ou un canon, car pour trouver des optiques, des filtres... sur des montures Sony, Pentax & Co... faut se lever tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je ne compte pas acheter un reflex, mais merci quand même du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mercredi qui arrive Nikon D50 silver Ca va piquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Semblable au D40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oouula, bel achat, tu vas nous faire de sacrés clichés! Attention à ne pas faire mieux qu'Aurel avec son D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai quand meme quelques années d'expérience à rattraper avant Tommy> oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oula!!! s'éxite le MG!!!! bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bientôt un Nikon D60 pour moi ? hésite avec le Canon 1000d .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites