Rudy08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est pas belle :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours aussi bon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Une nouvelle façon de faire ses courses :p Notez bien a la fin que ca a du être réalisé par VW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pourquoi ya pas la meme chose a carrfour???Une 'tite video qui ma bien fait marrer hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il on mes jantes ces connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour info, il sagit d'un airbag, vous comprendrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ya du vent en Angleterre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merde l'EVENT est passé j'aime pas spécialement les chats et je suis tombé sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouai passé a la télé, la vidéo a tellement fait un buzz que la mamie a été retrouvé et amande avec prison ou un trip du genre !Comment on peut faire ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'en mieu :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est bizare mais j'apprendrai bien le japonais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca pendouille comme le cata d'une 1.4 ses obus !Ca va qu'elle est pas trop rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 BOOM HEADSHOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Caisses préparées + humour = :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il tire sa bora avec ca kékette :Ohttp://embed.break.com/MjAwNDI3MQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2011 du vécu !!! vive les snacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vive les boulangeries Tourlk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 avril 2011 assez incompréhensible le sketch xDsinon papy a oublier le frein a main sur le 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oh merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2011 JV petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon je l'ai vue a Biarritz le 28 avril et mama acheté le DVD c'est énormissimece type a un talent fou et en live c'est a coupé le soufflelà c'est l'un des passages qui me fait trippé a mortbon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Es qu'on vois bien les deux! traces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mdr les québéquois ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 on en voit plus une quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jv c'est ton grand cru en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 "Les lois de l'attraction" si il y en a qui aime? je l'ai revu cette semaine, pour ca Le passage qui me fait bien marrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est quoi ce trip ? Oo Sexe drogue alcool c'est sa life :SC'est pas une histoire vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:C'est pas une histoire vraie ?Suffit qu'au début ou à la fin du film, c'était écrit en Anglais, alors j'ai pu zapper ce détail Mais je pense pas, c'est un film comme il y en a plein dans ce genre:-las vegas parano -requieme for a dream-trainspotting-...Que du film de barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:jv c'est ton grand cru en avatar ? c'est un délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'avoue que ca pousse pas mal ce petit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Qui sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 "faut respecter la loi de fifty nan ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 J'adore le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites