Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila c'est un belge qui est fabuleux il fait des caméras caché... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est trop trop fort !!! Ma vidéo de lui préférée (j'aurais bien aimé me retrouver en classe avec un élève comme lui ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 "Qui c'est qui l'aime po ma bagnole ??? Les Flics quand i'm'arretent c'est pou r'garder la bagnole !!! Vous délirez ! Vous delirez !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi celui que j'adore c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai adoré celle-la mdrrrrrrrrrrrr je connaissais pas mais ce gars est terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop bon A voir a 4 mn je sors je le cogne et suis pas le seul je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'avais déjà vue et c'est trop bon! Tu la pas celui ou il ce moque d'un tuningeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:J'avais déjà vue et c'est trop bon! Tu la pas celui ou il ce moque d'un tuningeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Furax le gars à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 exelent les tuningueur ! des fois il es marrant mais des fois il me sors du nez celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est un malade ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Terrible mais je deviendreai dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop fort ! vers Liege ça ne blague pas le conseil municipal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites